Se connecter
S'inscrire

22k in 22 days?
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 10/04/2019 15:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SinsePok a écrit:
rLewis a écrit:
PasTropEnvie a écrit:
Tu as déjà balancé les tickets, Romain?

J'ai averti ceux qui ont gagné et j'ai balancé principalement les tickets 125e pour pouvoir jouer le million!

Salut Romain,

On est d'accord qu'il suffisait de Retweet, like et te suivre sur twitter pour participer?
Pas besoin de poster ici?

Moi j'ai gagné juste en postant ici, merci Romain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 10/04/2019 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Moi j'ai gagné juste en postant ici, merci Romain !

Encore mieux j'ai gagné en ne postant nul part, merci Chhriis de faire croquer les copains Wink
SinsePok
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/04/2019 16:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hum ... et bien je n'ai évidemment rien gagné en postant et en suivant religieusement les consignes Embarassed
Let_LOLY_do
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/04/2019 16:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SinsePok a écrit:
Hum ... et bien je n'ai évidemment rien gagné en postant et en suivant religieusement les consignes Embarassed

et bah ecoute la même pour moi je pensais que Romain privilégierait un tirage au sort pour que tout le monde ai une chance d'avoir un ticket a 125e (vu qu'il en donnait quand même trois....)
il faut croire que non apparemment ...pas cool ...

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/04/2019 16:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Peux t on avoir la liste des winners.
A priori les tirages aux sorts ne m aiment pas.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
SinsePok
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/04/2019 17:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Let_LOLY_do a écrit:
SinsePok a écrit:

et bah ecoute la même pour moi je pensais que Romain privilégierait un tirage au sort pour que tout le monde ai une chance d'avoir un ticket a 125e (vu qu'il en donnait quand même trois....)

Je ne doutes pas une seconde qu'il sera impartial et laissera le hasard reprendre ces droits si çà n'a pas été le cas Cool
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 10/04/2019 17:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

moi j'ai reçu un ticket sans avoir rien fait, je suppose que ça vient d'ici

merci romain

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/04/2019 17:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Let_LOLY_do a écrit:
SinsePok a écrit:

Qu'est-ce qui vous dit que Romain n'a pas procédé par tirage au sort ? J'espère que vous ne prenez pas au sérieux les posts à troll disant qu'ils ont gagné sans participer, ou en étant pote avec moi tout de même : )

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
dragonflush
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 10/04/2019 18:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non on ne va surtout pas penser que certains ont les boules plus chaudes que d 'autres lol
OnceUpnATime
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/04/2019 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rLewis a écrit:
OnceUpnATime a écrit:

rLewis a écrit:
Je joue moins de tournois car je n'ai plus trop de flights à faire, j'attends patiemment demain soir pour les 4 day 2 Smile

Il me semble que tu n'as pas encore participé au W SERIES HIGH FIVE; j'imagine que le buy-in de 5 euros n'est pas très attirant pour toi et il y a aussi le huge field mais IMHO ça vaut peut être le coup de le tenter.
Une grosse perf sur ce tournoi pourrait rapporter beaucoup de points pour le leaderboard... : sur les Series de Janvier cela a rapporté 10 000 points pour la 10eme place, 50 000 points pour le 1er (et accessoirement 30 K euros...).
Pour info, "JeneVEUXplus" est au Day2 de ce tournoi actuellement en 5eme position avec un stack de 1.9 Million... Shocked

Good luck pour ce soir !

J'ai du le jouer une dizaine de fois le High Five... Je ne le lançais pas que lorsque j'avais trop de tables.

Je peux aussi le rattraper avec 2 grosses perfes sur des tournois 300-900 joueurs!
Dommage pour ce soir, j'étais CL pendant un long moment du 250 PLO Championship, mais 3 flips perdus d'affilé et bust 7ème. Ca consolide l'avance sur Dav, c'est cool.

Un petit profit de 300e ce soir pour 20 tournois joués.

On augmente les TF 100+, sinon les autres objectifs sont en suspens.

Demain est un grand jour!! GL à tous au day 2 du 2 MILLIOOOON

Peaceee!

Ah OK, les Day 1 High Five n'apparaissaient pas dans ta liste de tournois sur le Leaderboard. Mais je pense avoir compris pourquoi : apparemment seuls les 99 meilleurs résultats y figurent.

Bravo pour cette nouvelle TF en PLO hier soir !

GL pour ce soir et en particulier pour tes 4 Day 2 dont le 2 Million !

Moi je tenterai de barrer la route à "JeneVEUXplus" sur le High Five avec mon épée en plastique Mr. Green     (...)
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/04/2019 18:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Go, Romain ! Cool
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
nicos31
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/04/2019 23:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi j’ai bien liké le tweet de Romain ... par contre je comprends pas il m’a déjà offert le ticket pour le sismix alors qu’il n’a réussi que 2 objectifs sur 5 pour l’instant.
Sûrement parce que je suis bordelais ?
En tout cas merci Romain ! Et GL pour la fin de ton challenge Wink
rLewis
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 11/04/2019 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hellooooo, je vois que les trolls ont débarqués! Ca fait plaisir, bienvenue les gars

Que dire de cette pénultième journée des winaseries? Plutôt décevante finalement comme pas mal de monde finalement non? Smile

Mes 20bbs Colossus et Little KO n'ont rien donné, mon big stack en PLO termine finalement 30ème, donc il restait plus que le 2 million event pour vibrer!
Au moins, c'était le meilleur et j'avais connu un super départ pour grimper à 1.2/1.2M mais manque de réussite sur 2, trois way all ins où j'avais 50% les 2 fois en couvrant les deux types Twisted Evil

Je fini par bust sur un classique AK vs 52o, reflétant bien la magie de ces tournois KO Wink

Quand même je suis obligé de mentionner jeneVEUXplus, quelles séries de dingue! Il est encore là avec Davidi, day 3 du million. Chapeau les gars, énorme vos séries. jeneSAISpas comment ils font! Dav risque de me dépasser en nombre de points & par conséquent terminer devant moi sur le classement honorifique. GG à lui, j'ai tout donné et il a joué environ la moitié des tournois que j'ai joué donc c'est bien mérité si il le fait.
Si j'arrive à finir devant lui, c'est le 3ème objectif de débloqué et quelqu'un partira au SISMIX... Si c'est pas ce soir je ferai en sorte que ça soit sur d'autres objectifs, il reste encore du temps.

Voici ma courbe sharkscope sur la période donnée sur mes 11 premiers soirs de grind ( à noter le défaut prinicpal de sharkscope qui ne prend pas les re-entrys pour des nouveaux tournois. Exemple, je mets 10 bullets dans le million c'est un tournoi à 1250e et non 10 tournois à 125e d'où le manque de games et le avrg buy in bien trop élevé.)

Premier jour de break pour moi demain soir, mon frère passe sa thèse à Bordeaux et je sors fêter ça ensuite Smile
A partir de Samedi je serai re sur les tables de Wina pour atteindre les objectifs TFs sur des tournois à 50e et moins + 14k à chopper, ça se fait!!!!

Pour les tickets, j'ai balancé les tickets million event ( 4 ) avant le départ du dernier jour et j'ai réussi à balancer la pluspart des autres tickets, mais malheureusement je n'avais pas miles infini donc si vous n'avez pas encore reçu c'est bien normal Smile

La bonne bise et bonne dernière session des winaseries à tous !!!

Mr. Green
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/04/2019 18:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Never surrender, Romain. Il reste 10 jours.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Ice Kwak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/04/2019 23:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL rLewis, super classement quand même sur les series.

Aller, on te suit sur les derniers objectifs. Gogo.

Gl à tous sur les tables.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: