Se connecter
S'inscrire

Expresso passion
Billet du blog "Chronique d'un joueur assez normal"
(Blog de Nozyka)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Chronique d'un joueur assez normal
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Nozyka
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/06/2018 14:49   Sujet du message: Expresso passion Répondre en citant Signaler un Abus

Un expresso c’est un ptit café qu’on prend le matin dans le premier bar ouvert. Si t’es un habitué, on te sert sans que tu aies à parler . C’est bien comme ca.
Pour les adeptes de winamax, c’est un court moment d’une lutte curieuse ou se mélangent un ptit savoir-faire, de la chance, une dose d’adrénaline, et souvent l’impossibilité d’arrêter avant que ton compte ne soit à 0.
De 1 euros à 25 j’en ai joué beaucoup. Trois fois le jackpot (5000/5000/10000). Deux gagnés, un perdu. Ils sont sympas à Winamax, ils récompensent aussi le perdant.
Ma technique est simple : elle varie selon mon humeur.
Parce que l’expresso, c’est un condensé de toutes les humeurs. La rage quand ta paire d’as se fait craquer par un brelan de deux. La joie quand ton brelan de deux casse sa paire d’as. La déception quand un nimportequi te remonte alors qu’il n’avait que 50 pions et toi 1450. L’impatience quand un gros multiplicateur ne sort jamais. L’envie quand ton voisin chope 100 euros en ayant misé 10. La bêtise quand t’en refait un pour te refaire. L’avarice quand tu gardes pour toi le pognon que tu gagnes, la gourmandise quand tu viens de gagner un gros pot et que tu en refais toujours un suivant. La violence quand tu rates 250 euros (écran vert) alors que, vraiment, oui vraiment, t’avais le meilleur jeu.
Et puis le matin, pauvre ou riche de tes expressos de la veille, t’en prend un, sans parler, comme ça, dans le premier bar ouvert.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
fanfan1515
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/06/2018 17:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jolie définition et billet
Perso j’ai arrêté le café y’a 5 ans 😜
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Let_LOLY_do
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/06/2018 18:48   Sujet du message: Re: Expresso passion Répondre en citant Signaler un Abus

Nozyka a écrit:
Un expresso c’est un ptit café qu’on prend le matin dans le premier bar ouvert. Si t’es un habitué, on te sert sans que tu aies à parler . C’est bien comme ca.
Pour les adeptes de winamax, c’est un court moment d’une lutte curieuse ou se mélangent un ptit savoir-faire, de la chance, une dose d’adrénaline, et souvent l’impossibilité d’arrêter avant que ton compte ne soit à 0.
De 1 euros à 25 j’en ai joué beaucoup. Trois fois le jackpot (5000/5000/10000). Deux gagnés, un perdu. Ils sont sympas à Winamax, ils récompensent aussi le perdant.
Ma technique est simple : elle varie selon mon humeur.
Parce que l’expresso, c’est un condensé de toutes les humeurs. La rage quand ta paire d’as se fait craquer par un brelan de deux. La joie quand ton brelan de deux casse sa paire d’as. La déception quand un nimportequi te remonte alors qu’il n’avait que 50 pions et toi 1450. L’impatience quand un gros multiplicateur ne sort jamais. L’envie quand ton voisin chope 100 euros en ayant misé 10. La bêtise quand t’en refait un pour te refaire. L’avarice quand tu gardes pour toi le pognon que tu gagnes, la gourmandise quand tu viens de gagner un gros pot et que tu en refais toujours un suivant. La violence quand tu rates 250 euros (écran vert) alors que, vraiment, oui vraiment, t’avais le meilleur jeu.
Et puis le matin, pauvre ou riche de tes expressos de la veille, t’en prend un, sans parler, comme ça, dans le premier bar ouvert.

Tu as absolument tout dis les sentiments sont bien ceux là : l'injustice, la déception, l'euphorie, l'incertitude,la folie et la colère aussi parfois quand ca fait 10 mn que tu joues et qu'effectivement tu ne prends que des bads sur des multiplicateurs qui la sortent a la suite ...une folie douce...Bref les expressos c'est un pas vraiment du poker on le sait tous....Mais ca demange pourtant on se dit et pourquoi pas nous??
Très belle définition en tout cas j'insiste !! Smile Smile Smile

Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 24/07/2018 18:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très bonne amalyse de ce que sont les Expressos, vraiment Shocked Very Happy
J'en jouais beaucoup, j'en gagnais pas mal, j'en perdais tout autant Confused
Mais pour toutes les raisons citées plus haut, étant cardiaque, j'ai décidé d'arrêter la caféine et de bloquer les Expressos sur le lobby.

Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Chronique d'un joueur assez normal

Sauter vers: