Se connecter
S'inscrire

Mini WSOP : jouez les WSOP à l’échelle 1/100e
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
YaKchaTriver
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/06/2018 06:15   Sujet du message: Satellites Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Je ne vois pas de satellites pour ces minis WSOP pourtant il me semble qu'à Végas les vrais WSOP engrangent pléthore de satellites pour y participer. A la première édition de ces minis WSOP vous proposiez pas mal de satellites notamment dans la variante ciblée pourquoi les avoir supprimés ?

Il n'y a même pas de satellites pour les tickets 15 euros ou 25 euros alors que bien des épreuves nécessitent ces buy ins. Je ne pense pas que tous les joueurs aient la BK pour se permettre de tels buy-ins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crojrasne
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/06/2018 10:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Bon bah en fait le 10k aura pas lieu quoi ... dommage ca paraissait faisable de garantir 200 ou 300k et de faire une campagne de sats un peu aggro.
Et ca aurait été un énorme coup de comm imo

Ah oui ?
Toujours dans le lobby pourtant... à moins que tu te sois level Wink
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 01/06/2018 10:33   Sujet du message: Re: Satellites Répondre en citant Signaler un Abus

DontWoryBapY a écrit:
Bonjour

Je ne vois pas de satellites pour ces minis WSOP pourtant il me semble qu'à Végas les vrais WSOP engrangent pléthore de satellites pour y participer. A la première édition de ces minis WSOP vous proposiez pas mal de satellites notamment dans la variante ciblée pourquoi les avoir supprimés ?

Il n'y a même pas de satellites pour les tickets 15 euros ou 25 euros alors que bien des épreuves nécessitent ces buy ins. Je ne pense pas que tous les joueurs aient la BK pour se permettre de tels buy-ins...

Pour les plus petits buy-ins, il y a de nombreux satellites tous les jours, même hors période de Mini WSOP.

Pour les buy-ins plus spécifiques de 15 et 25 €, pour chaque journée où un de ces buy-ins est joué, il y a des sats correspondants (mais uniquement le jour du tournoi).

YaKchaTriver
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/06/2018 10:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Chhriis pour cette réponse rapide en effet je vois ce jour les sats pour l'event 4 comme ils existaient aux premiers minis WSOP merci les stats n'apparaissent donc que le jour de l'event concerné je m'en souviendrai Wink
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2018 01:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

je vais essayer de faire les tournois jusqu'à 10€... deux ou trois 15€ pour certains à variantes.
J'ai commencé par le PLO8 où j'ai un peu spew alors que j'étais bien parti. Argh.

Sinon, Event 1, pris que des horreurs. lol
Et Colossus, je suis sorti 30 minutes avant la fin AK vs KK. On va retenter dimanche. (samedi off)

Le but étant une perf sur un PLO. On va y croire.
Bonne chance à tous.
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2018 01:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour la question sur Xeester, je réponds avec mon expérience:

Le tracker marche parfaitement comme d'habitude, si vous avez la licence correspondante bien entendu. (Le Big One avec une micro licence, bof. Wink )

Par contre, il ne fonctionne que sur PLO et NLHE. Sur le PLO8 ce soir, il ne fonctionnait logiquement pas. J'ai donc édité un autre tournoi dans lequel j'ai changé le buy in pour intégrer ma perte de ce soir. Ca c'est pas top. Mr. Green
PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2018 01:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je confirme bien que les trackers sont bloquée sur les MiniWSOP apres avoir aussi tenter le Colossus ce soir.

Pourquoi donc?

C'etais écrit nulle part
YaKchaTriver
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/06/2018 15:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Donc ok on est le jour du tournoi à 7h30 du matin aucun satellite de prévu c'est super pour s'organiser à l'avance ça !

Je met mon réveil vers midi histoire de pas louper un satellite vu qu'il n'y a rien d'annoncé et là je vois quoi : Sat à 0.50 cts en 27 pour obtenir des tickets de 3e... Mais c'est super ça, le tournoi que je veux jouer est à 25 euros de buy in ! Super winamax bravo.

Ben écoutez votre tournoi à 25euros se fera sans moi, à priori c'est ce que vous vouliez....

Pour les Series des semaines AVANT il y a des satellites, je planifie mes tournois à l'avance si j'ai besoin de 200€ de buy in pour différents tournois j'essaye d'avoir 150 € de tickets avant même le début des Series.

Mais là pour les minis WSOP, c'est pas la même sauce. Ok vous voulez faire des tournois que pour les riches, ben gardez les.
Blizzie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/06/2018 18:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne trouve pas les résultats des premiers tournois Question
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 04/06/2018 08:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.winamax.fr/les-tournois_planning
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/06/2018 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in day 2 colossus avec 55BB,one time^^
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/06/2018 16:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:
Je confirme bien que les trackers sont bloquée sur les MiniWSOP apres avoir aussi tenter le Colossus ce soir.

Pourquoi donc?

C'etais écrit nulle part

Tu parles des stats de HUD qui ne s'affichent pas ou carrément de données qui ne sont pas récupérées par le tracker ?

De plus, est-ce que tu as ce souci sur tous les tournois des Mini WSOP que tu as joués ou seulement sur un ? Le(s)quel(s) ?

hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/06/2018 16:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
PasTropEnvie a écrit:

Pourquoi donc?

C'etais écrit nulle part

Tu parles des stats de HUD qui ne s'affichent pas ou carrément de données qui ne sont pas récupérées par le tracker ?

De plus, est-ce que tu as ce souci sur tous les tournois des Mini WSOP que tu as joués ou seulement sur un ? Le(s)quel(s) ?

HA oui j'ai eu ça aussi, mais j'ai testé que le colossus aussi. sur mes autres mtt hors mini-wsop j'avais le HUD. (j'ai pas regardé si j'avais les mains)

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/06/2018 17:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DontWoryBapY a écrit:
Donc ok on est le jour du tournoi à 7h30 du matin aucun satellite de prévu c'est super pour s'organiser à l'avance ça !

Je met mon réveil vers midi histoire de pas louper un satellite vu qu'il n'y a rien d'annoncé et là je vois quoi : Sat à 0.50 cts en 27 pour obtenir des tickets de 3e... Mais c'est super ça, le tournoi que je veux jouer est à 25 euros de buy in ! Super winamax bravo.

Ben écoutez votre tournoi à 25euros se fera sans moi, à priori c'est ce que vous vouliez....

Pour les Series des semaines AVANT il y a des satellites, je planifie mes tournois à l'avance si j'ai besoin de 200€ de buy in pour différents tournois j'essaye d'avoir 150 € de tickets avant même le début des Series.

Mais là pour les minis WSOP, c'est pas la même sauce. Ok vous voulez faire des tournois que pour les riches, ben gardez les.

Les satellites sont programmés à 17h, 18h, 19h et 19h30. Cependant, il y a effectivement eu un souci hier pour le 2-7.

PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/06/2018 01:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
Chhriis a écrit:
PasTropEnvie a écrit:

Pourquoi donc?

C'etais écrit nulle part

HA oui j'ai eu ça aussi, mais j'ai testé que le colossus aussi. sur mes autres mtt hors mini-wsop j'avais le HUD. (j'ai pas regardé si j'avais les mains)

Le HUD carrément bloquée. Sur tous les MiniWSOP que j'ai joué a present, comme sur les tables de GoFast. J'ai joué les Events 1, 10, et 3 tentatives de Colossus, et j'ai mal partout..

J'ai d'autre tournois en parallèle et ça fonctionne sans problème sur ces tables. Il y a pas que moi parce que en avais plein d'autres qui se plaignait de ça dans le chat dans le lobby des tournois et ils disait tous avoir la même chose (pas de HUD)
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: