Se connecter
S'inscrire

Bilan De L'Année 2017 et Objectifs 2018 (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
LateCat
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/12/2017 20:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
LateCat a écrit:
- retrouver ma titi

Vous pouvez développer ce point, monsieur ?

Une autre vie, un autre forum, mais certaines rencontres nous marquent plus que d'autres.

Clairement l'objectif qui fait le plus rêver mais le moins réaliste malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Kirintor
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/12/2017 22:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en 2017 pas plus grosse performance a été au wipt à Clichy ou je fini 45eme et empoche 1800€.
Avec cet argent je me suis acheté un très beau parquet en chêne massif (j’hésite à faire le magnifique W de winamax en pleins milieu du salon Wink ) ainsi que la salle de bain de ma fille pour notre nouvelle maison.
La remise des clé devrait ce faire courant Février 2018.

Comme Objectif 2018 je me suis dit que ça serait cool que mes gains sur winamax paye le crédit de la maison
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/12/2017 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

généralement il y a que les gagnants qui postent alors j'y vais :

2017 : la pire de mes années...

je me suis broke ! j'ai travaillé mon jeu et ca a été pire...
puis aussi j'ai joué sans BRM et ca c'est MAL !!!

il y a quand même du positif :

- perdre un 70 / 30 (ou même un 80 /20) : bah c'est le jeu...
- perdre un CF qui te permets de passer cheapleader large et surement une très belle perf a la clef : bah fallait pas le jouer ce coup ou accepter de te retrouver avec un mincash car la pièce est du mauvais coté.
- accepter que la variance est une constante importante et inhérente au poker : check.

du coup je suis chaud pour me servir de mes années gagnantes et cette affreuse année pour faire de belles choses en 2018 Wink

tofi71
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/12/2017 18:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2017 de belle rencontre mais avec certaines personnes qui peuvent s'empecher de dire des vulgarités pour 2018 j'espère que ses personnes seront censurés et pourquoi pas un petit gain sympa avec toujours de belle rencontre gg Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanack33
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/12/2017 00:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jamais vraiment fait de bilan et prévu d'objectifs mais après cette belle année et 1ère année où j'ai vraiment bosser mon jeu voici ce que ça donne :

Année 2017

- 700 MTT pour en moyenne 2.33€ de mise et un bénéfice de 3.5k€ avec 2 belles win sur l'UPPERCUT et sur le BIG BANG
- Un 1er live au Sismix seulement sur le ME (gagné sur les triads) où je n'ai pas réussi à jouer mon jeu mais ce live a était un tournant de mon année poker (j'ai modifié mon jeu et j'ai vraiment commencé à le bosser sérieusement, je suis monté en 5/10€ et mes 3.5k€ de bénef on était fait après ce sismix en 6 mois)
- De nombreuses rencontres IRL (Sismix, live DC, étapes WiPT)

Objectif année 2018

- Continuer à être positif en 5/10€, disons avoir au moins le même bénef que cette année et monter au moins sur les 20€
- Gagner la Finale du WiPT Mr. Green, bon ok profitez de cette finale et jouer mon jeu (j'ai hâte Cool )
- A la vue de mon IRL (dernière année d'étude) pas d'autre live de prévu/possible mais essayer de prendre au moins un ticket live au cas où Very Happy
- Continuer de bosser mon jeu, normalement j'ai de quoi faire me manque juste à trouver du temps

Et quelques bonus :

- Faire enfin ITM sur le Million Event
- Allez chercher un gain de 2000€
- Quelques petits lives au CCM ou ailleurs
- Valider mon année (facultatif)
ALAIN BECIL
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/12/2017 11:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour ,

Je finis en positif " voir mon Blog " sur le forum .

Malheureusement l'argent gagné au poker je l'ai beaucoup joué en Pari

Sportif du coup j'ai décidé de ne plus en faire pour me

consacrer à ma vrai passion le Poker .

Mes Objectifs :

_ Passer la barre des 1000 Euros pour ne jouer que des MTT 10

_ Faire Top 10 classement challenge MTT et SNG

_ Continuer à jouer avec toujours autant de passion

_Avancer

_Porter plainte contre mon Coiffeur et rester toujours aussi BEAU ... Laughing
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 23/12/2017 13:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le feu sacré est parti en 2017, plus trop l'envie de jouer du coup j'ai joué juste les lundis les triads et encore ... En fait la journée souvent je me dis "Ah tiens j'aurais bien envie de jouer" mais le soir un mélange de manque d'envie, d'autres choses à faire, de fatigue et de "pas envie de me coucher tard pour des clopinettes" me fait ne pas ouvrir les tables. On verra bien en 2018 mais on part pas trop motivé. Retour sur les objectifs 2017

Citation:
2017 :
- Continuer à m'amuser [/] Quand je joue ça va, mais j'ai du mal à me motiver; j'ai dû jouer un soir en décembre
- Continuer à ship un peu plus [/] Retiré 350€ sur l'année ce qui correspond à une diminution de 50% de ma roll vu que j'ai rien ship
- Gagner un peu en SnG [ ] ça fait un bail que j'ai pas ouvert un SnG ...
- Trouver le temps de ship en MTT [ ] Pas de volume = pas de résultats; logique
- Gagner des sous au JDE et m'arrêter si j'estime que ça devient ev- [X] Gagner des sous c'était en 2016; en 2017 plus d'overlay et vu le prélèvement, on a stop dommage c'est super fun comme concept
- Me qualifier pour la finale du WiPT, pour le WPO ou pour Vegas [ ] Gros fail
- Passer mon HdR ou être prêt à la passer en 2018 [X] On en est pas loin, ça sera pour 2018 !
- Un marathon [X] Fait !

Du coup j'ai pas trop d'objectifs 2018, enfin j'en ai plein mais tous sont hors poker. Au poker je dirais juste ne pas être trop nul quand je jouerai et dépouiller les parisiens lors des home games !
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 23/12/2017 13:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Même constat que fada sur la motivation; plus envie non plus de me coucher tard donc beaucoup moins de tables .
Apres ma cagoule de fin d’annee Sur les expressos j’ai repris une gestion stricte de ma br .
Pas de grosses perfs, une victoire en super finale pokerstrategy qui m’a permis de jouer les tickets gagnés en hu et de récupérer du cash.
2 millions évent joués sans succès .
Découverte du plo8 avec un certain bonheur j’ai win au moins une fois chacun des tournois sauf le 10 € mais par contre je n’ai pas perfé sur les miniwsop sur ce format.
Côté live, le sismix grâce au xmas de l’annee Dernière ( merci Chris)
Super moment relaté sur mon blog avec de très belles rencontres.
La Vilette aussi, impressionnant.
Et bien sûr quelques tickets de 10 € glanés à la radio par mes brillantes interventions.
Aucun objectif 2018 si ce n’est retrouver l’insipration Qui me fait défaut en ce moment au niveau de l’ecriture Et bien sûr, que le PSG soulève la coupe aux grandes oreilles.
Bonnes fêtes à tous et à toutes Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov

Dernière édition par samsonov75 le 23/12/2017 17:04; édité 1 fois
-SebRaptor-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/12/2017 15:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bilan 2017

1)très moyen, certes augmenter de 10 % sa bankroll mais seul le one time m'intéresse dont surtout le million event .

2)Vu au Winamax Poker Tour La Villette, mes limites physiques suite à une opération pour une tumeur au cerveau en 2001, en cas de Deep run, le live sera très compliqué pour moi, problème de surdité sur le long terme.

Objectifs 2018

1) Se concentrer principalement sur le Online, viser au minimum la table finale des 3 Million event de 2018 (Janvier, Avril, Septembre)

2) Ship un mini-WSOP ou un gros tournoi Winamax (minimum Table Finale)

3) Ship un Sunday Surprise avec obv un cadeau qui me plait

4) Oublier le Live dont les WSOP à Las Vegas, dommage je me voyais déjà avoir une ligne Hendon mob mais trop juste physiquement pour endurer un marathon au poker donc pas Ship le King 5 2018 ou le Wipt 2019.

5) Ne pas faire d'expressos et très peu de Cash Game même si c'est du PLO 8.

6) Ne pas trashtalk les pigeons, rester calme face à leurs plays

LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/12/2017 18:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Objectifs 2017 et bilan
- 4 perfs à 1k + et 1 à 2k. --> 5 perfs à 1k+ et 4 à 2k +

- jouer davantage de mtt 20€ --> réussi je grind les ko 20/30€ sur ps avec des shots sur les ko evenements à 50€

- grind plus efficacement : jouer moins mais en faisant des sessions focus à fond. --> trop de tables parfois mais bien focus en late game en mtt

- gagner 10k sur l'année. --> perdant sur winamax (aucune grosse perf), mais objectif atteint grace à PMU et PS

- bosser son jeu avec quelques reviews et regarder des vidéos.
--> qq discussions techniques, des reviews mais ca reste trop léger

- Jouer au moins 12 tournois live (au ccm ou ailleurs ) et deep run !
--> 15 tournois avec un super séjour à Dublin, 1 seul itm mais c'était un deal à 3. Insuffisant pour finir positif Sad

- se qualifier pour la finale wipt + dublin ou sismix
--> pas de qualif pour les main events, je me suis contenté de sides events déjà très plaisant à jouer

objectifs 2018 :
profiter !
échange universitaire aux Etats-Unis jusqu'en aout, pas de grind sérieux prévu avant septembre, peut etre un peu de cg de temps en temps. Puis WPO Dublin, c'est pas un objectif je vais tout faire pour y retourner même sans qualif.

Bonnes fêtes à tous !

cochonmas
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/12/2017 19:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bilan 2017 : essoufflé question poker en NHL... plus trop d'envie et marre de me faire suck out^^
A voir pour 2018 ce que ca va donner..^^
Par contre, je m’éclate en PLO communautaire avec Wam, CP ou pokerstrategy et entre autre, une bonne victoire sur challenge PLO5 de wam. Affaire à suivre et à développer encore Smile

bonne continuation a tous.

Dernière édition par cochonmas le 26/12/2017 13:39; édité 1 fois
IL_PAdrin0-
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/12/2017 22:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et toi krok quels sont les tiens ??
pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/12/2017 09:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

IL_PAdrin0- a écrit:
Et toi krok quels sont les tiens ??

J'en connais au moins un : nous avoir défoncé sur son challenge Mr. Green

ever seen me & BATMAN together
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/12/2017 17:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bilan 2017:

Je n'avais pas annoncé d'objectifs l'année dernière, du coup on peut considérer que j'ai tout validé avec deux bonus anecdotiques mais qui font plaisir avec la win du Krok Fast Challenge et la win du Starter au WPO Dublin.

Points positifs:
-Volume

Points négatifs:
- Trop de B-game
- Pas assez de concentration
- Retravaillé la sélection de MTT
- Pas assez bosser le jeu
- Les sessions de CG for fun
- Les sessions d'expressos for fun

Objectifs 2018:

- Augmenter mon ratio A-game/Volume
- Win le Krok Fast Challenge II (si il y en a un)
- Passer Une bonne semaine à Dublin
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/12/2017 17:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut wam,

Ce fut une fin d'année exceptionnelle, j'ai retrouvé des sensations que j'avais oublié par le fait d'une certaine monotonie. Mais que ce fut bon de remporter un live, de croire à une bague wsopc, puis de jouer un EPT Smile

[X] Remporter le Monster Stack du WPO

[X] Faire ITM sur un MTT à 1k+ sur le ME des WSOPC
[X] Jouer le PSC Prague
[X] Top 1200 All Time Money List France
[X] Top 12000 GPI

Mais comment pourrais-je encore progresser sans avoir le temps de travailler ce jeu, ma passion.

Il est loin le temps ou je me qualifiais pour l'émission direct poker !

L'an prochain, je vais jouer mon programme live habituel et cela va être compliqué de faire aussi bien Smile sur le WiPT, Sismix, WPO, WSOPC, WPTn. Pourquoi pas un petit FPO et qui sait c'est peut-être le moment d'aller jouer les WSOP, les vrais Smile

Objectif 2018 :

[ ] Gagner 12k€ online
[ ] Dépasser les 100k$ de gains live
[ ] Améliorer mon meilleur classement GPI (9935e)
[ ] Finir Top 300 au PoY France
[ ] Rejouer un EPT
[ ] Jouer un WPT ou un WSOP
[ ] Faire une TF live
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: