Se connecter
S'inscrire

Swing with MIK… avec Michel Abécassis !
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 22/09/2017 12:41   Sujet du message: Swing with MIK… avec Michel Abécassis ! Répondre en citant Signaler un Abus

Du 25 au 30 septembre, retrouvez Michel Abécassis sur les tables cash game en Dealer Choice. Le Doc du Team vous défie sur 5 classements quotidiens avec à la clé une finale et 5 000 € à se partager ! Suivez Michel en direct des tables de Dealer Choice lundi 25 septembre sur Twitch à partir de 21h.

Comment on swing ?

Chaque jour, jouez sur une limite donnée sur les tables de cash game Dealer Choice, de 0,01 € - 0,02 € à 0,25 € - 0,50 € et marquez des points pour apparaitre dans le classement quotidien de la limite.

• 1 main gagnée = 1 point
  • 1 grosse blinde de gain net* = 5 points
  • « Destacker » un joueur (remporter l’intégralité de son tapis) = 50 points
  • « Destacker » Mik.22 = 200 points
* Pas de points négatifs en cas de perte nette sur la journée.

Les joueurs qui devancent MIK.22 sur un des classements quotidiens sont qualifiés pour la finale. Si MIK.22 est au-delà de la 100e place sur un classement, seuls les 100 premiers du classement sont qualifiés pour la finale.

Les joueurs qualifiés sur plusieurs classements verront leur tapis de départ pour la finale du défi multiplié par le nombre de qualifications obtenues.

Le Dealer Choice ça se danse comment ?

Le Dealer Choice (littéralement, « le choix du donneur ») est, comme son nom l’indique, une partie de poker où le joueur situé au bouton choisit la variante qu’il souhaite jouer sur ce coup. À chaque nouveau coup, le bouton passe au joueur suivant, qui choisit à son tour la variante qu’il souhaite jouer, et ainsi de suite.

Les variantes possibles sont les suivantes : No Limit Hold’em, Pot-Limit Omaha, Pot-Limit Omaha à 5 cartes et Pot-Limit Omaha High-Low.

Pour en savoir plus, c'est par ici.

Les classements quotidiens

0,01 € - 0,02 € : du lundi 25 septembre à 7h au mardi 26 septembre à 7h

0.02 € - 0.05 € : du mardi 26 septembre à 7h au mercredi 27 septembre à 7h

0.05 € - 0.10 € : du mercredi 27 septembre à 7h au jeudi 28 septembre à 7h

0.10 € - 0.20 € : du jeudi 28 septembre à 7h au vendredi 29 septembre à 7h

0.25 € - 0.50 € : du vendredi 29 septembre à 7h au samedi 30 septembre à 7h

La finale - mardi 3 octobre à 20h30 – 5 000 € offerts

Les joueurs qualifiés à l’issue des 5 journées du défi se retrouveront avec MIK.22 sur cette finale où 5 000 € seront à se partager. Les joueurs seront inscrits automatiquement.
  • Date : Mardi 3 octobre à 20h30
  • Variantes : « 4-games », à chaque niveau de blinde, changement de variante parmi les 4 variantes jouées en Dealer Choice (No Limit Hold’em, Pot-Limit Omaha, Pot-Limit Omaha à 5 cartes, Pot-Limit Omaha High-Low)
  • Format : 6-max
  • Tapis de départ : 20 000 jetons. Les joueurs qui se qualifient sur plusieurs classements verront leur tapis de départ multiplié par leur nombre de qualifications.
  • Premier niveau de blindes : 50/100
  • Bounty : le joueur qui élimine MIK.22 recevra un ticket à 50 €.
Michel débutera la finale avec un tapis de départ de 20 000 jetons.

Les conseils du Doc ici-même

Le Pro donnera, tout au long du défi, ses impressions et conseils à suivre dans ce topic : suivez son évolution et posez-lui vos questions !

Dernière édition par Chhriis le 02/10/2017 17:35; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 22/09/2017 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est truqué comme le précédent avec krok qui gagne à la fin ou pas ?
DocteurABK6
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/09/2017 13:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quel privilège de pouvoir swinger avec un tel homme !
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/09/2017 15:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On va tenter la microlimite !
BIBISKA
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/09/2017 21:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il va nous swinguer notre tapis lol mais il est tellement sympaque c'est pas grave.

C'est toujours un plaisir de croiser Michel autour d'une table malgré qu'encash game c'est moins rigolo Mr. Green pour notre bankrool .

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/09/2017 02:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et bien voila, je sais à quoi je vais jouer la semaine prochaine Mr. Green
SergioCanti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/09/2017 16:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai appris quelques trucs avec Mik sur les Master Class .
Je vais essayer quelques mains en début de semaine pour mettre en pratique ses bons conseils.

Merci Michel
MIK.22
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 25/09/2017 10:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rendez-vous dès ce soir lundi sur Twitch pour le coup d'envoi en direct et les premiers échanges sur les tables de Dealer Choice micro-limites.
Good luck à tous ! 🙂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/09/2017 16:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MIK.22 a écrit:
Rendez-vous dès ce soir lundi sur Twitch pour le coup d'envoi en direct et les premiers échanges sur les tables de Dealer Choice micro-limites.
Good luck à tous ! 🙂

Hello mik, merci pour ce challenge, combien de cessions/ jour penses-tu effectuer? Gl à toi Wink

Edit : au temps pour moi j'avais pas vu le twitch !

Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/09/2017 23:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dommage de ne pas t'avoir dans le tchat sur les tables....

en tout cas merci pour le challenge.
j'avais jamais pris le temps de regarder cette "variante" et c'est aseez sympa !

heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 25/09/2017 23:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
C'est truqué comme le précédent avec krok qui gagne à la fin ou pas ?

j'ai tenté de droguer krok au GHB a dublin pour le mettre out mais il est solide le bougre

MIK.22
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 26/09/2017 01:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voici une main intéressante de la première soirée que vous avez peut-être vécu en direct avec moi sur Twitch. Revoyez le coup ICI --> sur le replayer winamax

Nous somme en PLO5 et après deux limps je relance au bouton avec cette main à potentiel plutôt bien connectée, comportant une bonne paire + deux tirages couleur dont un max :

APique 10 Pique 10 Carreau 9Carreau 8Pique

Nous sommes 3 à voir un flop qui me plaît beaucoup Razz
7Pique 8Carreau9Pique

Ma paire de 10 rend la quinte max improbable chez un adversaire et de toute façon j’ai une excellente équité contre une quinte, avec mes deux paires max+ tirage quinte+ tirage flush max...et même tirage quinte flush des deux bouts !

Je mise et le premier limper me check-raise. Il a sûrement la quinte... ok mais néanmoins je dois call, vu que j'ai au moins 12 outs pour gagner (les Piques, les 9, les 8) et peut-être les Valets pour partager

La turn est un magnifique 3Pique

Non seulement je suis max mais j’ai un « redraw », une amélioration possible avec mes deux paires.

Je ne crains pratiquement rien et c’est pourquoi quand mon adversaire check je mise petit, 0,52€ dans 1,80€. En effet la seule carte que je peux craindre est un 7 qui lui donnerait un carré si par hasard il avait un brelan de 7 en plus de sa quinte.

Il call.

La river est un 7 Shocked

Il check et je check aussi. En effet je pense avoir la meilleure main assez souvent mais si c'est le cas il ne va jamais call. IL n’y a donc plus aucune value à miser ici.

La surprise du chef est qu’il avait trouvé un brelan de 3 au turn et que le 7 lui fait full river !

Finalement cette main me coûte le minimum mais c’est quand même dommage puisque s’il ne touchait pas l’un de ses 4 outs, il aurait sans doute payé un barrel à la river, notamment sur un 8 ou un 9…

Le coup est intéressant sur plusieurs points, surtout si vous n’êtes pas encore familiarisé avec l’Omaha 5 :

-Une bonne sélection de la main de départ
-L’avantage de la position (qui est encore plus important en PLO5 qu’au Holdem !)
-L’évaluation des probas et des cotes à chaque street

Sur ce je vous souhaite GOOD LUCK ( mais pas trop quand même…) pour ce challenge que je trouve personnellement bien fun Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/09/2017 09:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un coup imparable où l'"adversaire" est top au flop, augmente le potentiel de sa main sur la turn (quand vous choppez votre couleur à l'As), puis fait petit full river.
Sa main de départ n'est pas top top connecté, d'où je suppose son limp. Sa surelance post-flop ne laisse effectivement que peu de doute concernant la quinte. Son call turn est logique au vu de la taille du pot, de la somme à investir et de sa petite amélioration.
Par contre je me dis que s'il avait eu 77 en main sur le flop, il y a peu de chance qu'il surelance sur un tableau aussi connecté quinte couleur. En tout les cas je ne l'aurais pas fait, c'est le meilleur moyen de se mettre dans la choumfa et ça ouvre la porte à de magnifiques mises si une doublette vient.
Pour la river je dis bravo il n'est pas évident de perdre si peu en cash game sur un tableau pareil, même en PLO 5 !
Après, le check de chaque côté peut s'expliquer, un petit full n'est pas une bombe atomique c'est clair, et une mise pour vous me parait bien délicate et bien trop peu de joueurs auraient foldé un petit full sur un bluff Mr. Green

Merci MIK.22, pour ce que vous avez fait, depuis des années, pour le poker et continuez à faire. Wink

Edit: concernant les bloqueurs je les trouve fort inefficaces en ce moment ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
BOOOOOOOWSER
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/09/2017 09:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

classement bug non?
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/09/2017 09:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tony G 64 a écrit:
classement bug non?

tu dis ca car tu as vu mon pseudo ??? Mr. Green

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: