Se connecter
S'inscrire

Wam Summer League 2017 - Règlement
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Wam Summer League
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
voldur-in
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/07/2017 00:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1ere participation à un tournoi wam et je tombe sur un joueur qui fait n'imp parce qu'il en a marre de jouer Embarassed sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomSpencer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/07/2017 09:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

voldur-in a écrit:
1ere participation à un tournoi wam et je tombe sur un joueur qui fait n'imp parce qu'il en a marre de jouer Embarassed sympa

Va falloir t'y habituer alors Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJ-Babygroot
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/07/2017 21:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour les infos et tout le boulot que cela entraine ^^)
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/07/2017 08:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Innn ce soir après deux premières manches bien ratées !
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/07/2017 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Innn ce soir après deux premières manches bien ratées !

tout pareil ... en pire : zappé la première manche Laughing
Face-2-Bouk
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/07/2017 19:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour je ne peux pas m'inscrire est-ce normal? pseudo : Face-2-Bouk
--EmCo--
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/07/2017 19:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Chhriis,

Est-il possible d'être affilié à wam pour les classements CG... tout en étant déjà dans un club partenaire. Pour ma part, je fais parti de city-games ?

Si oui, je veux bien, si c'est possible, participer au classement wam

Merci d'avance Wink
jprdom
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/07/2017 15:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour Chhriis
Petite question sur les challenges
Le classement mensuel est-il brut (les 10 premiers Wam et dans ce cas tous les jetons ne sont pas attribués) ou les 10 premiers dans l'ordre qui ont joué au moins une manche de la Summer League
D'avance merci pour ta réponse

Very Happy

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/07/2017 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oups...Sick a écrit:
Salut Chhriis,

Est-il possible d'être affilié à wam pour les classements CG... tout en étant déjà dans un club partenaire. Pour ma part, je fais parti de city-games ?

Si oui, je veux bien, si c'est possible, participer au classement wam

Hélas non ce n'est pas possible : Wam ou un club, il faut choisir Wink

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/07/2017 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jprdom a écrit:
Bonjour Chhriis
Le classement mensuel est-il brut (les 10 premiers Wam et dans ce cas tous les jetons ne sont pas attribués) ou les 10 premiers dans l'ordre qui ont joué au moins une manche de la Summer League

Je ne pourrai savoir qu'à la fin de la compétition qui a joué au moins une manche ou non, et j'ajusterai alors le classement. Du coup pour le moment, c'est brut.

hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/07/2017 16:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A propos des challenges ça serait cool aussi de pouvoir voir rapidement a cb on est par exemple pour le cash game. J'apparais pas dans le classement parce que je suis en négatif Laughing mais j'aimerais savoir si je suis à -1 ou -3 caves par exemple, même en me connectant je ne me vois pas
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/07/2017 16:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
A propos des challenges ça serait cool aussi de pouvoir voir rapidement a cb on est par exemple pour le cash game. J'apparais pas dans le classement parce que je suis en négatif Laughing mais j'aimerais savoir si je suis à -1 ou -3 caves par exemple, même en me connectant je ne me vois pas

Effectivement on ne publie que les résultats positifs, et il n'est pas prévu de faire de modification sur ce point.

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/07/2017 16:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quand tu es négatif, tu n'apparais jamais.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/07/2017 17:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Effectivement on ne publie que les résultats positifs, et il n'est pas prévu de faire de modification sur ce point.

Indeed ca se comprend. Va falloir éplucher l'historique personnel pour savoir si le top 10 est atteignable du coup Rolling Eyes
jprdom
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/07/2017 12:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
jprdom a écrit:
Bonjour Chhriis

Je ne pourrai savoir qu'à la fin de la compétition qui a joué au moins une manche ou non, et j'ajusterai alors le classement. Du coup pour le moment, c'est brut.

Ok merci c'est plus clair pour moi
Very Happy

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Wam Summer League

Sauter vers: