Se connecter
S'inscrire

Super Freeroll : 100 000 € offerts
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/07/2017 16:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Dans un premier temps, les chiffres sont donnés à titre indicatif car tant que le dernier jour 1 n'a pas été joué, il est impossible de donner la répartition définitive des places payées.

J'ai pas dû bien m'expliquer Mr. Green

Je comprends bien évidemment qu'il vous est impossible de répartir la totalité des sommes à l'avance...... par contre, votre publicité laisse croire (du moins ME laisse croire Mr. Green) que 100% des qualifiés du Day2 seront ITM et qu'ils toucheront minimum 10€.... je voudrais juste savoir si c'est ça qu'il faut comprendre?

Je vais reformuler ma question: vous parlez de *nouveauté* cette année. De quoi s'agit-il exactement? Smile

Promis, je ne re-reformulerai plus ma question si jamais je ne pige toujours pas ta prochaine réponse Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/07/2017 16:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fanfan1515 a écrit:
Ton AK vs AQ est passé finalement ?
J'ai entendu dire que non 😢

ARRRGHHHHHHH mais c'est qu'il retourne le couteau dans la plaie celui-là!! Twisted Evil

(GL à toi pour la suite) Mr. Green
Hegelus
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/07/2017 16:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Chhriis a écrit:
Dans un premier temps, les chiffres sont donnés à titre indicatif car tant que le dernier jour 1 n'a pas été joué, il est impossible de donner la répartition définitive des places payées.

J'ai pas dû bien m'expliquer Mr. Green

Je comprends bien évidemment qu'il vous est impossible de répartir la totalité des sommes à l'avance...... par contre, votre publicité laisse croire (du moins ME laisse croire Mr. Green) que 100% des qualifiés du Day2 seront ITM et qu'ils toucheront minimum 10€.... je voudrais juste savoir si c'est ça qu'il faut comprendre?

Je vais reformuler ma question: vous parlez de *nouveauté* cette année. De quoi s'agit-il exactement? Smile

Promis, je ne re-reformulerai plus ma question si jamais je ne pige toujours pas ta prochaine réponse Mr. Green

Tu as été très claire mais Chris a répondu à côté Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/07/2017 16:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
votre publicité laisse croire (du moins ME laisse croire Mr. Green) que 100% des qualifiés du Day2 seront ITM et qu'ils toucheront minimum 10€.... je voudrais juste savoir si c'est ça qu'il faut comprendre?

Oui tout à fait, c'est d'ailleurs indiqué clairement sur le bout de page que tu as mis dans ton post initial Wink

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/07/2017 16:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hegelus a écrit:
Tu as été très claire mais Chris a répondu à côté Mr. Green

Ce n'est que partiellement vrai. Je me suis simplement laissé le temps de vérifier tout ça

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/07/2017 17:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
nonneobstant a écrit:
votre publicité laisse croire (du moins ME laisse croire Mr. Green) que 100% des qualifiés du Day2 seront ITM et qu'ils toucheront minimum 10€.... je voudrais juste savoir si c'est ça qu'il faut comprendre?

Oui tout à fait, c'est d'ailleurs indiqué clairement sur le bout de page que tu as mis dans ton post initial Wink

Okayyyyyyyy donc tu ne peux qu'être d'accord avec le fait qu'il y a une erreur dans le lobby actuellement Mr. Green

Si 100% des qualifiés du Day2 sont ITM pourquoi ce n'est pas marqué 'Top 502 payé(s)"? Wink

Voilà la source de mon dilemme.......... Razz
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/07/2017 17:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Okayyyyyyyy donc tu ne peux qu'être d'accord avec le fait qu'il y a une erreur dans le lobby actuellement Mr. Green

Si 100% des qualifiés du Day2 sont ITM pourquoi ce n'est pas marqué 'Top 502 payé(s)"? Wink

Chhriis a écrit:

Comme quoi je n'ai pas totalement répondu à côté Wink

Pour être plus précis, tu as raison et l'affichage devrait effectivement être différent. Ca sera quoiqu'il en soit rectifié de façon à ce que la promesse faite soit honorée.

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/07/2017 17:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Pour être plus précis, tu as raison et l'affichage devrait effectivement être différent. Ca sera quoiqu'il en soit rectifié de façon à ce que la promesse faite soit honorée.

Merci beaucoup -- ça me soulage Mr. Green

Du coup si jamais j'arrive à me requalifier et qu'il ne me reste plus qu'un jeton à la fin du joyeux Day1 je sais qu'au moins j'aurai gagné 10€ pour ma peine Razz

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jett8
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/07/2017 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut je suis qualifier pour le day 2 mais j'ai encore des tickets stade 2 es que ça sert a quelque chose de ce requalifier?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/07/2017 18:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jett8 a écrit:
salut je suis qualifier pour le day 2 mais j'ai encore des tickets stade 2 es que ça sert a quelque chose de ce requalifier?

Comme pour n'importe quel tournoi, il n'est possible de se qualifier qu'une seule fois pour le Day 2 Wink

chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/07/2017 21:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jai enfin un ticket pour le dimanche

quel méthode est la plus adapté ?
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 27/07/2017 14:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chubaking a écrit:

All in papa.

THANAOS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/07/2017 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

arghhhh 3eme tentative stade 3 et pffff retour au 1
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 31/07/2017 00:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
chubaking a écrit:

All in papa.

merci je suis qualifié !!!!!!!!!! 98 eme sur 191 sur 3100

ca fait plaisir des le 1er essai
je pars a vegas 3 semaines en aout avec un Oakblufff !!

GO GO GO
dsathena27
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/07/2017 00:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gg chuba Cool
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: