Se connecter
S'inscrire

Super Freeroll : 100 000 € offerts
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/06/2017 10:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gadgetboum a écrit:
Bonjour,

il y a un problème dans le comptage pour les objectifs S&G(hors Sit&Go Freerolls et Expresso), les Sit&Go Killer - Deglingos ne sont pas pris en comptes.

Merci Wink

Salut gadgetboum,

Les mises à jour peuvent parfois prendre un peu de temps. Tes SnG Killer ont été joués il y a longtemps ?

gadgetboum
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/06/2017 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hier matin pour la majorité des S&G killer et tous les S&G normaux d'hier soir ont déjà été pris en compte Wink
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/06/2017 10:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alright. Entre temps on a identifié le problème et on va corriger ça rapidement. Merci pour ton retour.
gadgetboum
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/06/2017 11:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

de rien Wink

++

gadgetboum
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/06/2017 16:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Alright. Entre temps on a identifié le problème et on va corriger ça rapidement. Merci pour ton retour.

Le compte est bon Wink

Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/06/2017 16:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ITM sur les 2 dernière éditions (mais mini cash), on va tenter de faire mieux cette fois ci même si c'est vrai que les stades 1/2/3 sont vraiment en mode boucherie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jprdom
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/06/2017 20:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez go pour ces devoirs de vacances !
Conseil de classe D2 à la rentrée 😜 !!

QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/06/2017 00:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne suis pas certain de bien comprendre le décompte des mains jouées en cash game. Cette semaine j'ai joué en 8-Game, Razz et Deuce to Seven. J'ai 323 mains qui comptent en "variantes", pas de problème, mais j'ai aussi 49 mains qui comptent en holdem. Est-ce que ce sont les mains de Limit Holdem et No Limit Holdem jouées à mes tables de 8-Game ?
Si c'est le cas alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune main d'Omaha (je me souviens bien d'avoir joué en PLO sur mes tables de 8-Game) et je trouve cela bizarre que ces mains de holdem comptent à la fois en "variantes" et en holdem.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
AnnickAtouva
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/06/2017 10:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

voila spew tout les tickets . reste un stade3 par mission et a valoriser .
Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/06/2017 14:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca play méga bourrin sur les tickets !
tarjounas66
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/06/2017 09:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est du n'importe quoi ces stades 1
TO74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/06/2017 01:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

260K pour le day 2, j'ai gagné un seul sng de qualif (un stade 3 obv). J'ai un peu l'impression de gacher ma chatte sur des freerolls mais bon si on prend 15K en septembre, ca me va Mr. Green
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 27/06/2017 15:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QuantumP. a écrit:
Je ne suis pas certain de bien comprendre le décompte des mains jouées en cash game. Cette semaine j'ai joué en 8-Game, Razz et Deuce to Seven. J'ai 323 mains qui comptent en "variantes", pas de problème, mais j'ai aussi 49 mains qui comptent en holdem. Est-ce que ce sont les mains de Limit Holdem et No Limit Holdem jouées à mes tables de 8-Game ?
Si c'est le cas alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune main d'Omaha (je me souviens bien d'avoir joué en PLO sur mes tables de 8-Game) et je trouve cela bizarre que ces mains de holdem comptent à la fois en "variantes" et en holdem.

Effectivement, les mains actuellement jouées en HE sur les tables de 8-games sont comptabilisées en HE, mais on va corriger ça (pour l'Omaha c'est déjà en place).

Edit : on continue comme ça cette semaine pour ne pas chambouler les compteurs des joueurs, mais on fait le changement pour la semaine prochaine puisque les challenges sont hebdomadaires.

Loran 67
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 27/06/2017 23:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hello,

Est ce que la conversion de miles en tickets "pure poker" est bien prise en compte pour bénéficier de tickets "freeroll"??

Merci d'avance et GL à tous...
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 28/06/2017 09:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Loran 67 a écrit:
hello,

Est ce que la conversion de miles en tickets "pure poker" est bien prise en compte pour bénéficier de tickets "freeroll"??

Merci d'avance et GL à tous...

Hello,

Il te suffit d'acheter les tickets "Super Freeroll" disponibles sur cette page.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois online

Sauter vers: