Se connecter
S'inscrire

Application Android
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Aller à la page :
Auteur Message
PokerGege51
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/07/2020 09:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CHaBou69 a écrit:
Nous ne sauvegardons plus les mains sur le disques (à l'image de ce qui est fait sur iOS) car cela était trop couteux en terme d'utilisation de batterie.

Si tu veux importer ces mains dans ton tracker il faut que tu passes par la fonctionnalité d'import d'historique de mains du logiciel desktop.

Bonjour,

Je déterre ce vieux message par frustration.

Le système pour récupérer les mains ne marche pas du tout. Il est bien trop lent (des semaines ou des mois) et je ne peux pas bosser mes sessions sur tablette avec HM.

J'aimerais avoir une option pour activer l'export des mains sur Android. Payer un peu de batterie ne me gêne pas du tout et il est facile d'avertir l'utilisateur quand il active l'option.

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cass Andra
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/07/2020 14:31   Sujet du message: Discussion sur android Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Comment puis-je discuter sur android ? Y a t'il un winachat pour téléphone portable ?

Merci beaucoup §
PokerGege51
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/07/2020 16:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

La dernière mise à jour (je l'ai faite à 18h40 le mardi 21/07) ne permet plus de désactiver le popup automatique des tables.

Ce comportement est très gênant si j'utilise plusieurs tables car je ne peut plus lire les timings des adversaires. La table change dès que j'ai fait une action.

Merci d'avance !

PS : J'espère que ce message sera lu...
Intart
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/07/2020 16:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je me suis toujours demandé pourquoi la position du jeton dealer n’était pas toujours correct (a gauche du donneur) sur android.
du coup çà embrouille un peu sur la position si tu multi table et que tu n'as pas pu suivre le début du coup Evil or Very Mad Rolling Eyes

Et aussi les boutons de mises(3/4 pot;1/2 pot; etc), on peut les modifier sur PC mais pas sur android

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 25/07/2020 00:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PokerGege51 a écrit:
CHaBou69 a écrit:
Nous ne sauvegardons plus les mains sur le disques (à l'image de ce qui est fait sur iOS) car cela était trop couteux en terme d'utilisation de batterie.

Si tu veux importer ces mains dans ton tracker il faut que tu passes par la fonctionnalité d'import d'historique de mains du logiciel desktop.

Bonjour,

Je déterre ce vieux message par frustration.

Le système pour récupérer les mains ne marche pas du tout. Il est bien trop lent (des semaines ou des mois) et je ne peux pas bosser mes sessions sur tablette avec HM.

J'aimerais avoir une option pour activer l'export des mains sur Android. Payer un peu de batterie ne me gêne pas du tout et il est facile d'avertir l'utilisateur quand il active l'option.

Merci d'avance !

Bonjour PokerGege51,

Nous rencontrons actuellement des difficultés concernant le traitement des demandes d’historiques de mains.

Si tu souhaites obtenir plus rapidement des hh, je t’invite à envoyer un mail au support en indiquant les dates et le format voulu.

Merci pour ta compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 25/07/2020 00:42   Sujet du message: Re: Discussion sur android Répondre en citant Signaler un Abus

Cass Andra a écrit:
Bonjour,

Comment puis-je discuter sur android ? Y a t'il un winachat pour téléphone portable ?

Merci beaucoup §

Bonjour Cass Andra,

Il n’y a malheureusement pas de WinaChat sur l’appli mobile.

Bien à toi.
Support W
Support Winamax
Support Winamax

MessagePosté le: 25/07/2020 00:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PokerGege51 a écrit:
Bonjour,

La dernière mise à jour (je l'ai faite à 18h40 le mardi 21/07) ne permet plus de désactiver le popup automatique des tables.

Ce comportement est très gênant si j'utilise plusieurs tables car je ne peut plus lire les timings des adversaires. La table change dès que j'ai fait une action.

Merci d'avance !

PS : J'espère que ce message sera lu...

Bonjour,

A priori cette fonction peut être désactivée en allant dans Outils > Options > Table > Multi-table.

Une case « Activer le popup de table » est disponible.

Si tu ne vois pas cette case, merci de m’indiquer la version de ton application.
dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/07/2020 08:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour l'affichage des stacks en BB Smile
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jouer au poker sur Winamax

Sauter vers: