Se connecter
S'inscrire

Les Grilles : partagez et pariez en équipe
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 669, 670, 671
Aller à la page :
Auteur Message
Magikcats
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/07/2020 01:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou tout le monde,
Après une belle journée de dimanche, la soirée d'hier est très mauvaise pour beaucoup de monde.
En effet pour moi et plusieurs personnes qui sentaient Besiktas ou nul ou Besiktas sec, ou le match de Saragosse par exemple (et j'en passe), beaucoup ont passé à côté.
Les gains étaient beaux pour les gagnants.
Bref,
Aujourd'hui avec analyse, je vous propose deux grilles faites avec mon ami Zelbo.1, à deux réunis c'est mieux qu'un, pour proposer selon vos goûts. Sachant que ce Lundi c'était très complexe par rapport aux goûts de beaucoup même si ça remplis vite (exemple certains étaient pour tottenham et brême sec.. et voulait doubler seville ou sporting, bref).
---

Première grille (la mienne), est celle où je fais confiance aux favoris.
Proche de la grille à Slowrider65 (qui a fait la même grille que moi à un prêt ce lundi), j'ai préféré au lieu de triplé le match de Valence, de vouloir triplé le match de la Juventus.
Tout simplement, Juventus ont pas mal d'absents (Dybala, Chiellini etc..), des cadres même s'ils ont un bon banc. Les enjeux de Milan (à domicile) sont quand même plus forte, sachant que la Juve à quasiment acquis son titre. Nous pouvons voir un faux pas de la Juve (Victoire Milan ou nul), sauf si Penaldo fait son effet.

Chelsea, Lazio & Atletico sont pour moi mes trois favoris que je mettrai sec, je vois mal un faux pas d'un des trois.

Watford et Valence, tout les deux je ne les vois pas perdre. Il peut avoir un nul car Watford joue le dernier qui est autant en forme qu'eux, et Valence quant à lui joue vs Valladolid qui fait souvent des nuls.

Et triple pour le match d'Arsenal, quasiment impossible à miser, même si je penche sur un nul (voir même victoire leceister).

--

Le second, celle de Zelbo,
Avec Chelsea et Valence de Safe pour sa part,
Watford ou Nul pour les mêmes raisons que moi,
Lazio ou nul & Atletico ou nul car comme le sporting ce lundi, ils peuvent se faire accrocher compte tenu qu'ils n'ont pas un grand enjeu direct. Egalement, l'Atletico est affaiblit offensivement.
Milan ou nul, car beaucoup de cadres d'absent côté Juve, le Milan qui a plus d'enjeu pour chercher la coupe d'Europe doit gagner.

Pour finir, triple d'Arsenal vs Leicester pour les mêmes raisons que moi, match très difficile à savoir qui va gagner.

Grille collective 1 : Prix 36 € (2D 2T) , 2 : Prix 48 € (4D 1T).

Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite un bon jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magikcats
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/07/2020 22:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après le cat attack et le 7/7 d'hier :

,

voici celle de ce jeudi Smile

Hunter35
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/07/2020 03:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut tout le monde,

je vous propose une grille collective à 72€ pour ce jeudi Smile Smile Smile

Bournemouth (18ème à domicile), qui a besoin de pts pour éviter la relégation recoit Tottenham (13ème à l'extérieur avec seulement 3 petites victoires). Tout est possible !

Everton (11ème) contre Southampton (12ème), 2 équipes de même niveau. Petit avantage au solide Southampton (4éme à l'extérieur) qui reste sur une victoire contre Man. City (1-0). Nul ou Southampton.

Eibar (17ème) recoit Leganes (19ème). A domicile et même si pas des plus régulier, Eibar y a accroché quelques belles victoires cette saison contre Séville, Celta Vigo, Villareal, Ath. Madrid, Valence... Eibar gagnant !

Spal (20ème) contre Udinese (15ème). Spal se bat pour éviter la relégation, quand l'Udinese ne joue plus rien. Avantage à domicile. Spal ou nul !

Manchester United (5ème), qui court après une place en LdC, très en forme se déplace chez Aston Villa, une équipe en méforme. Man U à l'extérieur !

Hellas Vérone (9ème), une des meilleures équipes à domicile et qui a battu la Juve recoit l'Inter. Surprise en perspective ? Tout est possible !

Séville sait qu'il est très difficile de jouer les basques de Ath. Bilbao chez eux. 2 équipes qui se battent pour l'Europe. Avantage à domicile. Ath. Bilbao ou nul !

A vos paris et Bons matchs !!! Very Happy
Magikcats
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/07/2020 23:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Belle journée même si Tottenham a été mauvais.
6/7, et encore bénef (48 et qqe de gains pour 32 € de mise).

Comme quoi mes analyses qui sentait une journée avec pas mal de matchs nuls, je le sentais bien.

Voici celle de ce vendredi, avec deux triples, sur les deux matchs de Serie B qui pour moi, ça peut aller de n'importe quel côté.
Bon jeu Smile

LAUTONOMY
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/07/2020 14:10   Sujet du message: Grille 7 du 10 juillet 2020 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir, mon jeu pour ce soir

Magikcats
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/07/2020 22:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un nouveau 6/7 malheureusement avec mes 2x 6/7 et je m'en doutais que Grenade est difficile à jouer et pouvait gagner, je sentais surtout le nul sur ce match.
Au final on a récup un petit peu plus de la moitié de la mise malheureusement car beaucoup de 6/7

Voici pour ce samedi, une grille de 24€, au cas où si peu de surprises (Je sens le nul de la Lazio et de Chelsea a confirmé ou bien ils gagneront^^, et je vois bien Atalanta tenter un coup à la Juve à confirmer aussi mais j'ai quand même triple sur ce match).
Je pouvais faire une case de plus quelque part, mais je tente une petite mise, car cela peut nous remporter en cas de 6/7.

LAUTONOMY
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/07/2020 13:09   Sujet du message: Grille 7 du 11 juillet 2020 Répondre en citant Signaler un Abus

grille de derniere minute

Magikcats
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/07/2020 00:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dur cette journée de samedi, c'était soit journée safe soit douilles, d'où la petite mise.

Je sentais bien le grand Atalanta gagner contre la Juve, mais deux pénalty dont un venu de nul part ont sauvé la Juve de Pénaldo.
Mais ma triple chance a fait l'affaire.

On oublie pas l'atletico qui gagne sur un penalty en fin du match, après plusieurs buts refusé par la VAR.

Sinon, Chelsea inexistant y'a rien à dire qui a tué presque toutes les grilles, Liverpool qui comme Tottenham il y a deux jours qui nous a empêché le 7/7, se font volé par l'arbitrage .. Le VAR n'est pas très utile en ce moment (tout comme le talent des arbitres britannique ça reste toujours discutable).
Et puis la Lazio qui perd à la 91eme minute...

Les 3 heureux gagnants sont sûrement 3 grilles qui ont coûté très chère (beaucoup de grilles de 200-300 € n'ont pas passé) dont celui de 700 et quelques s'il a été validé.

---
Passons à la journée de dimanche,
Aucune grille pour dimanche 14h00, beaucoup de matchs très difficile a misé, tout comme Tottenham-Arsenal.

Pour la grille du soir, tout comme ce samedi, c'est une grille difficile, car beaucoup de matchs à peu d'enjeu.

Cette fois ci j'ai mis à 48€ pour triplé Napoli vs Milan, même si je sens davantage Milan ou nul.

C'est très difficile car des matchs comme la Fio, Udinese, voir même Séville on peut les triplé également vu l'enjeu de ces matchs.
De plus, Leicester que j'ai mis safe, est assez piégeux (surtout vu l'arbitrage Anglais ces derniers jours).

Mais à mon avis ma grille est la bonne, il y aura sûrement des matchs nuls dedans (Fiorentina, Udinese je sens, et j'exclus pas Seville & Napoli).

On espère rattrapé le 4/7 en finissant par un 7/7 en beauté cette semaine qui a été vraiment pas mal sur mes grilles Smile .

En vous souhaitant un bon jeu Smile
Iron Eddie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/07/2020 14:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.wam-poker.com/forums/les-grilles-partagez-et-pariez-en-equipe-101757

on triple real madrid / villareal car le real est apparu tres fatigué au dernier match et villareal est armé....en cas de victoire villaréal élimine un paquet de grilles ! Certes le real joue pour le titre mais il a une bonne marge pour le prendre apres. Confiance totale sur l'inter et Manchester United sur cette journée.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Iron Eddie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/07/2020 14:16   Sujet du message: Re: Les Grilles : partagez et pariez en équipe Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.wam-poker.com/forums/les-grilles-partagez-et-pariez-en-equipe-101757
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
IFearNothing
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/07/2020 15:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour ceux qu'ils veulent tenter Smile

Magikcats
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/07/2020 02:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après celle de lundi dernier auquel on aurait pu avoir bénéfice avec 6/7 (j'ai pas posté ici car je l'ai fais entre midi et deux le jour même), mais non validée (manque argent), je n'ai plus fait de grille depuis.
J'ai pas suivit, peu suivit jusqu'à ce week end où j'ai joué en suivant des autres.
J'ai un peu trop subit de 5/7 (les plus safes souvent sont ceux qui nous mette dedans).
Surtout quand on voit deux fois en trois jours qu'il fallait mettre que des 1N pour gagner lol, voilà.

De plus si je devais joué ce dimanche après midi j'aurais eu 6/7 mais ça payait pas donc aucun regret.

Voici celle de lundi, 48€ car j'hésité entre sheffield sec ou avec N, j'ai décidé 1N, un peu pareil pour la juve.

En général les calculs je vais pas tout dire, mais Wolver et Porto sont mes deux safes normalement ça va le faire.
Juve 1N car un nul n'exclut pas face à la Lazio, la Juve peu en forme en ce moment déjà champion, joue en roue libre, sans perdre un match.

Sheffield, Brighton, Almeria idem favori, mais j'exclus pas du tout le nul, il se peut que sur ces trois matchs qu'il y ait au moins un nul. D'où le 1N.

Pour Tondela, et c'est ça qui fait la différence par rapport aux autres grilles et qui peut nous faire bien payé ! c'est ma triple de ce match, pourquoi?
Braga actuellement 4eme, est bien positionné pour être en Europa League la saison prochaine, mais ils ont une chance de finir 3eme et être barragiste pour avoir un ticket en LDC.
De plus sachant que c'est le championnat portugais, hormis Porto y'a rien de safe.
Mais en face Tondela sont 16eme, égalité en nombre de points avec l'avant dernier et le concurrent juste devant eux. Il reste 2 matchs seulement, et la victoire semble impérative pour la quête du maintien !

En gros, Tondela doit gagner ce match tout simplement s'ils veulent se maintenir, = deux équipes à enjeu, et l'enjeu de Tondela est plus important mentalement surtout qu'ils jouent chez eux.

Puis, presque toutes les grilles ont misé Braga sec ou N2 dans ce match. Pensant que Braga va gagner facile Tondela qui n'est pas en bonne phase en ce moment, pensant c'est déjà gagné d'avance.
Donc peu importe le score, on sera quand même gagnant, mais si Tondela gagne et que nous avons 7/7 voir 6/7, on gagnera beaucoup car ce match c'est celui qui divisera le plus de monde sachant que personne mise sur Tondela!

Sur ceux je vous souhaite une bonne semaine, et bon jeu !
Magikcats
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/07/2020 00:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello !
6/7 pour Cat attack ce lundi !
Dommage la victoire de la juve car si nul de la juve vs la lazio, on aurait eu 2,5 x la mise, au final on a gagné tous quelques ct.

Everton gagne le match qu'alors Sheffield jouait la place en europa league qu'alors Everton jouait plus rien, ce match nous met dedans, tandis que les autres il y a eu un très gros tri concernant Tondela .. J'avais raison de triplé, car comme j'ai dis, Tondela il fallait se méfier !

Ce mardi, pas fait de grilles, je trouvais une grille bizarre avec pas mal de matchs piège. Au final très peu de pièges, mais y'a eu pas mal de 7/7 donc pas très gros gains.

---

Concernant donc ce mercredi.
La grille a été analysé par moi même, j'ai bien regardé celle de Sangoku qui a encore eu un 7/7 ce mardi(quand il a pas c'est quand j'ai misé dedans^^), et les analyses de Zelbo.1. J'étais à deux cases prêt de chacun ^^.

Juste grosse hésitation, je voulais pas une grille à 72€ donc c'était soit le triple de Liverpool et Inter sec, soit le 1N de Liverpool et l'Inter.

Malgré la bonne période de la Fio, suffit juste de voir les derniers adversaires de la Fio qui n'était pas terrible, l'Inter est favorite pour moi haut la main.
Tandis que Liverpool en ce moment sont en mode vacances, et peuvent perdre vs Chelsea, donc case assurance mieux triplé ce match.

Ensuite les cases Unique, c'est les safes pour moi. Tout les 1N c'est que des favoris mais le nul est pas du tout exclus. Et les triples, c'est des matchs pièges ou soit il y a le nul, soit il peut avoir la surprise.

Je vous souhaite un bon mercredi Smile
JM DUDU
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/07/2020 11:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Reprise des grilles pour moi depuis hier et un 7 non validé !

Merci pour toute mise.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 669, 670, 671
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: