Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1087, 1088, 1089
Aller à la page :
Auteur Message
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/06/2020 12:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:

tu coaches?

J'aimerais bien te rendre ce service mais j'ai pas trop le temps avec mon nouveau projet de Coaching apéro prolo. Le C.A.P, Tous médias et disponible sur différents fuseaux horaires.

(...)
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/06/2020 17:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
dsathena27 a écrit:

et big up pour ta victoire, ça risque pas d'arriver ici

Bonjour madame

Je te reremercie. Il ne faut pas désespérer, avec du travail sur ton jeu, de la persévérance, du volume, surtout du volume, beaucoup de volume, c'est important le volume, tout peut arriver.

Tiens tant que je suis là je me permets un autre petit brag sans prétentions:

Profitant d'un run indécent intimement lié à une parfaite maitrise de ce jeu, je vous partage ma victoire amplement méritée d'un championnat club avec comme lot un magnifique pack... ticket 100, Le dominant de bout en bout, tel moise surfant sur un océan de chocolatines.

https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-3dmax-freeroll-a-2020

Ne jouant plus à ces BI, prenant bien soins de ne pas froisser l'amour propre des regs de ces limites j'ai décidé de l'échanger contre un tick... package live avec un joueur qui en a beaucoup trop. Il ne le sait pas encore mais il se reconnaîtra.

Je sais par oui-dire qu'il a besoin de cash pour finaliser la customisation de sa saxo bic. Je lui propose donc ici ce deal Idea Question
Alors me direz-vous : Pas très équitable cet échange ! Et vous avez raison. Je pense que s'il m'offre en plus une bouteille de pastis le compte y sera !
Que ne ferais-je pas pour un ami, participer à la tuninguisation de son véhicule m'honore.
Quoique. Ayant pour fond de commerce la maitrise du spectre visible je ne discuterai pas de ses gouts de chiotte à rajouter des éléments de carrosserie gris chiasse et rouge sanguinolent sur un vert canard. Non, vraiment, ça ne se discute pas...

Bisous

C’est quoi, son pseudo, à ton fils ? Question

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/06/2020 18:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

omforever. Je trouvais ça cohérent pour un multi Laughing
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/07/2020 09:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello.
Quelques news de la compet club wina. Rappel: les 5 premiers qualifiés pour représenter leurs clubs au tour suivant. Qualifié pas si zizi que ça, il aura phallus lutter jusqu'à 1h du mat pour valider le bazar en mode calcul improbable et pour autant aller coucher la bête sans aucunes convictions, aspergeant l'écran de mots doux après avoir perdu à 30 left en bvb JJ/QJ. Queue ce fut dur tellement les autres membres du club ont runner ce soir là; 5/20 itm et pas serein du tout Smile
Reçu un screen de félicitation de, je présume, l'enfant en "très" bas age de l'un des participants ravi de sa participation. Je ne sais ce queue c'est mais superbe coup de crayon Arrow

Prochain rdv club estival le 16/07, à+, portez vous bien.
Bisous
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/07/2020 15:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Hello.
Quelques news de la compet club wina. Rappel: les 5 premiers qualifiés pour représenter leurs clubs au tour suivant. Qualifié pas si zizi que ça, il aura phallus lutter jusqu'à 1h du mat pour valider le bazar en mode calcul improbable et pour autant aller coucher la bête sans aucunes convictions, aspergeant l'écran de mots doux après avoir perdu à 30 left en bvb JJ/QJ. Queue ce fut dur tellement les autres membres du club ont runner ce soir là; 5/20 itm et pas serein du tout Smile
Reçu un screen de félicitation de, je présume, l'enfant en "très" bas age de l'un des participants ravi de sa participation. Je ne sais ce queue c'est mais superbe coup de crayon Arrow

Bisous

ça mheu trou le cul.. Rolling Eyes

bonne route pour la suite Wink     (...)

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/07/2020 06:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
Hello.

Bisous

mazel tov
tu trouves pas que c'est aussi le charme de toutes ces compèt, le côté laborieux? si c'était trop zizi pas sûre qu'on vibrerait autant

en parlant de labeur
nombre de tentatives : incalculable, gains espérés : 18,80
    (...)

bon dimanche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 31/07/2020 08:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wina Sabeesh a écrit:
Bonjour à tous,
Bravo à Blizzie qui a remporté cette ultime étape.

sacré coup de vieux... Wink

mheuzoux les c(o)uvistes ici ou ailleurs......................

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 1087, 1088, 1089
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: