Se connecter
S'inscrire

Cash Game en altitude avec Guillaume Diaz
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
eRAZZerHEAD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/06/2020 12:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fin du Challenge: 4/5 Lo et 4/5 hi. Dommage que je n'ai pas pu beaucoup jouer le 2-7 et en plus dans de mauvaises conditions (en cuisinant Laughing ) car fini à quelques places de Volatile.
Néanmoins content de démarrer les 2 tournois avec 80000 jetons même si j'étais pas loin du Grand chelem.
Il devrait y avoir un Field d'environ 200 personnes ou moins par tournoi je pense (un peu plus de 300 par limite mais beaucoup de même joueurs dans ces classements).

Par ailleurs, content de voir les variantes à l'honneur, c'est si rare.
J'espère que ce challenge a été mis en place en vue de séries cet été (en remplacement des mini-wsop) qui proposeront un grand nombre de mtt à variantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 01/06/2020 12:20   Sujet du message: Re: Challenge variante Répondre en citant Signaler un Abus

SexOnTh3FisH a écrit:
Salut les gars, petit message pour Volatile !!

Tu es un petit coquin, car sur la dernière journée sur la variante Stud8, on est bcp de joueurs à s'être taper la bourre une bonne partie de la journée,et le coquin de Volatar est venu jouer je sais pas quand et vu 10 flops, pour éliminer sur le classement "high" quelques joueurs qui ont fait pas mal de volume today ! moi par exemple 200 flops vu contre 10 pour notre cher pro !!

Niveau éthique je trouve ça moyen, mais en effet ce n'était pas interdit, car volume ET performance était pris en compte pour le classement ^^

Bon, cela me fera 20 000 jetons de moins à la finale !! tant pis pour moi, j'avais qu'à surveiller les tables entre 23H et minuit !
Si je dis n'importe quoi, tu peux rectifier mes propos mon cher Guillaume, car je ne suis pas un rageux einh !! Smile

En tout cas, challenge super simpa, on a pu se la croustiller sur ces variantes toute la semaine alors que d'ordinaire, c'est le désert sur ces jeux !!

Merci wina et Volatar, et un gros GL sur les 2 finales à vous tous Smile

La bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Smile

Salut Sexonth3fish et salut a tous!

En effet, hier j'ai fait une bonne partie de mon volume du classement high a partir de 23h : j''avais joué sur le low en début d'apres-midi mais, session du dimanche oblige, j'ai fait une pause entre 16h et 23h Rolling Eyes . Vu mon retard sur le High, j'ai donc joué que pour le High jusqu'a 23h45 et, malheureusement pour vous, j'ai plutot run good Smile.

Au final, je termine 11eme sur le high et 84eme sur le low, soit une performance plutôt correct vu que c'était la variate ou j'ai mis le moins de volume.
Comme le disait eRAZZerHEAD, je pense aussi qu'il y aura entre 150 et 200 personnes sur chaque finale, avec beaucoup de joueurs ayant plusieurs starting stack.
Félicitations a tout les qualifiés et surtout merci beaucoup d'avoir participer a ce challenge, c'est cool de voir qu'il y a des vrais passionés des variantes et je vous promet de refaire un challenge et/ou du contenu technique sur une ou plusieurs variantes dans le futur

La bonne bise a tous et GL demain pour les finales!
tomdaubiere2
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/06/2020 14:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut les gars,

Je me suis amusé à faire les stats.

Sur le tournoi limite basse, il y aura 191 participants.
5 stacks : 2 joueurs
4 stacks : 16 joueurs
3 stacks : 13 joueurs
2 stacks : 41 joueurs
1 stack : 119 joueurs

Sur le tournoi limite haute, il y aura 240 joueurs.
4 stacks : 3 joueurs
3 stacks : 11 joueurs
2 stacks : 25 joueurs
1 stack : 201 joueurs

GL à tous
Personnellement j'aurai 4 stacks sur les deux tournois (C.Turpin) Smile
Ya 2 trongol
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/06/2020 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Je viens pousser un gros coup de gueule !

Alors ok que Gui vienne nous la mettre entre 23h et minuit c’est discutable ethiquement parlant etc. Mais perso ça me choque pas : chacun joue la stratégie adéquate tant que ćest dans les règles passons la dessus... apres tout je l´aurai fait aussi si j'étais bien en retard sur tous.

Mais POURQUOI (!) on peut pas suivre ce qu’il se passe en temps réel avec ce pu**** de classement supposé être en « direct » ! Et ainsi donc tous jouer a armes égales ! C’est vraiment du grand n'importe quoi car je peux vous jurer que j´ai refresh la page jusque minuit (et même au delà vers 1h du mat encore) et Volatar était largement derrière tout le monde encore !

Bref ... je sais que ćest un coup d’épée dans l´eau comme souvent (c’est pas la première fois ni la dernière que je me fais truander sir un concours WINA) et qu’on aura aucune compensation.... mais j’men fous j’aurai ouvert ma gueule c’est déjà ça...
Ya 2 trongol
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/06/2020 16:05   Sujet du message: Re: Challenge variante Répondre en citant Signaler un Abus

volatile38 a écrit:
j'ai donc joué que pour le High jusqu'a 23h45 et, malheureusement pour vous, j'ai plutot run good Smile.

Je tenais juste a rajouter que les gens qui t’on autant livré en seulement « 10 flops vus » en fin de challenge sont vraiment... mais alors vraiiiiiment pas fut fut du tout 🤦🏻‍♂️
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/06/2020 16:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais pas top du tout le classement qui ne se mettait pas a jour mais bon c'est comme ça, gl a tous pour la finale!
Ammexela
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/06/2020 16:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tomdaubiere2 a écrit:
Salut les gars,

GL à tous

Waouhhh !!!
Chapeau pour le boulot, c'est très intéressant.
Je pense que dans le lot de ceux qui se sont qualifié sur une seule limite (notamment en PLO5) il y en a qui sont dans le classement par accident et ne comptent peut-être pas jouer la finale.

Je pensais qu'il y aurait plus de monde à 4 et 5 stacks. Perso j'en ai 3 sur le haut et 2 sur le bas, je pensais être derrière beaucoup plus de joueurs.
Expert-59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/06/2020 16:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tomdaubiere2 a écrit:
Salut les gars,

GL à tous

Beau boulot !

Personnellement, je pensais aussi voir plus de monde à 3,4 et 5 stack mais tant mieux finalement Cool

Belle perf pour toi sur les 2 limites, gg t'auras un bel avantage !
tomdaubiere2
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/06/2020 21:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

YoungSelecto a écrit:
Hello,

Alors ok que Gui vienne nous la mettre entre 23h et minuit c’est discutable ethiquement parlant etc. Mais perso ça me choque pas : chacun joue la stratégie adéquate tant que ćest dans les règles passons la dessus... apres tout je l´aurai fait aussi si j'étais bien en retard sur tous.

Mais POURQUOI (!) on peut pas suivre ce qu’il se passe en temps réel avec ce pu**** de classement supposé être en « direct » ! Et ainsi donc tous jouer a armes égales ! C’est vraiment du grand n'importe quoi car je peux vous jurer que j´ai refresh la page jusque minuit (et même au delà vers 1h du mat encore) et Volatar était largement derrière tout le monde encore !

Bref ... je sais que ćest un coup d’épée dans l´eau comme souvent (c’est pas la première fois ni la dernière que je me fais truander sir un concours WINA) et qu’on aura aucune compensation.... mais j’men fous j’aurai ouvert ma gueule c’est déjà ça...

+1
Je partage cet avis. La non mise à jour du classement détériorait sérieusement notre expérience de joueurs.

Quelques propositions d'amélioration pour l'avenir s'il est techniquement impossible/compliqué de mettre à jour en temps réel :

-Afficher l'heure de la dernière mise à jour (cela permet de savoir si ce qu'on lit est actualisé où date d'il y a deux heures)
-Annoncer une fréquence de mise à jour (exemple : "le classement est mis à jour toutes les demi-heures à HH30 et à HH00" (peut-être que pour des raisons de serveurs le temps réel est compliqué ?)
-Que le score au minimum du pro winamax soit à jour en temps réel

En espérant retrouver régulièrement des challenges de variantes, c'est top !
Fanack33
Vainqueur WamSOP #4
Vainqueur WamSOP #4

MessagePosté le: 02/06/2020 06:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tomdaubiere2 a écrit:
YoungSelecto a écrit:
Hello,

+1
Je partage cet avis. La non mise à jour du classement détériorait sérieusement notre expérience de joueurs.

Quelques propositions d'amélioration pour l'avenir s'il est techniquement impossible/compliqué de mettre à jour en temps réel :

-Afficher l'heure de la dernière mise à jour (cela permet de savoir si ce qu'on lit est actualisé où date d'il y a deux heures)
-Annoncer une fréquence de mise à jour (exemple : "le classement est mis à jour toutes les demi-heures à HH30 et à HH00" (peut-être que pour des raisons de serveurs le temps réel est compliqué ?)
-Que le score au minimum du pro winamax soit à jour en temps réel

En espérant retrouver régulièrement des challenges de variantes, c'est top !

+1
CrushTaCrure
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2020 06:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Petite question, vous voyez vous inscrit pour la finale de ce soir ?
Pour ma part je n'arrive pas à trouver le tournoi dans le lobby ?

Je me suis qualifié pour le high mais je ne me vois pas inscrit ?

Merci à tous et GL pour ce soir
lUd0nuts
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2020 08:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

YoungSelecto a écrit:
Hello,

Mais je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire !!! J'ai rafraichi la page jusqu'à tard toutes les 5 minutes (au moins jusqu'à 0h45), j'étais qualifié sur le High de Stud8 ! Ce matin je regarde si j'ai reçu un ticket ou si le tournoi apparait dans le lobby et je vois rien... Donc je vais vérifier sur la page Wina et surprise je ne suis plus qualifié !!! Je suis très énervé !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
eRAZZerHEAD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2020 10:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

elmagician a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question, vous voyez vous inscrit pour la finale de ce soir ?
Pour ma part je n'arrive pas à trouver le tournoi dans le lobby ?

Je me suis qualifié pour le high mais je ne me vois pas inscrit ?

Merci à tous et GL pour ce soir

Non toujours rien dans le lobby et pas de ticket non plus dans mon compte
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 10:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On est inscrits automatiquement, pas d'inquiétude.

Edit : Guillaume tu commences avec 20k la finale ?
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 02/06/2020 11:41   Sujet du message: Re: Challenge variante Répondre en citant Signaler un Abus

YoungSelecto a écrit:
volatile38 a écrit:
j'ai donc joué que pour le High jusqu'a 23h45 et, malheureusement pour vous, j'ai plutot run good Smile.

Je tenais juste a rajouter que les gens qui t’on autant livré en seulement « 10 flops vus » en fin de challenge sont vraiment... mais alors vraiiiiiment pas fut fut du tout 🤦🏻‍♂️

J'ai suivi cette dernière heure en temps que spectateur, histoire de suivre pour savoir si j'allais passé, et oui les classements c'était vraiment de la merde pour ce challenge.. Gui est venu a 23h, s'est installé sur des tables de basse limites. Vers 23h35 il a basculé sur les hautes limites. Il avais pratiquement plus personne et il s'est retrouver à jouer 2 tables en short, a 3-4 joueurs. J'avoue que j'ai halluciné avec les mains que j'ai vu joué...des pots en 3-way avec plusieurs raise a tous les streets pour que au finale ses adversaires abandonne sur un single bet river? Et ceci donc lui permettant de remporter des énormes pots en scoop!!! Et sans showdown..

Au mieux c'est des fish en tilt qui voulais playback contre le 'pro'? Jai vu une main qui pourrait peut etre soutenir cette hypothèse, ou gui s'est enlevé au 5eme street sous barrage de bets et de raises, et a la river il y a meme eu raise/re-raise pour une main gagné...avec une paire de dames!!! Des plays qu'on voit jamais en gros .

Mais au pire c'etait carrément du dumping qui a eu lieu!! Shocked.

Il a fini a 23h55. Donc du coup en 20 minutes il a pu revenir de la mort pour au finale éliminé plus de 3/4 du tableau haut qui était auparavant qualifié...dont moi

Dernière édition par PasTropEnvie le 02/06/2020 14:50; édité 1 fois
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: