Se connecter
S'inscrire

Top Shark - Epicurieux01
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2017 12:23   Sujet du message: Top Shark - Epicurieux01 Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Damien "Epicurieux01" Ruer et posez-lui toutes vos questions

• Lieu de résidence : Nice
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4

Expérience poker

Bonjour à tous les curieux,
Je joue au poker depuis presque 8 ans (2009), principalement en ligne. C’est en regardant un ami jouer régulièrement au poker que j’ai eu l’envie de m’y mettre. Une fois après avoir pris conscience de l’aspect stratégique, il était trop tard … J’etais déjà devenu addict !

Ma variante préférée :

La variante que je préfère est le Texas Hold’em (No-limit).

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Je ne joue presque qu’en tournoi.

Quelles limites ?

Entre 1€ et 10€, selon le montant de ma bankroll.

Mon style de jeu

Comme je l’ai dit un peu plus haut, je ne joue quasiment que des tournois et je pense que la particularité du tournoi c’est de ne jamais avoir le même style de jeu au cours de la partie. Il faut avoir une capacité d’adaptation et cela me plaît.

Quand je ne joue pas au poker...

J’ai repris des études il y’a un an en « sport event et management ». Je vis également avec ma copine depuis bientôt 2 ans. Sinon, j’essaye de faire du sport assez régulièrement, je vais nager 3 à 4 fois par semaine. Ces dernières années je travaille beaucoup pour trouver une sérénité tout au long de la journée, il m’arrive souvent de méditer.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Rêveur.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Probablement Guillaume Diaz, ses débuts au poker, sa reprise d’études me sont assez similaires, sa victoire Top Shark aussi… haha. Croisons les doigts pour que la suite me réussisse autant.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Et pourquoi pas ? Smile … Je suis un grand passionné de poker, mais je n’en vis pas. J’ai toujours dans un coin de ma tête l’espoir et l’envie de réussir à pouvoir en vivre, sans n’avoir réellement jamais eu le courage d’essayer. Devenir Top Shark serait donc une superbe opportunité, et un accomplissement personnel énorme…

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7

Sauter vers: