Se connecter
S'inscrire

[My Well] Aladin "Tm4betlight" Reskallah
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Tm4betlight
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/02/2017 17:57   Sujet du message: [My Well] Aladin "Tm4betlight" Reskallah Répondre en citant Signaler un Abus

Salut les Wameurs et les Wameuses (ça existe une wameuse ? aucune idée...on verra bien... Wink)

Si vous avez des questions pour moi, je suis disponible avec plaisir pour y répondre Very Happy

Bon Chris m'a dit que j'ai le droit de répondre "joker" au cas où Wink

Au plaisir de faire votre connaissance Smile

Et pour les aficionados de technique, venez jeter un œil à mon quiz sur une main jouée lors d'un WPT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafritecchic
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/02/2017 18:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut bienvenue sur wam n'hésite pas a venir tout au long de l'année d'ailleurs n'hésite pas a faire un challenge spécial wameur si l'envie te prend...

Au vu de ton blog une question me taraude

Quel est ta br live et online?

Quel sont tes objectif pour cette année? pokeristiquement parlant off course

ps: le joker a des les premières question serait mal vu et je te conseille de le gardé pour les questions de grand fada joren heffy ta-lina par exemple

El_moumou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2017 18:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

As tu donné ton accord pour les photos en bannière sur les cotés ou alors c'est un pari perdu ou peut etre un bizutage ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Tm4betlight
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/02/2017 18:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lafritecchic a écrit:
salut bienvenue sur wam n'hésite pas a venir tout au long de l'année d'ailleurs n'hésite pas a faire un challenge spécial wameur si l'envie te prend...

Au vu de ton blog une question me taraude

Quel est ta br live et online?

Quel sont tes objectif pour cette année? pokeristiquement parlant off course

ps: le joker a des les premières question serait mal vu et je te conseille de le gardé pour les questions de grand fada joren heffy ta-lina par exemple

Pour le moment beaucoup plus Broke que Balla lol. Pour ce qui est du online, à partir du 160 euros gagné en février mars 2016, j'avais monté ça à 2500 en septembre 2016.
Ensuite, au cours de Top Shark, à partir de ma mise de 5eur du stade 1 et après tous les challenges où on pouvait garder la bankroll à la fin + 1000 euros de tickets que j'ai gagné en étant major en semaine 5 et après le challenge MTT de la dernière semaine voici ma courbe :

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Tm4betlight

En ce qui concerne le live, je vais voir l'évolution durant cette année car cela risque de coûter pas mal pour les frais à côté donc je vais essayer de jouer surtout les tournois du contrat, plus voir si je peux me faire staker pour faire quelques side events.

Voilà je peux encore garder mon joker pour une autre question Wink
Tm4betlight
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/02/2017 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

El_moumou a écrit:
As tu donné ton accord pour les photos en bannière sur les cotés ou alors c'est un pari perdu ou peut etre un bizutage ?

Tu veux parler pour la photo du Team Pro sur le site ?

Si c'est ça que tu veux dire c'est parce que vu que je suis encore au Canada, je n'ai pas pu me déplacer à Paris pour faire la photo, du coup j'ai dû envoyer une photo prise avec un téléphone portable de pas super qualité, et ils ont fait ce qu'ils ont pu avec photoshop lol

J'imagine que quand je vais être en France on va refaire une photo
Tm4betlight
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/02/2017 18:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

El_moumou a écrit:

Ah okk pour celle-là avec l'uniforme de Top Gun ou de l'armée russe ou de je sais pas où ils ont trouvé cet uniforme ? ça c'est la faut de Chris il m'a mis devant le fait accompli lol
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/02/2017 18:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tm4betlight a écrit:
El_moumou a écrit:

Ah okk pour celle-là avec l'uniforme de Top Gun ou de l'armée russe ou de je sais pas où ils ont trouvé cet uniforme ? ça c'est la faut de Chris il m'a mis devant le fait accompli lol

J'avoue tout. Mais au final avec ton bel uniforme canadien, tu ne t'en sors pas si mal !

D.Targaryen
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/02/2017 19:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quel est ton plus gros spew poker ?

Quel est ton plus gros spew IRL ?

Twisted Evil

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/02/2017 19:00   Sujet du message: Re: [My Well] Aladin "Tm4betlight" Reskallah Répondre en citant Signaler un Abus

Tm4betlight a écrit:
ça existe une wameuse ? aucune idée...on verra bien...

PloMan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/02/2017 19:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Du 24/11/2014 a 13/01/2017 en 464 jeux tu n as rien eu comme résultats probants sur wina.
Depuis tu enchaines les perfs et tu monte a plus de 8K€ de profits.

Quel est ton secret pour avoir subitement progresser aussi vite?

8K€ de profits en si peu de temps et surtout en seulement une centaine de jeu ca m intéroge énormément!

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/02/2017 19:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PloMan a écrit:
Du 24/11/2014 a 13/01/2017 en 464 jeux tu n as rien eu comme résultats probants sur wina.

8K€ de profits en si peu de temps et surtout en seulement une centaine de jeu ca m intéroge énormément!

On sent que tu as envie de nous dévoiler ta théorie du complot la PloMan Very Happy Very Happy
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/02/2017 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Aladin, bravo pour ton parcours de Top Shark et bienvenue sur Wam !

Dans ton thread de présentation, tu disais préférer clairement le Omaha Hi-Lo. Était-ce une boutade ou une affirmation sérieuse ? Dans le second cas, pourquoi ne t'a-t-on pas encore aperçu sur les tables d'O8 sur Winamax ?
Tm4betlight
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/02/2017 19:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

D.Targaryen a écrit:
Quel est ton plus gros spew poker ?

Quel est ton plus gros spew IRL ?

Twisted Evil

Oula j'ai beaucoup spew en cash game live NL500. Vu que j'avais beaucoup tendance à sur-estimer ma fold equity, j'avais l'impression de pouvoir faire folder tout le monde...erreur d'appréciation majeure...Du coup j'ai fait pleins de 3barrel bluff avec air qui ont marché mais aussi beaucoup qui n'ont pas marché...Quand tu bluff all-in sur la river avec 7high et que l autre te call avec 3eme paire, tu ressens des moments de solitude quand tes 500 dollars s'envolent.

IRL sans hésiter mon mariage, ça a coûté beaucoup trop cher...
Tm4betlight
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/02/2017 20:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PloMan a écrit:

En fait les premiers tournois, c'étaient des micro-limites donc pas évident de faire décoller. Entre temps j'ai joué beaucoup en cash game live et sur le .com et je me suis fait coacher par un joueur pro. Et depuis février-mars 2016, j'ai fait du poker mon activité principale donc j'ai joué à plein temps et travaillé beaucoup le jeu avec mes potes de la Team4betlight.
Pour finir, j'ai très très bien runné lors de la dernière semaine du challenge MTT. J'ai eu beaucoup de chance Smile et en plus j'étais ultra focus, déterminé à bien joué et j'ai joué des tournois jusqu'à 300 euros de buy-in.

Donc pas vraiment de secret, j'ai joué beaucoup de mains, travaillé le jeu et particulièrement bien runné Smile
Tm4betlight
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/02/2017 20:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

QuantumP. a écrit:
Salut Aladin, bravo pour ton parcours de Top Shark et bienvenue sur Wam !

Dans ton thread de présentation, tu disais préférer clairement le Omaha Hi-Lo. Était-ce une boutade ou une affirmation sérieuse ? Dans le second cas, pourquoi ne t'a-t-on pas encore aperçu sur les tables d'O8 sur Winamax ?

Salut QuantumP. Smile Merci Smile

Non non c'est vrai Smile , c'est une variante que j'adore jouer même si je n'ai pas beaucoup d'expérience et que je ne sais sûrement pas ce que je fais Wink
Je compte bien y jouer sur winamax dès que j'ai un peu de temps.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: