en 2 mois jai eu une tendinite au talon d achille , cote félée , visage gonflé à cause de la chaleur et la semaine prochaine opération des hémorroïdes sinon tout baigne dans ma gastro d hier lol
El_moumou a écrit:
Benjo, d'où te viens cette frustration ?
C'est parce que tu t'es fait soufflé Gaëlle sous le nez ?
Moi aussi je change direct de chaine, ça parle pour rien dire vu que ces personnes là n'ont aucune légitimité pour changer quoique se soit dans les règlements du sport... Shut up !!!
Apprenez déjà votre métier messieurs et balancez donc du sport !
A demain les mecs.
e/Je coupe avant d'entendre ce bouffon de Nelson. _________________
sick tirage au sort, le pire couloir, alors que le 8 aurait été bien plus wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ Mahiedine Mekhissi-Benabbad à propos d'Ezekiel Kemboi :
"Ca a pas été facile pour lui parce qu'il a eu bcp de problèmes ds sa préparation...Voilà, il a été accusé de, de, euh... de, ben voilà, comme quoi il avait mis un coup de couteau à une femme"
Il arrive 3ème de sa demi-finale, faut pas trop compter sur une médaille, surtout quand t'as déjà Bolt dans l'autre demi. Avant même le tirage du couloir, vu la tronche qu'il tirait, il avait compris que c'était largement compromis. 20"03, ça aura pas suffi.
La p'tite tape de Bolt sur son épaule quand Monfort lui a dit qu'il espérait le battre en finale, c'était vraiment : "C'est bien d'y croire, petit".
Dernière édition par .Orson75. le 09/08/2012 01:31; édité 1 fois
Est-ce que qq se rappelle s'il y a eu un autre français (que Lemaitre)depuis Gilles Quénéhervé en 1988 à être parvenu en finale olympique du 200m?
Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je peux me tromper.
Ce gamin qui zézaye porte qd même les espoirs du sprint français à un niveau qu'on n'a pas connu depuis des lustres. Il peut vraiment aller chercher le record européen mythique de Ménnéa que même Linford Christie n'a pu battre. Demain sans doute pas, mais bientôt très probablement. Rien que pour ça, je pense qu'il mérite plus les encouragements que les critiques que j'ai pu lire ça et là.
en allant sur la page wiki de Quénéhervé, je viens de voir ça:
"En décembre 2010, Gilles Quénéhervé est admis à l'École nationale d'administration (ENA), promotion Marie Curie (2011-2012), devenant le premier médaillé olympique à intégrer l'institution"
VGG Gilou _________________ Mahiedine Mekhissi-Benabbad à propos d'Ezekiel Kemboi :
"Ca a pas été facile pour lui parce qu'il a eu bcp de problèmes ds sa préparation...Voilà, il a été accusé de, de, euh... de, ben voilà, comme quoi il avait mis un coup de couteau à une femme"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum