Se connecter
S'inscrire

Winamax Poker Open : rendez-vous à Dublin
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Grands tournois et joueurs professionnels
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Monaie2singe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/04/2011 00:18   Sujet du message: Winamax Poker Open : rendez-vous à Dublin Répondre en citant Signaler un Abus

Pour la deuxième année consécutive, Winamax vous donne rendez-vous pour le Winamax Poker Open : vivez l’expérience incomparable d'un grand tournoi international « live ».

L’année dernière, de nombreux Wameurs s’était donné rendez-vous à Dublin pour un magnifique tournoi Short-handed avec un prizepool de plus de 150.000€.

A l’issue de 4 jours de compétition acharnée, c’est finalement l’Irlandais Alan Trueick qui avait obtenu la victoire sur ses terres, empochant au passage 40.000€.

Sur Wam-Poker on se souviendra longtemps avoir vibré pour deux Wameurs présents en table finale : Stéphane« rasheed x » De Sieter et Stéphane « xDarts06x » Di Crescenzo.

A vous de redorer le blason du poker français en rejoignant le Team Winamax à Dublin, du 22 au 25 septembre 2011.

Possibilité de se qualifier dès maintenant sur les satellites Winamax à partir de 5€. Comment faire ?

* Participez aux tournois "Qualificatif 100€ " *, vous donnant accès au « Satellite Winamax Poker Open »**.

* Le "Satellite Winamax Poker Open "** vous permet ensuite de gagner directement votre package : tous les mardis à 20h30, du 15 mars au 13 septembre 2011. (buy-in : 100€).

* Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire directement au Satellite à 100€.

Dans chacun de ces satellites, Winamax garantit un package d'une valeur de 1.100€. Chaque package comprend l'entrée directe au Main Event du Winamax Poker Open (550€) ainsi que 550€ supplémentaires pour l’hébergement, le transport et les frais sur place...

(*) Qualificatif 100€, disponible 7J/7 sur www.winamax.fr. (Onglet "Tournois", puis "Qualificatif")
(**) Du mardi 15 mars au mardi 13 septembre 2011. Buy in : 100€(Onglet "Tournois", puis "Satellite").

Remarque :

Étant présent l'an dernier lors de la première édition, je peux vous assurer que l'ambiance est excellente, sur les tables, autour des tables et dans les nombreux pubs de Dublin. Et pour ceux sortant trop tôt, vous pouvez toujours comme certains Wameurs qui se reconnaitront rester en mode "fan".

N'hésitez pas à signaler votre présence à Dublin pour ce Winamax Poker Open pour que l'on puisse recenser tous les Wameurs que l'on pourra croiser au Temple Bar ^^.

Dernière édition par Monaie2singe le 04/09/2012 20:02; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
CrashCaSh
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/04/2011 00:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alcoolique!

GrandFada, à propos de Crash, a écrit:
Oui enfin j'ai l'impression que là à la table le shark c'est toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry d
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/04/2011 02:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

5 français à ma table, tout se passe bien, et puis un certain Alan "le phoenix" Truc rejoint notre table, nous empêche de parler et rigoler en français et catch direct mon gros bluff avec overpair...

A quand le cloisonnement du WPO ? Laughing

Mais que font l'Arjel et le FBI pour protéger le petit poisson français que je suis ?

Bon sinon, bien envie d'y retourner quand même...
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 19/04/2011 02:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour le coup j'ai vraiment hâte de retourner à Dublin !

Peu (ou pas) de sorties pour ma part, mais ambiance géniale dans la salle de poker !

Viendez viendez viendez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El_moumou
Boobys dealer
Boobys dealer

MessagePosté le: 19/04/2011 03:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[] Ship le package.
defdean
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/04/2011 11:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sûrement l'évènement qui me fera enfin cash in sur Winamax.

Let's ship it Very Happy

http://pokerdefdean.blogspot.com

Mon blog est en pause
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/04/2011 12:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In of course
dakeyras37
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/04/2011 12:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça me tente bien mais vu que je parle très très très mal anglais :s
cyril83var
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/04/2011 12:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dakeyras37 a écrit:

Pas un soucis ça. Je parle pas très bien l'Anglais non plus et pourtant c'est pas compliqué de se faire comprendre. J'y serais probablement moi ! Wink

C'était la deuxième main ou il faisait tapis et j'ai eu peur.
chiosale
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/04/2011 12:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyril83var a écrit:
dakeyras37 a écrit:

Pas un soucis ça. Je parle pas très bien l'Anglais non plus et pourtant c'est pas compliqué de se faire comprendre. J'y serais probablement moi ! Wink

toi, t es en manque...

ne le laissez pas y retourner !!!!

on sait pas ce qui pourrait se passer....Rolling Eyes

Wink
cyril83var
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/04/2011 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chiosale a écrit:

toi, t es en manque...

ne le laissez pas y retourner !!!!

on sait pas ce qui pourrait se passer....Rolling Eyes

Wink

Haha nice one, la dernière fois avec Moltisanti on a pas pu attérir dans la chambre de la fille, c'était un échec a nos yeux ! Mais pas grave en Septembre on remet la même ! Laughing

dakeyras37
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/04/2011 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyril83var a écrit:
dakeyras37 a écrit:

Le mec à la table me dit " raise three thousand sixty four " vla le mal de crane pour comprendre. Ou alors le croupier te dit un truc et tu comprend pas. Puis pour se déplacer, se loger et tout là bas :/
cyril83var
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/04/2011 12:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dakeyras37 a écrit:
cyril83var a écrit:
dakeyras37 a écrit:

Le mec à la table me dit " raise three thousand sixty four " vla le mal de crane pour comprendre. Ou alors le croupier te dit un truc et tu comprend pas. Puis pour se déplacer, se loger et tout là bas :/

Se loger c'est simple. On te passera un lien où tout est indiqué. Au pire tu vas sur "reverso.net" et tu traduis ce que tu veux dire. Pas très fiable mais je pense qu'ils comprendront.

Ensuite il te suffit juste d'apprendre les chiffres, c'est pas très dur. Si tu es attentif a la table, s'il raise et que tu vois approximativement combien il met, tu mets un jetons au dessus et le croupier te rend la monnaie. Te tracasse pas a faire le calcul exacte si tu comprend rien.

Ensuite il y a tellement de français que si tu tombes pas à une table de français c'est que tu run bad pire que tout.
Donc un français pourra t'expliquer a table.

Pour changer de table c'est hyper simple même pas besoin de parler.

Par contre ce qui est chiant c'est le soir pour sortir en boite et parler avec les gonzesses. Perso je comprenais 1 mot sur 6 donc dur de les emmener là où tu veux. Heureusement Moltisanti parle bien l'Anglais ! Bref franchement vient tu vas voir c'est juste excellent et tu pourras mettre une tête sur les pseudos !

kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/04/2011 12:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y'aura plein de français dakeyras, tu ne sera pas vraiment a l'étranger!
cyril83var
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/04/2011 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
Y'aura plein de français dakeyras, tu ne sera pas vraiment a l'étranger!

La session online du Dimanche soir a remettre en place hein ? C'était juste epic !

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Grands tournois et joueurs professionnels

Sauter vers: