| Auteur |
Message |
Monaie2singe
Modérateur

|
Posté le: 17/04/2011 00:18 Sujet du message: Winamax Poker Open : rendez-vous à Dublin |
 |
|
Pour la deuxième année consécutive, Winamax vous donne rendez-vous pour le Winamax Poker Open : vivez l’expérience incomparable d'un grand tournoi international « live ».
L’année dernière, de nombreux Wameurs s’était donné rendez-vous à Dublin pour un magnifique tournoi Short-handed avec un prizepool de plus de 150.000€.
A l’issue de 4 jours de compétition acharnée, c’est finalement l’Irlandais Alan Trueick qui avait obtenu la victoire sur ses terres, empochant au passage 40.000€.
Sur Wam-Poker on se souviendra longtemps avoir vibré pour deux Wameurs présents en table finale : Stéphane« rasheed x » De Sieter et Stéphane « xDarts06x » Di Crescenzo.
A vous de redorer le blason du poker français en rejoignant le Team Winamax à Dublin, du 22 au 25 septembre 2011.
Possibilité de se qualifier dès maintenant sur les satellites Winamax à partir de 5€. Comment faire ?
* Participez aux tournois "Qualificatif 100€ " *, vous donnant accès au « Satellite Winamax Poker Open »**.
* Le "Satellite Winamax Poker Open "** vous permet ensuite de gagner directement votre package : tous les mardis à 20h30, du 15 mars au 13 septembre 2011. (buy-in : 100€).
* Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire directement au Satellite à 100€.
Dans chacun de ces satellites, Winamax garantit un package d'une valeur de 1.100€. Chaque package comprend l'entrée directe au Main Event du Winamax Poker Open (550€) ainsi que 550€ supplémentaires pour l’hébergement, le transport et les frais sur place...
(*) Qualificatif 100€, disponible 7J/7 sur www.winamax.fr. (Onglet "Tournois", puis "Qualificatif")
(**) Du mardi 15 mars au mardi 13 septembre 2011. Buy in : 100€(Onglet "Tournois", puis "Satellite").
Remarque :
Étant présent l'an dernier lors de la première édition, je peux vous assurer que l'ambiance est excellente, sur les tables, autour des tables et dans les nombreux pubs de Dublin. Et pour ceux sortant trop tôt, vous pouvez toujours comme certains Wameurs qui se reconnaitront rester en mode "fan".
N'hésitez pas à signaler votre présence à Dublin pour ce Winamax Poker Open pour que l'on puisse recenser tous les Wameurs que l'on pourra croiser au Temple Bar ^^.
Dernière édition par Monaie2singe le 04/09/2012 20:02; édité 3 fois |
|
|
 |
CrashCaSh
Vétéran

|
Posté le: 17/04/2011 00:36 Sujet du message: |
 |
|
Alcoolique!
| Oui enfin j'ai l'impression que là à la table le shark c'est toi |
|
|
|
 |
thierry d
Meneur de jeu

|
Posté le: 17/04/2011 02:21 Sujet du message: |
 |
|
5 français à ma table, tout se passe bien, et puis un certain Alan "le phoenix" Truc rejoint notre table, nous empêche de parler et rigoler en français et catch direct mon gros bluff avec overpair...
A quand le cloisonnement du WPO ?
Mais que font l'Arjel et le FBI pour protéger le petit poisson français que je suis ?
Bon sinon, bien envie d'y retourner quand même...
|
|
|
 |
BenjoDiMeo
Reporter Winamax

|
Posté le: 19/04/2011 02:50 Sujet du message: |
 |
|
Pour le coup j'ai vraiment hâte de retourner à Dublin !
Peu (ou pas) de sorties pour ma part, mais ambiance géniale dans la salle de poker !
Viendez viendez viendez
|
|
|
 |
El_moumou
Boobys dealer

|
Posté le: 19/04/2011 03:22 Sujet du message: |
 |
|
| [] Ship le package.
|
|
|
 |
defdean
Meneur de jeu

|
Posté le: 19/04/2011 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Sûrement l'évènement qui me fera enfin cash in sur Winamax.
Let's ship it
_________________ de la NL50 à la NL..........
http://pokerdefdean.blogspot.com
Mon blog est en pause
|
|
|
 |
kroktachon
Modérateur

|
Posté le: 19/04/2011 12:21 Sujet du message: |
 |
|
| In of course
|
|
|
 |
dakeyras37
Hall of Fame

|
Posté le: 19/04/2011 12:31 Sujet du message: |
 |
|
| ça me tente bien mais vu que je parle très très très mal anglais :s
|
|
|
 |
cyril83var
Meneur de jeu

|
Posté le: 19/04/2011 12:34 Sujet du message: |
 |
|
| dakeyras37 a écrit: |
| ça me tente bien mais vu que je parle très très très mal anglais :s |
Pas un soucis ça. Je parle pas très bien l'Anglais non plus et pourtant c'est pas compliqué de se faire comprendre. J'y serais probablement moi !
|
|
|
 |
chiosale
Habitué

|
Posté le: 19/04/2011 12:50 Sujet du message: |
 |
|
| cyril83var a écrit: |
Pas un soucis ça. Je parle pas très bien l'Anglais non plus et pourtant c'est pas compliqué de se faire comprendre. J'y serais probablement moi !  |
toi, t es en manque...
ne le laissez pas y retourner !!!!
on sait pas ce qui pourrait se passer....
|
|
|
 |
cyril83var
Meneur de jeu

|
Posté le: 19/04/2011 12:52 Sujet du message: |
 |
|
| chiosale a écrit: |
toi, t es en manque...
ne le laissez pas y retourner !!!!
on sait pas ce qui pourrait se passer....
 |
Haha nice one, la dernière fois avec Moltisanti on a pas pu attérir dans la chambre de la fille, c'était un échec a nos yeux ! Mais pas grave en Septembre on remet la même !
|
|
|
 |
dakeyras37
Hall of Fame

|
Posté le: 19/04/2011 12:52 Sujet du message: |
 |
|
Pas un soucis ça. Je parle pas très bien l'Anglais non plus et pourtant c'est pas compliqué de se faire comprendre. J'y serais probablement moi !  |
Le mec à la table me dit " raise three thousand sixty four " vla le mal de crane pour comprendre. Ou alors le croupier te dit un truc et tu comprend pas. Puis pour se déplacer, se loger et tout là bas :/
|
|
|
 |
cyril83var
Meneur de jeu

|
Posté le: 19/04/2011 12:57 Sujet du message: |
 |
|
Le mec à la table me dit " raise three thousand sixty four " vla le mal de crane pour comprendre. Ou alors le croupier te dit un truc et tu comprend pas. Puis pour se déplacer, se loger et tout là bas :/ |
Se loger c'est simple. On te passera un lien où tout est indiqué. Au pire tu vas sur "reverso.net" et tu traduis ce que tu veux dire. Pas très fiable mais je pense qu'ils comprendront.
Ensuite il te suffit juste d'apprendre les chiffres, c'est pas très dur. Si tu es attentif a la table, s'il raise et que tu vois approximativement combien il met, tu mets un jetons au dessus et le croupier te rend la monnaie. Te tracasse pas a faire le calcul exacte si tu comprend rien.
Ensuite il y a tellement de français que si tu tombes pas à une table de français c'est que tu run bad pire que tout.
Donc un français pourra t'expliquer a table.
Pour changer de table c'est hyper simple même pas besoin de parler.
Par contre ce qui est chiant c'est le soir pour sortir en boite et parler avec les gonzesses. Perso je comprenais 1 mot sur 6 donc dur de les emmener là où tu veux. Heureusement Moltisanti parle bien l'Anglais ! Bref franchement vient tu vas voir c'est juste excellent et tu pourras mettre une tête sur les pseudos !
|
|
|
 |
kroktachon
Modérateur

|
Posté le: 19/04/2011 12:57 Sujet du message: |
 |
|
| Y'aura plein de français dakeyras, tu ne sera pas vraiment a l'étranger!
|
|
|
 |
cyril83var
Meneur de jeu

|
Posté le: 19/04/2011 12:59 Sujet du message: |
 |
|
| kroktachon a écrit: |
| Y'aura plein de français dakeyras, tu ne sera pas vraiment a l'étranger! |
La session online du Dimanche soir a remettre en place hein ? C'était juste epic !
|
|
|
 |
|