Se connecter
S'inscrire

Dartalouf, magie, poker et compagnie
"Petit blog pour être dans la tendance, être IN, brag aux yeux de la Terre entière, pour que ma mère soit fière de moi : "Et oui, j'ai un blog sur Wam""

(Blog de Dartalouf)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
 Comment j'ai spew 10K€ en une seule nuit :(
Posté le: 02/03/2016 12:33 par Dartalouf
Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Ok je suis une petite pute, mais très cher ami lecteur qui a été attiré par ce titre racoleur, j'ai un service à te demander :

Merci de bien vouloir voter pour Les fantasticos XX au joker King 5

https://www.winamax.fr/king5_vote

je sais que t'es au courant mais n'oublie pas de te connecter Very Happy

Un grand grand MERCI

12 commentaires »

La recette d'un week-end réussi
Posté le: 12/08/2015 12:00 par Dartalouf
Signaler un Abus

Yo yo yo les wameurs

Fx de souche et de coeur, j'ai été invité le week-end dernier en Auvergne pour un poker live avec le Deep Club où j'étais le bounty. Je connaissais seulement Nath dans ce groupe. Un peu chaud d'aller là bas quand même.
Surtout quand on sait que Wam se compose des Fx d'un côté et des kikoolol de l'autre. Je checke les pseudos du groupe, certains me disent quelque chose, les autres rien du tout.

Vais-je aller 3 jours avec Nath que je connais un peu et 12 autres types que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Sans Fx pour me faire marrer ?

Allez pourquoi pas. Un Fx ne recule jamais.

Et bien heureusement que j'y suis allé putain. C'était un PU - wait for it - TAIN de week-end.

Le vendredi, j'arrive le dernier. L'apéro est déjà bien entamé et je découvre une bande de joyeux drilles ma foi bien sympathique. Des jeunes, des moins jeunes, des barbus, des imberbes, des filles, des gars, des grands, des petits.

C'est comme un rituel chez eux : un live chaque année avec un bounty venant d'une autre team. Alors y'a les regs du live qui maintenant se connaissent bien et les nouveaux qui découvrent mais s'intègrent bien.

C'est soirée fête et poker (où je sors le premier bien évidemment, n'est pas Fx qui veut). Ça rigole toute la nuit, ça se couche très tard et c'est une excellente première soirée.
Les conditions de jeux étaient EXCELLENTES. Du matériel de qualité aux couleurs du DC. On sait où on est et je les jalouse un peu de pas avoir ça chez les Fx.

Un samedi matin orageux comme j'ai jamais vu ça de toute ma vie. On me vend une piscine et en fait j'ai que le contenu. Le temps se calme et on démarre avec le main event où je suis le bounty. 14 joueurs au départ, je ne ferai qu'une maigre 7e place. Ça continue de jouer jusqu'à tard et le HU ne se jouera que le lendemain.
2e jour : AU TOP

Le dimanche, le temps est là : ping pong et volley dans la piscine. Dernier poker le dimanche soir. Je rebust premier. Pour excuser ma piètre prestation pokeristique, j'ai tenté d'assurer en tant que croupier de faire comme el moumou. On se recouche super tard mais bien après le poker. On était encore 5 ou 6 à se marrer comme des cons sur la terrasse à 6h du matin.
3e jour : PER - wait for it -FECT

Lundi plus triste car dernier jour. Au fil des heures, les uns et les autres s'en allant chacun leur tour. A la fatigue se mêle un sentiment de passé de trop vite. On a profité à fond et c'est déjà fini. On a pas vu le temps passé. Départ pour moi vers 17h et retour au bercail.

Week-end : 10/10

Un peu marrant d'être seul Fx, fier de l'être et d'avoir 13 personnes en face fiers d'être DC. J'ai bien évidemment été obligé de chambrer ces chaleureux DC pour leur faire comprendre que tant que les Fx seront là, ils ne seront jamais que les seconds (héhé, j'étais obligé de la caser celle là).

Alors un grand merci à Nath et davidi jojo mes hôtes.

à Nath avec qui j'ai brillamment gagné le Licence 2 kill (fin bon c'était des DC en face hein ? Smile ) T'assures grave copine !

à davidi jojo qui bricole super bien et qui n'est vraiment pas le dernier à aller se coucher. un vrai bon vivant comme ça fait plaisir et très marrant (ton pote super sympa aussi)

à xeladonf le studieux qui ne boit pas trop se couche tôt mais ship des sous sur les deep

à voyons6bon qui est parti beaucoup trop tôt le dimanche :/ je me suis bien marré avec toi à écouter de la putain de zic à fond dès le matin

à alvi qui m'a fait halluciner par son courage à dormir dans la tente

à fanfan la bénévole des festoches qui me reprenait (à juste titre) sur les règles du poker

à guins arrivé trop tard, le country-man, également le balla des late reg

à pomme d'amour, le cordon bleu qui te fait prendre ton pied à table mais qui n'aime pas les blagues sur son ordinateur Smile

à giloutou l'animateur radio avec qui j'ai adoré faire un concours de chambrage en jouant au volley dans l'eau. le seul que j'ai pas réussi à battre au ping pong Sad

à mimouch : j'étais assis à côté de lui quand je suis arrivé. j'ai beaucoup rigolé avec lui et je l'aimais bien mais ça a pas dû être réciproque : il m'a sorti de 2 des 3 tournois dont celui où j'étais le bounty ce tricheur Wink

à ma droite : oliveer"le badbiteur"59 qui peut te craquer les rois 2 mains d'affilée sans sourciller. Celui qu'on surnomme également l'étalon des expressos 1€, le révolutionnaire des claquette mesure pas loin de 2m60 mais qui doit avoir recours à la triche pour gagner au volleypool

et enfin à antegraal, qui est capable de faire pleurer de rire l'assemblée pendant facilement 15 minutes. Parfois sur une autre planète, il possède le record mondial de rappel à l'ordre pour le temps de réaction dans une partie de poker. Brillant vainqueur du Main Event qu'il a voulu abandonné en cours de jeu, il possède des analyses de jeux qui n'ont pas encore été inventé par les Ivey Negreanu Kitbul et Cie. A peine arrivé sur Paris, il te refait marrer comme un ouf malgré les 3 jours de fatigue. on se revoit à la rentrée sur Paris mec !

Là c'est le stress, j'ai bien pensé à tout le monde ? Je vais pas passer pour un con à oublier quelqu'un ? Mais je pense pas

Enfin bref voilà. Un ptit billet kikoolol pour vous remercier de ce weekend.

Restez comme vous êtes, vous assurez putain.

20 commentaires »

Les Dartapressos
Posté le: 24/10/2014 13:56 par Dartalouf
Signaler un Abus

Hilou à tous,

Tout comme le copain guippo, j'ai voulu me lancer une sorte de challenge : jouer 1K expressos.

Pourquoi faire ce challenge ?

Tout d'abord pour moi ! Si vous m'avez un peu suivi depuis mes débuts sur wam, vous devez bien le savoir : je ne finis jamais rien. Ou alors j'ai beaucoup de mal. Je suis le meilleur ami de l'inachevé.

Bref, je me suis dit qu'il serait bien que j'arrive à aller au bout de quelque chose, ça m'enseignera la rigueur et la discipline.

Ça va aussi peut-être me réconcilier avec le jeu. J'ai été un gros joueur de MTT, et puis je pouvais plus. Peut-être était-ce dû au Dartastack ou peut-être pas mais je pouvais plus jouer de MTT. 30 min de jeux et déjà l'ennui et l'envie de spew. J'ai donc fait une pause nécessaire et qui, l'avenir nous le dira, a peut-être porté ses fruits.

Si je n'en parle qu'au bout de 600 jeux, c'était pour ne pas justement me mettre une fausse pression et ne pas relaisser un énième truc inachevé sur wam.

Le but donc : jouer 1K expressos à 1€ et voir si je sors gagnant. Car j'ai une théorie sur les SnG : si on en gagne + de 36% sur le (très) long terme, on peut être gagnant.

J'ai donc joué pour le moment 600 expressos pour 20€ de gains, soit un ROI de 3,33%, ce qui est un peu nul, je vous l'accorde.
Pour gagner 20€, j'ai dépensé 42€ de rake.

(...)

Je reste positif car je n'ai pas eu de grosses cagnottes pour le moment, et c'est normal au vu des stats.

Les BI que j'ai eu se répartissent ainsi :

Même si l'échantillon est faible, on est pour le moment pas loin des stats annoncées avec au final un léger chattage même si je n'ai pas encore de x20 (en théorie un tous les mille jeux).
J'ai tendance à me dire que si je me maintiens légèrement gagnant hors cagnotte, je serai réellement gagnant sur le long terme.

Mes place se répartissent ainsi :

Je suis un peu dégoûté car mon taux de 2nd place vient de repasser devant le taux de 1ère place (32 victoires pour 45 2ndes places dans les 100 derniers jeux). Mais ça ne va pas durer et je vais très prochainement ré-inverser la tendance.

En stats bidons : ma meilleure série de victoire d'affilée est de 5 quand ma plus grosse série de défaite est de 10. Mes bénéfices sont montés jusqu'à 30€ et étaient à -16€ au plus bas.

Au niveau du jeu en lui même. Je les lance par 4 et en joue en moyenne 30 par heure. Le mot d'ordre "NEVER GIVE UP".
Les expressos, avec leur structure déglingos, permettent d'être gagnés en tombant à 180 quand vilain a 1320.
Il faut bien comprendre qu'on est pas obligé de shove 82o car on est 5bb deep. 5bb deep, c'est comme son nom l'indique : deep

Expressos rime avec high variance. Et des fois, elle fait mal, très mal, on ne s'y attend pas forcément mais quand on prend 8 bads d'affilée en moins de 5 min, il faut se remémorer le mot d'ordre "never give up". C'est tellement facile de vouloir resteal 43s car on vient de perdre 2 80-20 en même temps. Mais non. Surtout quand on perd des x4 et x6 sur badbeat et que juste derrière, il ne s'ouvre que des x2.
On a envie de spew les x2 mais ils représentent 75% du nombre de jeux. Alors, on fait comme les autres, on les focus.

Donc voilà, j'avais envie de faire un petit point juste après la mi-parcours. Si je suis gagnant au bout du 1000e jeu, j'essaierai peut-être d'en jouer 1K à 2€.

Mais bon : on garde le premier objectif en tête : 1000 expressos à 1€ !

Bisous bisous les wameurs

21 commentaires »

Et mon WiPT c'était comment ?
Posté le: 05/03/2014 18:05 par Dartalouf
Signaler un Abus

Yo yo yo les wamis,

Après 2 années à couvrir la finale du WiPT, je n'avais qu'une seule idée en tête : jouer le prochain ! Coûte que coûte ! J'ai tenté d'entrer dans la Team ManuB. Vous connaissez le truc : une centaine de candidatures, il en sélectionnait 30 pour jouer un MTT où le top 3 intégrerait le team. J'étais dans les 30 mais j'ai échoué en finissant 15e du tournoi.

Bon, merde. Je fais quoi ? Je tente les sats ? Je buy-in ? Ah ! Je sais ! J'appelle un copain qui accepte très gentiment de me staker la moitié en échange bien évidemment de la moitié de mes gains. Ce petit salaud va se faire 50K€ pour seulement 275€ investit. Pas mal non ?

Bon, c'est fait, je joue le day 1C. Je pose mon vendredi et des options sur le lundi et le mardi. PARFAIT ! Du coup, suite à une discussion avec guippo et la moule, j'ouvre un billet blog pour organiser un last longer qui s’avérera être un succès : 24 joueurs ont déboursé 10€. Un joli petit billet pour celui qui ira au bout.

Le day 1A commence, pas facile de bosser. Je lis le coverage et attend impatiemment 17h30 pour aller voir les copains au cercle Clichy. J'arrive au ccm et tombe sur bum luck qui vient malheureusement de bust. Puis GrandFada arrive alors on se dirige tous les 3 vers le Corcoran's (mon QG du week-end) et nous y rejoindront (pas dans l'ordre d'apparition hein ?) : guayo, 2balla, soxav, frederic4721, guippo, vaudoudou, dakeyras, chris, malak, et sûrement certains que j'oublie. On va bouffer une entrecôte et on rentre pas trop tard, le jeu commence le lendemain.

Le day 1 débutant à 10h, je me dis qu'il y aura une putain de queue et préfère être prévoyant : j'arrive frais comme un gardon à 9h. Il n'y a quasiment personne et j'ai mon ticket en 22s chrono. Nique sa race quoi. Y'a aucun pote d'arrivée, il fait froid, je suis tout seul. En chien. Bon fritz arrive, on va boire un café (cool story bro hein ? hein ?) puis petit à petit, tout le monde arrive. Les tables ouvrent et direction la nouvelle salle pour moi. Celle qui est toute jolie mais où il n'y a que free qui capte. Je m'installe au siège 10 et attend. Puis je vois el_moumou qui arrive en rigolant : ah bah je suis au siège 9. ptdr. Ah bah non il déconne pas.

(...)

Le tournoi débute et mon tapis baisse. Une main bizarre que j'ai joué : je raise 44 je suis call et flop brelan. Je cbet et suis raise. Je 3bet et suis payé à nouveau. Mon brelan se transforme en full et en 2barrellant, je ne sais absolument pas pourquoi, mais ce truc bien relou : la main qui tremble, mais vraiment quoi. Genre 7 sur l'échelle de richter. Du coup, le mec a fold et c'est de ma faute. Après je retombe bien bas à cause du mec qui a inventé le setmining : lui faut pas l'écouter, ce fils de chien. Quoique j'ai touché set tout à l'heure. Mais quand même !

Quelques coups s’enchaînent, el_moumou est tombé très très bas et je le bust AK>AQ. Puis la machine se met en marche, lentement mais sûrement. Je bust une short 77>KT, je craque des as contre un mec qui a pas super bien joué le coup et qui m'en a voulu. Je refait un full et je laisse le mec bluffer et je monte à 66K. Puis je joue mal une main et finit la journée à 30K5. Autre coolstorybro : el moumou s'était fait remplacer par Jaques Santini et je l'ai trouvé super cool. Il a dit un truc que j'ai trouvé super classe à une fille qui ne le connaissait pas : "J'ai eu la chance de pouvoir entraîner l'équipe de France" !

Bon, on repart boire des verres avec soxav, chris, krok, zygo et sylleo. Puis on repart manger une entrecôte. Je voulais pas y aller pour être en forme pour le day 2. Mais je suis vachement influençable comme mec.

Puis le day 2 arrive, j'ai quasiment l'average mais tombe à 20bb très rapidement. Et c'est là où je choisis de resteal 88, payé par 66 qui fait quinte. Out. Et le mec te dit "j'ai envie de te dire désolé mais je suis content de gagner le coup". Et là j'ai envie de lui dire "bah j'ai envie de te dire de fermer ta gueule alors". Mais une envie dans l'envie, ça fait trop inception, et comme j'ai pas de couilles, je ferme ma gueule et rejoint krok qui a bust. On boit quelques bières jusqu'à la pause et je retrouve les très sympathiques 22 karine, casholenzo et yocifr qui supportent coat (très sympa aussi mais on a moins parlé). Donc on va faire un pmu avec les 22 où ce qu'on a joué ensemble, on a perdu et ce que Cash a joué tout seul, il a gagné. Malin le type. On va boire une bière et on parle pas mal. Chouette moment. On retourne au ccm où karine gère l'organisation d'un SnG 50€. Faut être 10. On peine à les trouver puis on y arrive. Mais le SnG met du temps à s'organiser alors pendant ce temps là, on boit des bières avec krok. Faut bien passer le temps hein ? Le SnG commence enfin. on prend une bière pour rester calme. On est 8 à être "liés" ensemble : krok, moi, karine, cash, chris et 3 amis aux 22. Plus deux types qui arriveront itm avec moi. Mais tout drunky que j'étais, ils ont pas fait top 2 car je fais 2nd.

Ce qui est rigolo, c'est là que vous commencez à en avoir marre que ce soit aussi long et si peu intéressant mon truc mais je m'en fous, c'est mon blog héhé

Je rejoins krok, vaudou, chris et zygo au corcorans et on sera rejoint par le poto copyday. On reboit, je suis déchiré, krok aussi alors on fait un billard et dans mes souvenirs, on jouait très très bien. Puis on fait une partie contre vaudou et copy. Je sais absolument plus qui a gagné. Eux j'imagine. Une dernière pinte et direction la maison (en taxi dans lequel je m'endors mais ça va j'ai eu le tarif habituel, il m'a pas fait rouler pendant 3 heures.)

Il est 7h du matin, et mon crane me réveille en disant "Alors petit batard, on a bien fait la teuf hier ? c'était cool ? Bah morfle maintenant ! Enculé !"
Impossible de me motiver à sortir du dimanche. Je reste chez moi et ne retourne au ccm que le lundi soir, pour donner l'argent du Last longer (vous aviez oublié ?) à.... sylleo. Au moment où j'arrive, ils ne sont plus que 33 et je vais rail dakeyras avec 2balla, pamelarose et lordy jusqu'au bust d'antoine en 27e position. Et c'est la fin provisoire de mon WiPT.

La suite ce week-end avec le side à 300€.

Je sais, je sais, tl;dr

bisous bisous les copains !

PS : désolé si j'ai oublié des gens dans ce CR, je vous aime quand même.
Merci au poto qui m'a staké et qui a perdu 275€ au lieu de gagner 50K€. Je l'ai un peu enflé du coup :/

43 commentaires »

LL WiPT : who's in ?
Posté le: 25/02/2014 14:29 par Dartalouf
Signaler un Abus

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre : Qui est chaud pour un last longer à la finale du WiPT ? 10€ chacun et tout va chez celui qui va le plus loin.

Tout ceux qui postent ici qu'ils sont chaud s'engagent formellement à donner 10€ pour le LL. Genre vous bustez le day 1A à 11h du matin et vous n'avez croisé personne, ne vous défilez pas !
En fonction des réponses dans ce topic, on verra qui est chargé de récolter les sous en fonction du day 1.

Participants : 220€

Dartalouf C
guippo C
el_moumou C
fritzlm C
oakbluff B
sidluis D
2balla C
.stephano D
Lljag A
Musetorr A
Mik.22 C
chubaking A
coatplohou C
karine.13 C
CashOlenzo C
yocifr C
Sylleo C
jlou80 C
Isendir B
runlikejesus D
krok C
le decoupeur C

111 commentaires »

Mes Wam Pokers Awards à moi
Posté le: 12/02/2014 17:05 par Dartalouf
Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà au mois de février 2014 et le mois de janvier n'a pas vu cette année sa traditionnelle élection des Wam Poker Awards. Alors moi, je fais les miens. Je précise que c'est du 01/01/2013 à aujourd'hui (pas 31/12)

Award #1 : Joueur Cash Game : fritzlm

Sachant que je ne joue jamais au CG, je vais jamais lire la section. Du coup, difficile de savoir qui y brille. Et oui. Du coup, comme fritzlm je sais qu'il crush et que je l'aime bien. Je vote pour lui.

Award #2 : Joueur de tournoi de l'année : 2balla2lose

Le truc difficile pour déterminer le lauréat, c'est de définir le périmètre (comme pour le CG hein ?) : on prend que les perfs online ? live ? On prend aussi les commentaires sur le forum ? Qui commente le plus ? Qui fait le plus de calcul savant ?
Ben en fait, au vu de ses perfs live, de ses perfs online et en plus, il continue de contribuer au forum, c'est bien sûr 2balla2lose : contrat sponsoring, des lignes hendonmob en plus dont la victoire de l'unibet open, etc... Il ship haut la main

Award #3 : Blog de l'année : -tiontion-

Bon j'avoue, je vais beaucoup moins souvent dans la section blog qu'avant : moins de contenu intéressant et surtout ce que je considère comme du spam : les mecs (dont je tairais le nom obv) qui confondent blog wam et mur facebook. Je veux dire les mecs, ils voient un set-overset-overset, ils ouvrent un billet. Ils viennent de faire itm sur le 1€ et au lit, ils ouvrent un billet. Résultat beaucoup de billets inintéressant qui cachent la visibilité des trucs cools.
Du coup, en truc cool, il reste pas grand chose. soxav continue à tenir un super blog, mêlé d'actu poker et de fish wameur.
Mais pour moi, celui qui se démarque est celui de -tiontion- Même si j'y poste pas, c'est vivant et c'est réactif. Entre les "et si on débattait" et ses petites parenthèses (Namur, motivation, staking, etc..) c'est un blog que j'encourage à lire.

Award #4 : Avatar de l'année : frederic8389 (merci Mnekis)

Bon il y a eu beaucoup de changement d'avatar cette année mais pour moi : THE BEST

Award #5 : Topic de l'année : le topic de la TSA

Pour toutes les prises de tête que ça a engendré et que ça m'a fait beaucoup rire, le topic de la TSA (notamment NOTHINK FEEL et les réponses du team)
http://www.wam-poker.com/forums/top-shark-actualites-94706

Award #6 : Groupe de l'année : les Fantasques X

Le vote automatique quoi. Même pas de questions à se poser. Les Fantasques X, c'est pas un groupe wam, c'est une fratrie. YEAH LES POTOS, C'EST VOUS LES MEILLEURS

Award #7 : Wameur/Wameuse de l'année : karine.13

Bon tous les ans, le vote le plus difficile. C'est hyper compliqué. Mais j'ai vu que l'année dernière j'avais hésité grave déjà. Pour l'avoir vu à l'oeuvre, parce que j'ai voté heffy pour l'année dernière, je vote pour Karine qui même si ça se voit pas trop, fais beaucoup de choses pour que wam vive.

Award #8: Wameur/Wameuse le/la plus drôle : vaudoudou

bon ben je suis obligé de revoter pour vaudoudou. fada, bebert, (même joren) sont tous très très marrants. Mais tellement en dessous de vaudoudou :/

Award #9 : Citation de l'année : chhriis

Bon, c'est difficile de se souvenir de tout, mais cette réplique de chhriis m'avait fait énormément rire sur le coup, je sais pas pourquoi. Puis faut remettre dans le contexte, premier coverage d'un gros event live, tu cours de partout, etc...
Et y'en certainement qui m'ont plus marqué mais je me souviens pas de toutes et comme je l'ai en signature

Citation:
L'action se déroule pré flop, et après un 3-bet d'Erwann, le relanceur initial va opter pour un cold 4-bet.

Award #10 :Révélation de l'année : néant

Si j'avais une liste de nominés, je voterais certainement mais comme ça, j'ai pas l'impression qu'un wameur se soit révélé aux yeux de tous ou juste de la communauté de par ses perfs. Donc pas de vote

Award #11 : Joueur le + balla de l'année : néant

Comme l'année dernière, je ne vote pas pour cette catégorie "concours de bite"

Award #12 : Whineur de l’année : chubaking

chubaking comme l'année dernière. De par les whines du forum. De par son whine du "j'arrête le défi car wina me vole avec le rake et c'est épuisant" et SURTOUT le whine du "manub tu choisis 2 filles et pas moi le grand Chubaking, ça va pas la tête ?"
Trop de whine tue le whine quoi !

Award #13 :Luckbox de l'année : GrandFada

17K€ quoi. Avouons le, c'est un vote de jalousie hein ? MAIS 17K€ DE GRANDFADA QUOI PUTAIN !

23 commentaires »

Qu'est-ce qu'un wameur ? : Le quizz
Posté le: 04/11/2013 17:16 par Dartalouf
Signaler un Abus

Hello les wameurs ou en fait, peut-être pas wameurs,

La question est souvent posée : Qu'est-ce qu'un wameur ? On le fixe comment ? Nombre de posts ? Ancienneté ? Endroits où il post ?

Pour moi, un wameur se doit de connaître les autres wameurs.

Ci dessous, je vais vous donner des citations. J'ai mis du très très facile mais aussi du beaucoup plus difficile. Ces citations ne sont pas forcément de réelles citations mais devraient sans problème vous faire trouver de qui il s'agit.

En dessous de 5, vous ne pouvez pas vous considérer comme un vrai wameur : c'est pas parce que vous contribuez à un sous forum que vous connaissez bien wam. Entre 5 et 10, vous connaissez un peu le forum mais vous pouvez mieux faire. Entre 10 et 15, ça va, on peut dire que vous allez un peu dans tous les forums et que vous êtes plutôt bien intégré à la communauté. Au delà 15 et sans les indices : VGG : tout comme moi, vous êtes un putain de nolife qui connaissez wam par coeur :/

GL

Citation:
SORS AVEC

Citation:
Va au diable

Citation:
Topic réservé au groupe xxxx

Citation:
All-in preflop c'est du loto

Citation:
topic du mois précédent

Citation:
Les résultats du weekend 19-20 Novembre

Citation:
le screen ne respecte pas les règles Wink

Citation:
ça manque de boobs et de courgette ici

Citation:
Bonne nuit les wamis

Citation:
bande de fils à paps

Citation:
Merci Winaboutique.

Citation:
voila pourquoi je perf jamais........ honteux , jétais dans le top 10

Citation:
Le Q9cc je serais vous je réfléchirai d'abord au preflop.

Citation:
Allez c'est décidé je reprends le grind des SnG !

Citation:
Puisque c'est ça, je préfère me retirer du jury

Citation:
Si on débattait HH

Citation:
& out ds la foulée k8s<a6o qui call 22bb, ppfff ça saoul de jouer si c'est pr run comme ça ...

Citation:
ATTENTION : CECI N'EST PAS DU CHIP DUMPING Juste du 4 cartes.
€3/€6 Pot Limit Omaha Hi

Citation:
je crois qu'il y a une coquille!

Citation:
Salut bande de batar de merde de wameurs en perdition ! Putain ça sent déjà l'excitation dans le billet tsé

145 commentaires »

Dartastack : this is the end
Posté le: 20/05/2013 08:44 par Dartalouf
Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Ce billet clôt le dartastack.

J'ai enfin joué les 500 tournois. J'ai fait ITM sur 70 d'entre eux, ce qui représente exactement 14%.
Tous les tournois joués sont inscris dans le fichier du Dartastack. Ceux qui en ont perdu l'accès peuvent me le redemander par MP.

Parti de 500, je suis monté à 3612,04€.

J'ai bloqué mon sharkscope mais le graph donne ça :

(...)

Même si je suis positif la courbe est très très loin d'être belle.

Retour sur un flop de la communication.

Soyons honnête, j'ai totalement manqué ce Dartastack. J'étais sensé jouer régulièrement, publier régulièrement, (gagner régulièrement ?) et je n'ai pas fait tout ça.

Pourquoi je n'ai pas joué régulièrement ? Souvent manque de temps et surtout manque de motivation. Je n'arrivais plus (et encore maintenant) à trouver la motivation pour jouer. Le Dartastack fût une erreur sur ce point car je n'ai jamais su me dire "Trouve la motivation, tu le dois à tes stakeurs." J'ai passé du coup, pas mal de longues périodes sans jouer et j'aurais dû de ce fait clore le Dartastack bien plus tôt. J'ai eu des événements aussi qui m'ont empêché de jouer, y'a eu mon (im)probable départ à Marseille qui m'ont fait m'interroger sur le fait de continuer ou non. Mais à chaque fois, je me disais "t'as dis aux stakeurs que tu jouerais 500 MTTs, tu dois les jouer". Je leur avais aussi dis que ça prendrait pas trop longtemps et j'ai pas pris ce paramètre en compte. J'ai préféré la quantité à la durée. Je n'aurais pas dû et j'en suis désolé.
Pour la motivation, après en avoir parlé avec un stakeur, ce n'était pas grave si je n'avais pas la motiv' car il faut jouer en pleine possession de ses moyens, mais j'aurais dû en parler.

Et j'ai très mal communiqué. Une fois de plus, je m'en excuse. Dans ma tête, je ne faisais pas le mort car je passais tout le temps sur Wam, les gens me voyaient, donc il n'y avait pas d'entourloupe. Être wameur à plein temps me dispensait de rendre des comptes sur le dartastack. Pour moi, rendre des comptes ne se faisait que lors d'une avancée alors je n'ai pas communiqué sur les arrêts.
Comme disait certains, ce Dartastack n'étaient pas uniquement (pour les stakeurs) un moyen de gagner des sous mais une sorte de challenge dans laquelle ils ont des sous et qu'ils suivraient régulièrement. J'ai failli à ma tâche. J'aurais dû poster plus souvent, j'aurais dû poster des mains, j'aurais dû poser des questions. J'aurais dû, j'aurais dû, j'aurais dû...

Bref, je tire les leçons de cet échec et ne recommencerait pas un stacking à long terme.

Parlons chiffres : je dois 1806,02€ aux stackeurs, cela donne 90,3€ par part soit un bénef de 65,30€.

Merci aux stackeurs de m'envoyer leur RIB par mail afin que je procède aux paiements.

Dartalouf

PS : just for fun, je vais faire un 50cts turbo en 4max uniquement pour les stackeurs et donnerait un ticket 10€ au vainqueur !

27 commentaires »

Dartastack : Dernière semaine
Posté le: 06/04/2013 11:42 par Dartalouf
Signaler un Abus

Hello les gens,

A l'heure actuelle :

J'ai joué 466 MTTs et ma bankroll est de 3846,21€. Il me reste 34 MTTs à jouer pour clore ce dartastack.

Cette semaine auront lieu les WS que je vais me faire un plaisir de jouer. Les 2 dimanches, il y aura également mon championnat wam HU à 5€. Lundi, il y aura les Fx vs les 22. Je comprends pas trop pourquoi les 22 s'acharnent à penser qu'ils ont une chance contre nous mais bon... Autant leur faire plaisir. Mardi, l'omawam de l'ami Heffy.

Mon programme des WS (revu à la baisse) par rapport à mon précédent billet.

Dimanche :
#2 : 20€
#3 : 50€
#7 : 10€
SS : 10€

Lundi :
#9 : 10€
#12 : 30€

Mardi :
#15 : 30€

Du coup, je suis out le mercredi. J'ai cours de magie jusqu'à 20h30 et après y'a la ligue des champions. Jouer en LR en matant la LDCD serait du spew à l'état pur. Le jeudi, y'a que le 30€ qui m'intéresserait mais le day 2 a lieu le samedi et je suis pas là.

Vendredi :
#25 : 20€
#26 : 50€
#28 : 10€
#29 : 20€

Samedi, un enfoiré de mes meilleurs potes a décidé de fêter ses 35 ans. Pas cool.

Dimanche :
#39 : 20€
#40 : 30€
SS : 10€
#44 : 20€

J'ajouterai des tournois reg en même temps, surtout le lundi ou le mardi où je ne joue quasiment rien. Si je dois re-entry, je considère ça comme un nouveau tournoi.

Au final, je vais encore buy-in pour environ 500€ de ma roll.
Disons que si je ne fais aucun itm cette semaine, je finirai à 3300€ de roll. Cela ferait une part de stacking à 82,5€, soit 57,5€ de bénef par part.

Mais comme je suis bien déterminé à enfin marquer mon pseudo en haut de l'affiche des WS, nul doute que ce scénario catastrophe n'arrivera pas.

J'annonce 2 ITMs moisis, une joli deeprun et une TF.

GL me ! On va ship les Dartastackeurs, on va ship !

26 commentaires »

Dartastack : En chute libre avant la dernière ligne droite
Posté le: 17/03/2013 20:51 par Dartalouf
Signaler un Abus

Hello les wameurs et dartastackeurs !

Bon, on va la faire courte, le dartastack est en chute libre.

Les chiffres d'abord :

MTT joués : 439
ITMs : 63 (14,35%)
Bankroll : 4000€ (enfin, 3999,63)

Part de stacking : 100€ (soit 75€ de bénef par part)

Il reste 61 tournois à jouer, on commence à voir le bout du dartastack.
Là je vais faire une pause cette semaine. Je bad run et ça affecte clairement mon jeu. Je suis beaucoup plus enclin au tilt.

Les as ne gagnent plus preflop et du coup, je spew rapidement les autres tournois en cours.

Bref, on va faire une pause d'une semaine ou deux et on va finir en beauté ce dartastack !

70 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 27

visit counter