Se connecter
S'inscrire

Tout commencé ou recommencé
"ola joueur de longue date, j ai commencé le poker il y a 10 ans avec plus ou moins de réussite. j ai jamais fait de blog, je joue surtout pour le fun l amour des cartes, j ai fait bcp de rencontres lièe a ce jeu, j ai mon ptit palmarès que je fait développé mes ambition mes envies mes doutes. un blog sans trop d ambition juste le fait de partagè welcome dans mon pok :)"

(Blog de ARaiseBreZ)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Le commencement
Posté le: 18/03/2020 13:06 par ARaiseBreZ
Signaler un Abus

voila c est parti, je me présente gildas de RENNES (Bretagne) j ai 40 ans j ai un travaille (horraire 5h 13h) pas d enfant.
donc 10 ans de pok pas de cash game, que en MTT, rare sng
joueur récréatif et j assume, tendance conservateur mais je me soigne Laughing
je part avec 55e screen a l appui, je jouerai que des MTT 25cts 50cts avec un faible pourcentage en qualif dans un premier temps Smile

j ai ce pseudo depuis plus de 1 an (janvier 2019), ancieu pseudo giloutou, GilOutOO, -WOOster-

Je joue avec un tracker depuis plus de 5 ans j ai screen mes gains etc depuis mon nouveau pseudo et sur les MTT moins de 1euro sur 2395 MTT

pourquoi ce blog Question Question Question
déjà pour partagé, être plus sérieux niveau brm, arrêté de joué en dilettante, voir mon niveau sur des montant que je crush (enfin je pense) évolué tout simplement et m amusé (que j ai un peu perdu de vu)

voila je le fait sérieusement je rajouterai des billet au fur et a mesure, bon assez parlè je vais pok avec mon 1er billet ce soir Wink Wink

67 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 0

visit counter