Se connecter
S'inscrire

Freeroll&SnG' Grinder
"Blog d'un p'tit wameur qui grind depuis 2 ans en freeroll et SnG 1$ pour devenir grand."

(Blog de pokerman27.)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Go to Real Money !!!!
Posté le: 22/11/2009 11:57 par pokerman27.
Signaler un Abus

Ca y est, c'est reparti !
Après avoir laissé un blog à l'abandon, je repars pour grinder avec la soif d'apprendre Twisted Evil
Ancien blog

Dans mon dernier blog, j'avais l'intention de finir à 100$ à la find e l'année. Le défi est tres mal parti car je ne suis qu'à 35.05$ soit 35% du défi. Les raisons sont tres simples : la PEUR de jouer les sng 1$ ( je ne veux pas faire les 0.50 $ car je trouve la rake monstrueuse )
J'ai donc durant les dernier mois, jouer que les frees Embarassed Comme le niveau est de plus en plus fishy, j'arrive facilement à monter dans les 200 premiers mais apres ayant un stack de 3-4 Blind, je push avec any2 et je suis payé par une middle paire. J'arrive cependant à me hisser dans les 100 premiers mais je gagnes des sommes médiocres comme 0.22 $ où 0.60$. Par exemple ,ma meilleur perf durant ces 2 derniers mois est une 48eme place pour 1.48$ Confused Donc ca monte pas vite.
Hier, j'ai regardé le deepstack de 20h30 à 5.50$ avec un pote ( Xpoker-floX)au départ. Il était en hors-gestion totale de bk (1/3) mais a réussit à se hisser à la 6eme place pour 20$ de gain. Lorsque je l'ai vu jouer, je me suis dit que tout été possible pour moi dans ces mtt/SnG Micro limite car j'ai vu que le niveau était vraiment très fishy. Je vais donc me mettre ces jours-ci au sng 1$ pour essayer rapidement de passer au 2$. Je suis sûr que j'ai le niveau pour ça car :
- j'en ai déjà joué
-j'ai vu et revu les Master Class et je connais la technique : jouer tight au début et ouvrir quand les blinds se font grosses.

Gl My !!!!!

Bk de départ : 35.05$

4 commentaires »

Bilan du week-end / Next WE, go to real
Posté le: 23/11/2009 20:05 par pokerman27.
Signaler un Abus

Je n'avais pas eu le temps de l'écrire hier soir et là comme j'ai 5 petites minutes, je me suis dit que je pouvais.

Week-end bof bof on va dire.
Pas beaucoup joué car pas trop d'envie et lorsque je jouais je me prenais un beau petit bad : KK contre A-J avec 9k au pot ( moyenne du tournoi à ce moment de la partie ).

Cette semaine, je n'ai pas du tout le temps de jouer. Peut-etre un free en mode "gamble" mais je ne pense pas. Le week-end prochain je commencerais alors le real money avec un SnG à 1$ voire plus de SnG si ca marche. Wink

Soyez le premier à commenter ce billet

Win !!!!!! ......
Posté le: 01/12/2009 21:38 par pokerman27.
Signaler un Abus

.... Sur un PM Mr. Green
Après un week-end sans pouvoir vraiment jouer, je lance le 500$ pm de winamax ce soir de 18h en Holdem pot limit et après 2 h de jeu , je le gagne Laughing
Bon ba voila , 2 h de perdu Smile

Sinon, ce week-end, j'ai vite fait jouer un tournoi sur Full Tilt que j'avais téléchargé la veille pour voir la room et je suis arrivé 10 eme sur un 250 $ PM rebuy Mr. Green Vraiment facile ^^.

De plus, dans 2 semaines, j'ai mon premier tournoi live Twisted Evil
Cette victoire est vraiment de bonne augure Very Happy

But du week-end prochain :
[] jouer un SnG real

A+ Cool

Live du 13/12/09
Posté le: 09/12/2009 20:08 par pokerman27.
Signaler un Abus

Ca y est, j'ai la confirmation d'être à mon tout premier tournoi de poker dimanche prochain.

Le buy-in est de 10 € mais tout va directement à une assos donc pas d'argent en jeu. Je ne connais pas la structure mais je pense que ça va etre un bon petit donkament :
Début du tournoi vers 14h e la fin vers 19h donc je ne pense pas que les stacks de départ seront deep . C'est pas trop un probleme puisque je mets pas toute ma bk dedans Mr. Green Enfin j'espere développé mon A-game pour aller le plus loin possible .

Je vais à ce tournoi avec 3 potes qui le joueront aussi. Heureusement, j'ai un edge sur eux Mr. Green

Au niveau poker, je n'ai pas trop jouer.
Période assez chargé donc pas trop le temps de jouer vraiment. Je n'ai alors pas tenu ma promesse de jouer un SnG 1$ Embarassed Enfin bon, j'aurai le temps durant les prochaines vacances qui vont arriver vite Razz

So Gl my pour dimanche Twisted Evil D'ici là, no poker Crying or Very sad

1 commentaire »

Ce qui ne va pas c'est le planté de baton !!!!
Posté le: 21/12/2009 23:03 par pokerman27.
Signaler un Abus

En cette période de fetes de fin d'année, quoi de mieux que "les bronzés font du Ski" sous ce temps neigeux Question

Ouais vous ne comprenez pas pourquoi je vous parle des bronzés alors qu'on est sur un forum de poker ? Et ba je vais tout vous expliquer : Mon planté de baton ne va pas du tout comme pour Jean Claude Duss .... Depuis 2 semaines maintenant , j'ai le retour du baton. Crying or Very sad

Mon Dieu, je déchatte Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi qui, avec le mois de Novembre assez impressionnant, voulais me "remettre" au real money, cela m'a beaucoup freiner. En quelques mots, je perds tout mes coin coin et tout mes 70/30 voire mes 80/20 ( sur le freewam +6, ppA, je 3-Bet, flop hauteur Q avec un 5, je bet 3/4 du pot etall-in de vilain qui à brelan ....) .

Franchement, c'est dur. De plus de jouer en real money durant ces dernieres vancances de l'années 2009 , je mettais lancer dans le meme challenge que Monaie2singe avec pour but de le battre et d'être premier. Mais je déchatte tout aussi en PM.

This GaMe Iz RiggeD Exclamation

Good week guys Wink

6 commentaires »

La roue tourne .... Et ca fait plaisir
Posté le: 27/12/2009 21:40 par pokerman27.
Signaler un Abus

Enfin je chatte, plutot je déchatte plus. Maintenant je gagne mes 60/40 et les 70/30 et lorsque j'en perds perd un, je gagne un coup lorsque je suis derriere Smile

Hier , j'ai win 0.40$ en terminant 57 eme du freeroll rebuy de 21h30
Cool Fait youjours plaisir Razz

Si j'avais un tracker, je pense que ma courbe EV serait assez normal Cool

Je sais pas si c'est grace à ça mais je viens d'avoir une malette winamax et un t-shirt facon "shark" . Mr. Green

Je ferait un SnG real cette semaine et cette fois promit sinon je m'auto ban du forum Twisted Evil

Programme de cette derriere semaine de 2009 :

[] Etre dans les 30 premiers du classement PM ( je suis 75 eme à l'heure actuel )
[] faire un SnG real
[] avoir une bk de + de 40$

2 commentaires »

31 décembre 2009 : Symbole d'une année assez mitigé
Posté le: 01/01/2010 12:29 par pokerman27.
Signaler un Abus

Chose promise, chose dû . J'ai hier fait un DoN 0.55 $ . La structure est deep au début ( enfin les 10 premieres minutes Mr. Green ). Le niveau est tres faible que des limpers avec une belle dédicasse à un joueurs qui call 1700 puis fold 300 sur la river Laughing
Enfin bon, j'arrive à garder mon stack de départ mais les blind arrive rapidement à 400-200 . Je suis de SB, j'open-push tapis avec 4-2 ( je fais la meme choses avec n'importe quelle main ), hélas le joueurde BB à pp10.
Out 7eme Confused
Mais c'est super facile à etres EV+ . Si on a de bonne cartes et si on monte sont tapis à 3000, c'est facile de rentrer dans l'argent Wink

Cette "défaite" représente assez bien cette année 2009 qui a été pour moi, une année semet d'embuche avec de longue période de déchatte . Je reprends le real money car 2010 sera surement ma derniere année poker si la prochaine loi sur les jeux en ligne s'applique.

Et surtout bonne Année 2010 à Tous et bonne santé Cool

0.55 $ DoN : Les Moons et autre Jamy Gold sont de sortit
Posté le: 15/01/2010 18:03 par pokerman27.
Signaler un Abus

Just lol .
2 Don : 2 perdu
Des limps que des limps et encore des limp : on se dirait sur une table Limit tellement les mises sont faibles .
On rencontre alors des Moon et des Gold qui donne énormement de dead money. Hélas, je run vraiment bad . Je déchatte KK vs QQ à la bulle. C'est vraiment horrible.
Je suis en train d'en faire un, mais je suis dans une situation plus que critique avec un Moon à ma gauche ( garder bien son pseudo , ce joueur là c'est de l'argent facile ).

Main difficile contre lui : j'ai As de carreau Dame de pique

Seat 1: castelreng (2,890 in chips)
Seat 2: anne.anne (2,365 in chips)
Seat 3: x clarinette (1,750 in chips)
Seat 6: corsica71 (1,565 in chips)
Seat 7: pokerman27. (1,915 in chips)
Seat 8: bocahica21 (3,400 in chips)
Seat 9: Coq0rc (1,960 in chips)
Seat 10: swine93 (4,155 in chips)

ANTES/BLINDS
anne.anne posts ante (15), x clarinette posts ante (15), corsica71 posts ante (15), pokerman27. posts ante (15), bocahica21 posts ante (15), Coq0rc posts ante (15), swine93 posts ante (15), castelreng posts ante (15), anne.anne posts small blind (50), x clarinette posts big blind (100), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
corsica71 folds, pokerman27. raises to 250, bocahica21 calls 250, Coq0rc folds, swine93 folds, castelreng folds, anne.anne folds, x clarinette folds.

FLOP
8 de trèfle Valet de pique 4 de coeur 
DEALING_FLOP
, pokerman27. bets 400, bocahica21 raises to 1,400, pokerman27. folds.

SHOWDOWN
bocahica21 wins 1,570.

Il fait régulierement des overbet, vous payé ?

Edit : double up : As7 au button contre K4 ( il ne me raistait que 3 BB )

5 commentaires »

No time to play
Posté le: 23/01/2010 22:41 par pokerman27.
Signaler un Abus

Tout est dans le titre.
Pas le temps de jouer/poster .
J'ai quand meme réussit à finir 57eme du free de la semaine derniere pour 0.60 $ .
Bk tjrs pas élevé : 34.85 Confused
Je retenterai pas ce week-end les don car vu comment je run vraiment bad, je n'ai pas envie de faire de la dead money.

Petite main sympa du 2100 $ PM de 20 h 30 ( mode gamble Mr. Green ) Cheapleader depuis le début avec KK contre Q10 .

Seat 1: ricod60 (2,160 in chips)
Seat 2: asmd-12 (1,353 in chips)
Seat 3: georgio39 (4,790 in chips)
Seat 4: pokerman27. (7,007 in chips)
Seat 5: cheche17138 (1,215 in chips)
Seat 7: napkil (7,670 in chips)
Seat 9: isitso (1,980 in chips)
Seat 10: Amnesikk62 (2,660 in chips)

ANTES/BLINDS
georgio39 posts small blind (80), pokerman27. posts big blind (160), DEALING_HOLE_CARDS
.

PRE-FLOP
cheche17138 folds, napkil raises to 560, isitso folds, Amnesikk62 folds, ricod60 folds, asmd-12 folds, georgio39 folds, pokerman27. calls 560.

je complète car je le vois vraiment voler ici

FLOP
7 de trèfle 4 de coeur Dame de trèfle 
DEALING_FLOP
, pokerman27. checks, napkil bets 1,280, pokerman27. raises to 2,720, napkil calls 2,720.

J'interpelle son bet pot comme un bluff : je le 3-bet un peu en "raise pour info" Mr. Green et surtout pour gagner le coup tout de suite

TURN
7 de trèfle 4 de coeur Dame de trèfle 5 de trèfle 
DEALING_TURN
, pokerman27. checks, napkil checks.

Je check rapidement et il fait de meme : dès lors, je sais qu'il n'a rien

RIVER
7 de trèfle 4 de coeur Dame de trèfle 5 de trèfle Dame de coeur 
DEALING_RIVER
, pokerman27. bets 2,400, napkil folds.

Je bet la moitié du pot pour faire pensé à un value bet flush ou full . Il tank : me demande dans le chat si j'ai les as et après avoir folder je montre ma jolie main Mr. Green

SHOWDOWN
pokerman27. shows:
10 de carreau 4 de carreau 
pokerman27. wins 6,640.

SUMMARY
Dealer: asmd-12
Pot: 6,640
ricod60, loses 0
asmd-12, loses 0
georgio39, loses 80
pokerman27., bets 3,280, collects 6,640, net 3,360
cheche17138, loses 0