Se connecter
S'inscrire

De zéro a héros
"Un petit blog sans prétention plein de fautes d'orthographes sans but particulier mis a part s'exprimer!"

(Blog de lafritecchic)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
 On remet ca !
Posté le: 18/10/2017 10:22 par lafritecchic
Signaler un Abus

Petit rappel historique
[/url]https://www.youtube.com/v/5JBOGck4bS4[url]

L'envie de grind est revenu.

Du coup je faire ce que je fait de mieux au poker grind pour monté une bankroll le tout en mtt la aussi c'est ce que je fait de mieux.

Dans la série ce que je fait de mieux y'a aussi les retrait bon bah j'en ai tellement fait que j'ai plus une roll a 3 chiffres quelque part.

Winamax 45
unibet: 5
betclic: 40
bwin: 63
pokerstars: 211 (oui enfin je vient de cash in pour une promo dans une semaine sa sera dans les 80 grand max)
pmu: 30 a peu pres
party poker: 54

Jusqu'a la fin de l'année je vais ecumer tout les communautaire possible.

Objectif passé les 100€ sur le plus de room possible histoire de bien débuté l'année 2018 et gagné quelque ticket a utilisé sur les differentes series.

Bon betclic pas de communautaire sa risque d'etre plus compliqué mais bon.
Concernant les mtt je vais priviligié les low field pour l'instant.

ps: Avoir mes roll splitté de partout me donne la sensation d'etre broke
[/url][/evideo]

10 commentaires »

Une pause s'impose
Posté le: 27/09/2017 09:58 par lafritecchic
Signaler un Abus

9 mois a jouer sans discontinuer.

Depuis 3 mois je joue en mode robot sans motivation le peu que je gagne je le spew en cash game alors que je sais pertinament que je suis perdant sur ce format je me bat pour un statut qui ne sert a rien bref. j'ouvre le soft par habitude sans forcement avoir envie de jouer du coup je joue mal je m'enerve bref plus de plaisir. Du coup je vais me calmé sur le dernier trimestre. Pas d'objectif particulier rien juste prendre du plaisir a jouer quand j'en ai envie. Et me reconcentré sur un format le seul ou je suis gagnant les mtt. Je ferais le bilan en décembre en attendant je risque d'etre plus discret. Good luck sur les tables

Ah oui je reste ambitieux je vais peut etre grind les ticket pour préparé les series

PS: Décision ev+ du moment se bloquer en cash game sur winamax

6 commentaires »

Challenges sng jackpot
Posté le: 08/09/2017 15:33 par lafritecchic
Signaler un Abus

Si vous suivez un minimum mon blog vous savez que j’ai que j’ai pris gout à ce format depuis le mois de juin. Mon emploi du temps perso étant toujours aussi bordélique pour grindé sérieusement les mtt, et vu mon incapacité à run au-dessus de l’ev en cash Game. Ce format est parfait pour des sessions à l’horaire maitrisé.
C’est derniers temps ça se passe beaucoup moins bien afin de mettre quelque repaire à mon jeu j’ai envie de le travailler un peu en réduisant drastiquement mon volume. Au lieu de faire des blocs de 20 je vais faire des blocs de 4 histoires d’être un peu beaucoup plus focus sur ce que je fais et les tendances de mes adversaires.

Quoi mieux qu’un challenge pour se motiver :

Je me donne 600 sng jackpot pour remettre en place mon jeu.
Pourquoi 600 ? Si vous avez suivie depuis le début je parle de sng jackpot. En effet je compte les jouer sur toutes les room (désolé bwin mes 5€ de roll ne seront pas suffisant pour apporter un peu de Traffic a la room).

Je vais faire 100 sng jackpot sur chacune des room du.fr (hors bwin) histoire d’avoir quelque stats (certes l’échantillon est trop faible pour que ça soit fiable mais juste une idée). Je vais aussi essayer de modulé avec les diverses promotion mais les gains éventuel ne seront pas pris en compte
Du coup histoire de rendre le challenge un peu plus interactif je vais mettre en jeux 2 tickets.
Sur que room je vais avoir le taux d’itm le plus élevé ? Pour la réponse donné la room et le taux d’itm.
Sur quel room je vais faire le plus de seconde place ? Pour la réponse donné la room et le taux d’itm.

Je compte démarrer le challenge au plus tard dimanche soir mais les résultats seront secret jusqu’à la fin du challenges qui aura lieu au plus tard le 15 octobre. Donc pour participation on va dire jusqu’au 30 septembre. Les tickets seront en jeux dès 5 pronostics sur les résultats et j’en dévoilerai la dotation.
Y’a plus qu’à mettre en place le tableau de suivi et je pourrais commencer.
Normalement vu le volume y’a aucune chance que je me broke sur les room ou j’ai le moins de roll (si je perds 40 buy in en 100 sng jackpot j’arrête de suite)

5 commentaires »

Grinder les expresso
Posté le: 28/06/2017 17:07 par lafritecchic
Signaler un Abus

Il y a un mois de sa je n'aurais jamais pensé publier un billet parlant d'expresso et pourtant....

Le commencement

Club poker le thread expresso histoire d'un mec suspecté d'être un bot qui joué 20 tables sans jamais time.... alors j'ai tenté

J'ai optimisé le soft et lancer mon premier bloc de 20.

A la fin j'été crevé. 1 mois plus tard je peux faire 3 blocs de 20 avant chaque pause et des soirées à 160-180 expresso.

Bref me voyant bien partie j'ai joué le challenge et terminer entre 7 et 10 pour une prime de 15€ sans avoir passé un tonne de temps devant le pc.

Petit Ps pour le département sécurité winamax: impossible de jouer 20 tables sans jamais utiliser le time

Petit à petit je me suis pris au jeu pas au point de faire exclusivement des expresso mais peut être une à deux semaine par mois pour simplifier remplacer mes session grind cash Game par des expresso.

Pour une fois j’arrive à être rigoureux dans mon suivi de résultat vu que j’ai monté un fichier Excel je sais où j’en suis.
Du coup niveau chiffre après 1300 games+ sa donne :
Taux itm : 37.28% en amélioration sur les 500 derniers games
Résultat prime de challenges inclus Rb exclus : 88€
Plus gros jackpot touché : x20 (1/2)
Itm par jackpot : 36.64% pour le x2 jusqu’à 39.62% sur le x6 mais de manière général mon itm sur les x4+ est toujours supérieur au x2

Et le tilt dans tout ça aucun !!! Voilà pourquoi je lance des blocs de 20 tant que le bloc n’est pas fini je ne sais pas où j’en suis niveau résultat et comme je vois aucun showdown je ne suis pas affecté par les Bad que je prends. Du coup ce que je perds en info sur vilain je le récupère largement car je joue mon a game le plus souvent. Le seul défaut est qu’en début de bloc je n’ai pas plus de 2 secondes pour prendre mes décisions et que je me fais souvent pourrir sur le chat mais je m’en fous un peu.

Voilà pour l’introduction de ce thread prochaine maj soit un monté de limite pour les 2 € si j'atteint les 250€ de Br sur wina soit un éventuel jackpot ou la barre des 2000 games atteintes.

22 commentaires »

Summer challenge 2017
Posté le: 31/05/2017 16:55 par lafritecchic
Signaler un Abus

Allez c’est repartit pour un nouveau challenge …
Date : Aujourd’hui à fin aout
Objectif : Monté une bankroll a 2k€
Bankroll de départ : 800€ + 40€ de ticket
Comment : 80% MTT 20% CG (réservé au fin de session)
Jour de grind : dimanche lundi mardi mercredi de manière générale
Room : Toute j’ai une roll sur toutes les room du .Fr
Rb : osef j’ai tout soldé aujourd’hui donc négligeable.
Limite jouée : mtt hors ticket <5€ en cash in + ticket en sachant que je consacre 1 jours/ 4 spécifiquement a joué pour des tickets. De plus pas de donkament sur les buy in à 5€.
Je passerai à 10€ dès les 1k de roll atteint pour les room type party, unibet 1.2k pour star 1.5 pour wina. En cg nl10 pas plus.
Pourquoi ce challenge ?
Mes cash outs réguliers m’empêchent de franchir un palier et je stagne depuis trop longtemps. Le but est simple s’installer de manière définitives sur les buy-in compris entre 5 et 20€ pour le moment. Et comme je pense ne pas avoir besoin de cash out sur les 3 prochain le timing est parfait.

Concernant les maj du challenge j’essaierai de faire un point tous les 15 jours.

Le challenges est posé y’a plus qu’à grind gl moi.

26 commentaires »

Bilan 1t2017 objectif 2t2017
Posté le: 24/03/2017 15:23 par lafritecchic
Signaler un Abus

Avec un peu d’avance voici le bilan du 1er trimestre 2016 ainsi que les objectif du 2 eme trimestre.
Rappel des objectif du 1 er trimestre:

Avoir une Br de 100€ sur tous les sites ou a minima sur une room pour les room réseau mais l'idéal serais sur toutes les room

Rééquilibré la balance cash in cash out en sachant que le minimum à laisser sur un compte est de 125€ pas de cash out en dessous

Pmu 4€ ->2 Wink
bwin 35€ ->55
Party poker 55€ ->300
pokerstar 150 ->364
Winamax 80€ ->167
betclic 115€ ->90
unibet 50€ ->127
On peut dire que l’objectif est réalisé
Quant à la balance cash in cash out elle l’est tout autant.

Dans l’ensemble tout c’est bien passé.
Le point négatif 3 gros tilt.

Pour les objectifs du 2 eme trimestre les voici :

Clean le bonus pokerstars histoire d’avoir une roll de 250€ sur la room (après cash out de 250€)
Clean le bonus winamax winter game et winaseries.
0 tilt si je sens que ça commence je coupe tout ou change de room.
Création d’un LEP (livret épargne poker). En effet l’une de mes stratégie est de jouer en fonction des promos des diverses room est des différent bonus allouée. C’est bonus sont souvent liée à des dépôts du coup j’aimerai que mes différent dépôt n’impact pas mon compte courant. Je veux doter se compte de 300€.
Pas de gros objectif pour ce trimestre je réajusterai peut être mais je suis dans une phase « consolidation de bankroll »
J’aimerai bien avoir 250€ de roll sur wina, party, et pokerstar tout en ayant clean mes récent cash in et le futur (bonus winaseries). Concernant betclic unibet ces derniers je fait plus de pari que de poker les rare fois ou j’ai tenté d’ouvrir le soft cela fonctionné pas. Je profite juste des promo paris et vu que les promos poker sont inintéréssante je joue pas.
Et pour finir dernier objectif avoir 100€ de rakeback disponible sur pokerstars et winamax. Actuellement 80 sur star 20 sur wina. Bon si je clean le bonus star je devrais pas etre loin des 200€. Pour wina si je clean les deux bonus sa devrais faire dans les 100€ de rakeback dispo aussi.

33 commentaires »

Bilan 2016 obj 1t2017
Posté le: 06/01/2017 15:30 par lafritecchic
Signaler un Abus

Allez pour une fois pas de graph juste du texte pour les résultat 2016

Résumons l'année 2016 grosse activité entre janvier et mai puis quasiment plus rien jusqu'a septembre puis reprise progréssive du grind depuis pour les résultat sa donne

En mtt 633€ de gain la derniere fois que j'ai regarder le graph perf notable 3 eme sur le tournois du 14 juillet pour 300€ le reste sont que des petit gain et une place de 3 eme sur la final du challenge kill tilt qui m'octroie deux ticket a 150€ que je vais essayer de faire fructifier
En cash game toujours entrain de run comme une pute sous l'ev sur se que j'ai de tracker les reste je sais pas on vas dire break even je me demande pourquoi je continue a persisté!

Ah oui souvent je me dis se soir session courte donc pas de mtt puis la session se termine vers 23h30 00h00 en mode finalement j'aurais pu bref

Avant de partir sur les objectif parlont br
A ce jour en attente de quelque paris sur la victoire de benoit paire la br se situe :

Pmu 4€ (la seul room ou j'ai jamais reussi a monter une roll)
bwin 35€ (inscrit pour les paris detourner pour le poker)
partypoker 55€ (la seul room ou je n'ai cash in qu'une fois donc love)
pokerstar 150 ( la room ou je cash in en permanence avec leur bonus a la con mais ou je cash out aussi souvent)
winamax 80€ ( my love ma salope la seul room ou je peut pas faire deux session de cash game positive d'affilé)
betclic 115€ ( issu d'everest mais bon passé de 21 a 150€ en deux mois donc j'aime bien quand meme)
unibet 50€ ( il y avais plus avant mais j'ai miss clic sur un bet sportif qui forcement n'est pas passé)

Soit une br de 489€ + 312€ de ticket

Au niveau des cash in cash out je fait un suivie depuis le 26/10/2016 le bilan est cash in 415.40€ pour un cash out de 191.83€ soit - 223.57€

Pour les objectif du 1 er trimestre il vas y en avoir deux

Avoir une br de 100€ sur tout les site ou a minima sur une room pour les room réseau mais l'idéal serais sur toutes les room

Réequilibré la balance cash in cash out en sachant que le minimum a laisser sur un un compte est de 125€ pas de cash out en dessous

donc sauf en cas de grosse perf rendez vous a la fin mars

a noter depuis quelque je me suis mis a bet mais je suis break even pour le moment donc pas d'objectif pour le moment donc pas d'obj phase d'apprentissage

43 commentaires »

Mon wipt 2016
Posté le: 02/03/2016 22:14 par lafritecchic
Signaler un Abus

Dans mes reves je suis sortit au bout de 2 heures du tournois dans la réalité .... la suite a partir de vendredi 20h

Et histoire de remettre dans le contexte j'ai jamais fait de tournois live de ma vie bref ca va etre que du bonheur mais j'espere qu'il va duré plus de 2 heure voir meme jusqu'a mardi

42 commentaires »

Bonne année 2016 bilan 2015 obj 2016
Posté le: 28/02/2016 09:29 par lafritecchic
Signaler un Abus

Moi en retard nonnnnnnnnnnn

Bon j'avoue un peu quand qui dit retard dit post rapide

Je vais débute par le bilan 2015

Quoi de mieux que des graph pour résumé 1 année

en mtt

La meilleur perf de l'année aura été un summer shot avec 795.54€ de gain

mais pas que il y a aussi la win du malette poker tour avec une belle malette ainsi que la qualif pour la final du wipt

En cash game le début aura été compliqué puis après la lecture d'un bouquin la courbe se sera inversé pour presque finir positif.

Bon le vainqueur c'est la banque avec quasi 800€ de rake

Pour 2016 les objectif sont simple mais compliqué a la fois

1) terminer avec une roll a 1000€
2) Essayer de faire un perf a 4 chiffres en mtt
3) terminer positif en cash game

En sachant que jusqu'a fin avril je fini ma saison de rugby donc 2 jours de grind en moins et qu'a avec mon nouveau travail je peut moins jouer . Cependant avec ce nouveau travail j'ai plus besoin de faire des cash out du coup je peut me concentré a 100% pour monter la roll.

Histoire d'etre transparent voici les graph depuis le début de l'année

mtt jusqu'au 10 février j'étais a 1 itm depuis ca va mieux

En cg

et dans le détail par limite

Et pour finir le détail des roll

winamax:115€
pokerstar:61€
Partypoker(<3 en cg):136.66€
ub:45.36€
evp:30+ticket 30€
soit 388€

5 commentaires »

Challenge bankcash
Posté le: 22/10/2015 13:48 par lafritecchic
Signaler un Abus

Challenge bankcash

C'est repartit pour un nouveau challenge 2.0

Rappel de la v1 100-> 1000€ réussi en 2 mois
Pour la v2 je vais partir de 205€ pour atteindre une bankroll de 1000€ en gagnant 2000€?!

Oui bon ça parait bancale comme ça mais bon faut avouer que je suis un reg cashouter du coup bah cette fois je l'intègre dans le challenge.

Durée du challenge

De aujourd'hui à fin avril (soit la fin de ma saison de rugby)
Pourquoi plus long? Parce que je ne peux pas envoyer le même volume pendant ma saison

Comment

MTT, CG, pari

Quand je n'ai pas le temps je fais du cash en nl2 nl4 quand je peux jouer plus longtemps mtt. Pour les paris uniquement des grille (sur un malentendu je peux Win)

Bankroll de depart

Party 50€
Unibet 50€
Winamax 40€
Everest 50€
Pokestar 15€ (merci loterie)
+ 1 ticket a 10€ + 1 ticket à 20 € dans un premier temps je ne les utiliserais pas
+ 40€ de bonus déblocable sur wina dont 1 bloc quasi clear

Etape 1
Sécuriser les roll et les monter à 100€ partout
Cash out de 100€ pour profiter des diverses promotions
Concernant la monter de roll je veux juste avoir plus ou moins la même somme partout je peux pour se faire cashout cash in
Je pense qu'en cas de gros gain sur un mtt 30€+ je ferais un cash out pour remplir ma "bankroll hors site"
J'aimerais clear cette partie avant noël….

Concernant le rakeback avec le volume éclaté on va le mettre de côté mais je peux éventuellement m'offrir des tickets de tournois avec.

Rebuy 50€ de rakeback dispo sur wina seront ma seul chance en cas de mauvais départ.

Pour ce challenge je n'aurais pas la "pression d'un stacking" mais il faut que je garde la même rigueur.

Au début de précédent challenges j'ai profité d'un énorme run god si il pouvait revenir sa serais parfait.

J'ai travaillé au cours des dernier mois sur le cash game qui permettra de finir les sessions et pourquoi pas les rembourser si négatives.(J'été clairement perdant je le suis plus désormais en tout cas en nl2-4, malgré tout stop loose 3 cave.

Les jours de grind prévisionnel
Lundi mtt
Mercredi 1h30 de cash game
Jeudi mtt
Vendredi (1h30 de cash game)
Dimanche mtt
Concernant les mtt low Field only au début avec les communautaires hors freeroll 2€ max

Le précédent challenges m'avais appris à avoir les armes pour trouver les mtt ev+ à moi de les utiliser maintenant.

J'essaierais de faire des Cr à chaque session en tout cas je ferais un bilan hebdomadaire et un point a la fin du mois au niveau des roll

Je pense avoir fait le tour si vous avais des questions n'hésitez pas.

41 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 37

visit counter