Se connecter
S'inscrire

Repartir sur de bases saine
"Joué du bon poker avec une gestion strict de bankroll"

(Blog de iuliano22)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Semaine 8 et 9
Posté le: 10/09/2012 00:47 par iuliano22
Signaler un Abus

Voici l'état de la bankroll c'est pas terrible du tout je stagne depuis prés d'un mois.

Voici un condensé de mes résultats en 0.5cts et 1 euro et oui j'ai franchi le pas immense qu'il peut y avoir entre c'est deux limites Laughing et j'ai ouvert quelque tables en 1 euro.

Comme disais SkonkOne94 effectivement le niveau est presque identique au 50 cents, sur le faible nombre de parties que j'ai fait j'ai pas réussi a en gagner une seul 3 fois 2éme mais pas une victoire, je perd a chaque fois sur des horreurs mais bon c'est le poker. Cette semaine on va essayer de faire grimper cette bankroll.

Donc voila pour les stats pour ma part y a plus cas bien jouer pour faire remonter ce ROI et cette bankroll.

Bonne semaine pokeristique à vous et vos commentaires sont les bienvenues.

Soyez le premier à commenter ce billet

Semaine 6 et 7
Posté le: 28/08/2012 01:38 par iuliano22
Signaler un Abus

Pas jouer beaucoup au poker pendant c'est 15 jours, j'ai l'impression de stagner niveau bankroll tellement je me prend des horreur en ce moment mais bon c'est le poker.

Le bilan n'est pas négatif quand même voici un résumer de mes Sit&go et DON :

Sit&go

DON

Pensez vous que je devrais monter de limite et joué les 1 euro.

Je prendrais peut etre moins d'horreur, le niveau est il le meme a 1euros, je ne suis pas persuader qu'il soit beaucoup plus relevé que les 0.5cts.

j'attends vos conseils

9 commentaires »

Semaine 5
Posté le: 11/08/2012 00:39 par iuliano22
Signaler un Abus

La semaine a été très bonne et un de mes objectif a été atteint la barre des 50 euros avant la fin de l'été comme je le disais dans le 1er billet.

Mon programme de la semaine était l'inscription au miniroll de 22h15 et ensuite du sit and go classique multitable 2 voir 4 si sorti du miniroll, plus quelque petit DON et free.

Les résultat sont une excellente 6ème place sur un miniroll 0.5cts pour 8.45 euros plus des sit&go.

voici un petit graph et condensé de mes sit and go j'ai chopper un petit fichier exel pas mal qui permet de suivre de plus près mes perf.

Je me fixe donc 100 parties dans différent format des sit 0.5cts afin de voir ou je suis le plus performant, ensuite je monterais aux parties a 1euros.

Voici mes 4 type de partie que je vais étudié de plus près :

-No limit holdem 10pers normal
-no limit holdem 30pers semi turbo
-DON 10pers semi turbo
et déglingo heads-up 2pers

Si quelqu'un connais a une idée des ROI idéaux à réaliser sur les différents formats j'attend vos avis.

Semaine 4
Posté le: 07/08/2012 22:46 par iuliano22
Signaler un Abus

Bilan Mauvais car ma bankroll n'a pas progresser cette semaine au contraire elle a chuté à 34,82 euros. Rien de dramatique me direz vous tout de même presque 5euros de perdu.

J'ai pas jouer beaucoup et le peu de temps ou j'étais présent sur les tables je n'est pas joué un bon poker.
Ajouter a cela une inscription involontaire a un tournois a 2 euro sorti a quelque place des payé. Voila ce que sa donne.

Pour cette semaine je pense joué un miniroll chaque soir plus quelque sit go 30 pers ce type de parti me convient bien, enfin j'en ai l'impréssion je vais essayer d'en joué plusieurs afin de tirer un bilan.

Pour le super freeroll 100K je crois que je n'y arriverais jamais tellement sa balance all in dans tt les sens. J'ai tt de meme atteint le stade 2 mais pas plus.

Voila bonne semaine poker a vous!!!

Semaine 3
Posté le: 01/08/2012 14:45 par iuliano22
Signaler un Abus

Un début de semaine catastrophique en cash games NL2 ou je perd 20euros sur mes 25 de bankroll j'ai réussi a pas tilter et me broke totalement.

Un nombre fou de mauvaise rencontre mes AS craqué les ROI également bref de quoi devenir fou, vendredi j'étais vraiment dégouter du cash games.

Vendredi soir je me lance donc dans les free plus le PA clubbing inscription gratuite avec a la clés un ticket 10euros pour les 5 premier.

Je termine 2ème et un ticket en poche a faire fructifier.

Dimanche soir inscription au BOOSTER et une 38ème place pour 32 euros sa fais plaisir le moral est retrouver.

Bankroll a 39 euros on approche de l'objectif (5 euros avant la fin de l'été).

Objectif de cette semaine :

-> Grapiller des euros en DON

-> Se qualifier pour le free 100K (6 tickets)

Bonne semaine poker a vous.

Semaine 2
Posté le: 23/07/2012 01:11 par iuliano22
Signaler un Abus

Cette semaine changement radical de stratégie, après avoir passer beaucoup de temps sur les forums a essayer d'améliorer mon jeu en cash games je vais tenter de vaincre mes démons à la NL 2.

Cette semaine le bilan est plutôt bon pour le peu de temps que j'ai pu jouer la bankroll s'élève a a 25.83 euros

Les objectifs pour la semaine prochaine

-> se qualifier pour le freeroll 100K

-> continuer a enchainer les sessions positives en cash NL2

4 commentaires »

Semaine 1
Posté le: 16/07/2012 01:54 par iuliano22
Signaler un Abus

Pour cette première le résultat est plûtot positif, une progression de la bankroll à 20.16 euro soit + 5.11euros pour une semaine.
Rien de phénoménal mais sa fait toujours plaisir.

L'essentiel des gain a été réaliser en DON 0.5cts j'ai fais pas mal de heads up mais je ne suis pas gagnant sur ce format.

Objectif donc pour la semaine prochaine :

- Monter la bankroll a 30 euros

-Ce concentrer sur les DON

Juillet 2012
Posté le: 09/07/2012 00:33 par iuliano22
Signaler un Abus

J'ai découvert le poker en ligne comme beaucoup de joueurs suite a l'ouverture des salles en .fr c'était en décembre 2010.

A cette époque étant au chômage le poker étais plus un divertissement qu'une passion mais à force de passer quelque temps sur les tables à donner mon argent au autre. Bas oui je suis nouveau je vois que y a moyen de faire des thunes en remportant un petit tournois a 10 euros alors j'en joue plusieurs beaucoup de défaite jusqu'au jour ou grosse perf 6éme sur environs 500 pers.
7 heures de combat pour prendre 170 ou 180 euros.

Depuis ce jour nouvelle approche du poker en ligne je commence a jeter un oeil sur les forum essayer de me perfectionner pour rééditer aussi souvent que possible cette perf.

Un an s'écoule nous somme début juillet 2012 depuis mon seul gros résultat significatif la bankroll stagne, en légère progression de quelque euros.
Seul point positif je suis un joueur gagnant sur presque 2000 parties et sa c'est déja une grande satisfaction.

A ce jour ma bankroll est de 15.05 euros.

Objectif pour l'été :

--> atteindre les 50 euros de bankroll

--> respecter une gestion de bankroll strict

--> en Quitte ou double non turbo essentiellement
mais aussi de temps en temps pour ce faire plaisir des sit go a 30 personnes et a 10 également.

--> Plus de cash games car je tilt trop facilement

--> éventuellement quelque miniroll si j'ai du temps

--> et surtout jouer un poker sérieux. Trés sérieux je viens de finir le livre poker sit and go et ce livre m'a fais prendre conscience qu'il ne me manquais pas grand chose pour faire décoller cette maudit bankroll. Donc j'espère rentabiliser cette achat le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à donner conseil ou autre je suis preneur. c'est en écoutant les conseil de joueurs meilleur
que l'on progresse.

1 commentaire »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 1

visit counter