Se connecter
S'inscrire

The Dark Side of Poker
"Le côté... live :)"

(Blog de Isendir)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Intro et 1st session
Posté le: 17/09/2009 03:19 par Isendir
Signaler un Abus

Yo les gens Smile .

Ayant assisté à l'éclosion de nombreux blogs, et souvent du côté des commentateurs plutôt que des posteurs dans l'excellente section CG de Wam, je me suis finalement décidé à créer mon propre blog.

Qu'en est-il de moi ?
Je suis simplement un jeune étudiant de 20 ans qui essaye de vivre exclusivement du poker au lieu de bosser à côté : j'essaye de gérer plus ou moins les dépenses du quotidien grâce à mes gains tout en tachant d'augmenter ma bankroll (ce n'est pas toujours facile vu le volume de jeu :/ )

Je suis donc bel et bien un livetard parmi tant d'autre...
Enfin j'essaye quand même de me démarquer un minimum Laughing .

Ma philosophie de jeu est simple : jouer un style TAG et s'adapter un minimum à la table, avec parfois la possibilité d'évoluer dans un style semi-lag par exemple, d'exploiter certains regs, s'efforcer de jouer les fishs en position... Du classique.

Mais je m'accorde peu le droit à l'erreur : je joue très très peu de mains en comparaison avec un joueur online, et le rake que je subis est à la limite du scandaleux. Mais on ne peut rien y faire et c'est le prix à payer pour jouer le jeu que j'aime... Tout en ayant le privilège de jouer ce type de fishs tant apprécié. En somme, j'essaye d'optimiser un max la qualité de mes plays puisque je ne peux décemment compter sur la quantité.

Bien sûr je ne me fais pas d'illusion : à niveau égal je pense que mon taux horaire doit être inférieur à un grinder online, et ce quelque soit l'edge que je peux avoir sur les tables que je joue. Mais c'est un choix assumé, et pour le temps de jeu que je m'accorde, celà me va.

J'envisage bien sûr de me diversifier, un jour ou l'autre mais ça fait un moment que je me dis ça, et je ne l'ai toujours pas fait ( Embarassed ).