Se connecter
S'inscrire

de retour sur wina
"je déplace mon post (d'avril2011) du forum gestion où il n'avait pas sa place hello, ayant quitté wina il y a un moment, je suis revenu il y a un mois mais sans cash in. j ai donc fait quelques free et suite à une 3eme place et 4€ de gains j ai pu me lancer. pas evident de se lancer en CG parce que pas de micro limites sur wina en PLO (j edit pardon pour la mésentente). j'ai donc commencé sur des tables de PLO5 en me limitant à 2,50€.... j ai commancé à doubler mais j ai continué à me stacker à 3€ pour pas prendre trop de risques (je suis sorti plusieurs fois à + de 20€....) sans vouloir paraitre pretentieux, le niveau est vraiment pas terrible.... et j ai bénéficié de magnifiques livraison !!! ajouté a cela quelques coups de chance (carré à la river contre full max, et quinte flush royale à la river contre full max aussi...) j en suis au bout d un mois à 106 €, je n ai pas fait de tournoi (sauf quelques free). j ai conscience d'avoir connu bcp de reussite pendant ce mois, ma courbe de gain etant rectiligne...pas une session perdante. le plus dur c est de se dire que ca durera pas toujours et de pas perdre une grosse partie de ma BR le jour ou ca va changer... je pense pas encore changer de limite et je vais essayer de pas cash out pour voir jusqu ou je peux aller l autre avantage de wina est qu on peut ouvrir sans pb 6 tables en micro limites, contrairement à bwin et FTP.... je joue depuis env 5 ans et suis gagnant depuis les 3 dernieres années mais suis plutot satisfait de ce challenge de partir de 0... en meme temps ca fait qu un mois, j espere que ce post m'empechera de faire des grosses betises !!! Laughing"

(Blog de pseudorare)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
 suite
Posté le: 01/01/2012 18:53 par pseudorare
Signaler un Abus

situation début juin

apres avoir yoyoter entre 90 et 110 (ca devait arriver, je suis venu me vanter sur le forum !!! Laughing ), me voila à 130 (que du CG pl5), toujours pas de changement de limite en vue
en général je cash out mes gains ce qui ne m'a pas permis de monter de limite, la je vais essayer de pas le faire et de quitter les micros limites
prochain rdv (j espere...) la barre des 200€ et la PL10 !!!

Soyez le premier à commenter ce billet

18/07/11
Posté le: 01/01/2012 19:01 par pseudorare
Signaler un Abus

hello a tous,

de retour de vacances depuis 1 semaine (petite semaine de travail donc pas mal de temps pour jouer !!! Laughing )

je continue de jouer en PLO 5 et un peu en 10 principalement sur wina et un peu sur bwin
6 tables max (4-5 tables 5€ 1-2 10 €)

depuis 1 mois j'essaye d'établir des stats sur mes sessions de cash game (dont 15 jours de vacances), j ai pas de stats sur le nombre de mains

1er bilan :

8 sessions-7 gagnantes

mise max de 30 à 40 €
gain/heure 6,73€ (soit un peu + d'une cave, je sais pas quelle est la norme pour les joueurs de cash game en général). Petite curiosité, si j'enlève les 3 sessions les + longues (+3h), le gain horaire passe à 19,61 € !! bon ca fait que 5 sessions donc pas tres significatif...

sinon j ai calculé aussi un rapport gain/mise qui s'établit en moyenne à 55% (10€ de mise rapporte en moyenne 5,5€)

bank roll 315 € soit environ +60% en 1 semaine

dernièrement j ai connu 2 sessions cata ou mes brelans max ne tenaient jamais etc mais grosse satisfaction j ai fini quand meme ces sessions dans le vert..

par contre dans le genre coups incroyables, j'ai floppé deux fois, à la meme table en 1/2 heure, un brelan de 6 contre un brelan sup, et bien 2 fois j ai fait carré !!! Shocked

si les habitués ont d autres stats interessantes à me proposer je suis preneur

retour au direct !!
Posté le: 01/01/2012 19:15 par pseudorare
Signaler un Abus

voila nous sommes le 1er janvier 2012.

après avoir repris mes principaux post du forum gestion, je reprend le cours normal de ce blog.
j'ai peu joué sur wina depuis l'été, j ai cash out environ 2000€ depuis avril.
j'ai grillé mes dernières cartouches en novembre en faisant bcp + de mtt que de cash game
il doit y avoir une petite étoile au dessus de ma tête car j'ai joué mes derniers 5€ dans un mtt PLO et j'ai gagné avec quelques coups de chances enormes...
bilan de retour à 150€ qui sont devenus 330€ à ce jour (quasi uniquement en cash game),
a noter une session de folie (pour moi en tous cas !! Very Happy ), j'ai ouvert 6 tables de PLO 5€, et j'ai gagné plus de 13 caves en - de 2 heures...
sinon pendant les fêtes j'ai multiplié les petites sessions de CG qui se sont révélées toutes positives
je viens de m'acheter 3 tickets de tournois (5,5 et 10€) avec mes pts accumulés.
suis actuellement bronze sur wina, je vais essayer de franchir les échelons pour m'assurer des bonus réguliers et accumuler de nombreux pts à convertir soit en cash soit en tickets
je pense jouer exclusivement sur wina, justement pour bénéficier au maximum des petits avantages du statut (je jouait principalement sur bwin auparavant)

voila meilleurs voeux pour la nouvelle année.

stephan

2 petites sessions CG PLO
Posté le: 04/01/2012 22:26 par pseudorare
Signaler un Abus

2e sessions de 1 heure chacune, 6 tables PLO5
bilan +20€ et +30€, si ca continue comme ca j'arrête de travailler !!! Very Happy
je plaisante bien sur, je run good depuis 15 jours et ca me profite bien.
j'ai décidé de ne prendre aucun risque, de maitriser la taille des pots meme avec le jeu max (si bcp de tirages possibles) et ca marche, de pas payer perdant ce qui arrive souvent en PLO.....
j'ai programmé une limite de 40€ de perte max/jour, c est la 1ère fois que je m'impose ce genre de limite, ca évitera de gros pétage de plomb.
je pense la relever rapidement pour pouvoir multitabler en PLO10, je vais progressivement réduire le nombre de table de PLO5 pour monter en PLO10
BR 386€
en jouant des sessions d'une heure, j ai remarqué que je recevais 25 miles de l'heure (statut bronze actuellement)

12ème session dans le +
Posté le: 07/01/2012 09:45 par pseudorare
Signaler un Abus

2011 avait bien fini, 2012 part sur les chapeaux de roue !!

encore une session de - d'une heure et encore 20€ !!
ca fait 12 fois consécutives que je finis positif Smile

a noter une main bizarrement jouée en PLO10

j'avais environ 16€ je floppe un carré de 7 !! Shocked
je suis utg et je paye une petite mise au flop comme 3 autres joueurs
la turn amène une 2è Q et la je paye une + grosse mise du seul joueur encore en jeu
et là, je me mets à psychoter, il a pas fait carré runner runner quand même !!!
du coup j ai juste payé la mise à hauteur du pot sur la river (j'allais arrêter ma session et je voulais pas tout perdre, alors j'ai préféré assurer mais franchement c est abusé quand même !!! Sad .)

il avait juste un brelan de Q, mais d'après ce que j'ai vu de lui je pense qu'il aurait payé son tapis.....

BR 415€

2 commentaires »

porte bonheur ?
Posté le: 13/01/2012 08:52 par pseudorare
Signaler un Abus

la 14è session aura été fatale; perte de 20 € ca pouvait pas durer éternellement.

ce qui m'embête le + c'est que je cauchemarde en tournoi

quand je suis itm c est pour des clopinettes, je tombe sur des fous furieux qui touchent des trucs venus de l espace...

je vais me remettre au CG avant de refaire des tournois

BR 350€

3 commentaires »

24/01/12
Posté le: 24/01/2012 08:40 par pseudorare
Signaler un Abus

la fête est finie !!!
encore 2 sessions négatives alors j'ai fait un petit break.

j'ai repris hier en serrant vraiment le jeu, je finis positif de peu.
à noter la nouvelle micro limite sur wina 0,01-0,02, j ai ouvert 2 tables pour voir et gagné env.7 caves en 2h.

j'ai du retirer 120€ (et oui faut payer les factures !! Laughing )

BR 182€

2 commentaires »

l avenir appartient a ceux qui se lévent tot !!!
Posté le: 29/01/2012 09:38 par pseudorare
Signaler un Abus

me suis levé à 06h30 et j ai ouvert les quelques tables dispo en omaha
1 à 10€ 3 à 2€ en attendant que les tables à 5 se libérent

bilan en 1h15 +25€ malgré en début difficile en PL10, j ai touché un max de jeu et les joueurs du dimanche sont biens gentils !!! Laughing

je crois que c est la 1ère fois que je finis gagnants sur toutes les tables !!!

bon dimanche

ca devait arriver
Posté le: 14/03/2012 20:08 par pseudorare
Signaler un Abus

et voila j ai fini pas perdre le peu qu il me restait....CG ou tournois rien n'allait et plus ca va mal plus le jeu se degrade...

mais je baisse pas les bras, j ai remis 2 fois 50€, les premiers 50€ étant partis rapidement (trop de tournois a gros BI...)

soirée tournoi hier, j ai décidé de pas prendre de risques donc tres faible Buy in :

* freeroll silver : j ai sauté assez tot mais je regrette pas, je floppe petite paire et tirage couleur, nous sommes 3 à tapis :
-top paire
-petitepaire et tirage couleur
-tirage couleut max

la couleur rentre mais ne suffit pas

* aquarium : apres etre monté rapidement à 6k je stagne et perds mes derniers 3k AA vs 22....

* tournoi à 2€ deepstack 2,5K garantis je crois
je monte tranquillement à quasi 200K (3fois la moyenne) puis je perds

-10/10 vs 4/4 tapis pré-flop (pot env 70K)
- a3 vs q-6 en bataille de blinds, il touche un 6 river (pot env 50K)
- et surtout le coup qui me fait tres mal, je floppe brelan de 5, je réussi à tout mettre au milieu sur le turn et suis payé par un tirage quinte qui rentre à la river (pot > 200K)
et pour m'achever j envoie ce qu il me reste avec 55 encore, suis payé par a-10....
j'aurai pu etre CL je pense en gagnant les 3 premiers coups mais voila ca voulait encore pas

* enfin je fais 2è d'un miniroll 0,50€ pour 54€, en jouant sérieusement puis en ayant de la réussite dans mes confrontations avec les short

dommage que je cash dans le plus petit tournoi mais je pense avoir joué serieusement, avoir enfin touché du jeu (brelan, premium qui tiennent le +svt et coin flip qui passent)

manque encore la vraie reussite qui rapporte gros mais j espere que ca venir

BR 89€

suis toujours vivant !!!
Posté le: 10/06/2012 13:35 par pseudorare
Signaler un Abus

après une pause me revoilou !!

me restait une vingtaine d'euros et comme l'année dernière je me suis relancé en famille !! Very Happy
l'année dernière à paques j'ai demarré ma BR dans un free, cette année je reviens de ces vacances avec 80€ et comme l'année dernière 3ème de l'aquarium et 180 € de + 7è du kamikaze pour 80€
+ quelques sessions en cg PLO gagnantes et me voilà à 290€.
toujours pas de réussite en tournois à BI à 10 ou 20 € (mais j'en ai fait très peu)
je vais essayer de pas cash out pour monter un peu de BI (tournoi et cg)
pour l'instant je m'amuse surtout en PLO 2, je suis sorti plusieurs fois autour de 18€ !!!
vegas c'est pas pour cette année alors j'espère faire fructifier tout ca pendant l'été !!

1 commentaire »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 21

visit counter