Se connecter
S'inscrire

[Vidéo] Victoire sur La Fièvre de Tm4betlight (4/5)
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/10/2017 16:39   Sujet du message: [Vidéo] Victoire sur La Fièvre de Tm4betlight (4/5) Répondre en citant Signaler un Abus

Aladin Reskallah persiste et signe sur la Fièvre : en route vers la table finale !

Pour la quatrième semaine consécutive, Aladin Reskallah vous offre la review main par main de son triomphe sur le tournoi La Fièvre du mois de mai dernier. Les trente minutes de cette partie sont consacrées au jeu en late game, puisqu'on retrouve notre Top Shark aux portes de la table finale. Les short-stacks peuplent les tables, les gros tapis foutent la migraine, et chaque décision et coin-flip vaut maintenant son pesant de cacahuètes. Mais il en faut plus pour effrayer Tm4betLight, bien décidé à faire honneur à son W rouge jusqu'à la victoire.

Cet avant-dernier chapître de la série vaut son pesant d'or : c'est une véritable mine d'informations qu'Aladin prend le temps de décortiquer pour votre bonheur. Et le Team Pro en profite pour analyser ses propres décisions, sans s'épargner les critiques. Un excellent exercice à reproduire chez vous pour travailler votre jeu et progresser aux tables.

Si vous les avez manquées, les premières parties de la série sont ici :
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3

Aladin Reskallah détaille sa victoire sur La Fièvre - 4/5

Retrouvez toutes les vidéos stratégies du Team Pro dans la Poker School Winamax

Dernière édition par Chhriis le 12/10/2017 17:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinlu61
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 09/10/2017 14:56   Sujet du message: sympa..! Répondre en citant Signaler un Abus

gl pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/10/2017 18:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

K8hh : Fold pour moi. Au mieux, le call est légèrement EV+ On aura un meilleur spot.

KTo : Je suis pas vraiment sûr qu'un Vilain mise JT en value ici ? Par contre, il est sûr qu'il peut trimballer pas mal de bluffs. Vu le board et la line, on est dans la top de notre range ici, aussi.
Le shove de Vilain est quand même bien douteux, je trouve. Il a bien d’autres mains à bluff ici.

KQo : Je préfère miser cher, il va bet presque tous ses bluffs, il a plutôt l'air d'avoir de la SDV.

54o : Il pourrait aussi bluff pas mal avec cette turn.

QTo : Check river, il foldera pas de roi, car ils sont tous "forts" et on a pas besoin de bluffer.

AQs : Je pense pas qu'il fold de J non plus. Il devrait mixer ses K entre bet et check turn aussi, j'imagine.

67o : Call flop pour laisser OR s'enflammer. Ok on est profond avec SB mais on a la position sur lui pour gonfler le pot sur la street suivante. GG au turn

78o : Quand on paie le turn, faut avoir un plan de relancer certaines rivers. Pour moi, bet flop ou x/f turn.

A4o : J'aime pas trop le fait de miser qu'une seule fois. On a aucune SDV river.

K8ss : Just call non ? Y'a rien à protéger et on a TP+draw

J8o : Peut-être qu'on peut miser turn ? Il va bet la plupart de ses 6 flop et il peut payer encore des 4 et des 5.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: