Se connecter
S'inscrire

[Vidéo] Les secrets de la máquina sur le HighRoller
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2018 12:14   Sujet du message: [Vidéo] Les secrets de la máquina sur le HighRoller Répondre en citant Signaler un Abus

Pour sa toute première Vidéo de Pro sur Winamax, Adrián Mateos vous offre un cadeau inestimable : la review de sa victoire sur notre tournoi le plus prestigieux, le HighRoller.

Ai-je vraiment besoin de vous en parler des heures pour vous convaincre de cliquer immédiatement sur Play et de vous plonger dans le visionnage de la première Vidéo de Pro d'Adrián Mateos ? L'expert espagnol aux seize millions de dollars de gains vous offre une demi-heure de coaching privé et entièrement gratuit sur un des tournois les plus relevés et les plus prestigieux de Winamax.fr, le HighRoller, qu'il a remporté en février dernier. Habitué des plus hautes limites en tounois live, ce n'est pas un haut-patin online qui va effrayer la máquina, vous vous en doutez. Attention, cette vidéo va forcément vous faire progresser : parlez-en à vos amis, mais surtout pas à vos adversaires !

Les secrets d'Adrián Mateos sur le HighRoller 1/2

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dO_oz kAwA
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/12/2018 16:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai passé la demi-heure en apnée.
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/12/2018 15:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sympa la vidéo.

Remarque:
je vois pas trop l'interet de cbet avec AJdd dans un pot 3 bet avec quasi pas de back door....

et la main avec A4cc je comprends pas pk il opte pour ce sizing turn. Si il a envie de mettre de la pression et vu les stack size, j'aurais bien vu un bet à 4K pour se laisser la place de shove river( soit en value ou en bluff en fonction des rivers).
C'est peut etre result oriented mais si il bet presque pot turn je sais pas si il se fait call turn.
Et après j'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas une bonne river à bluff car il pourrait très bien avoir flush à carreaux.

Mais bon je ne suis pas numéro un mondial!

PS: fou comme il chatte tous ces coups All in!
Kathy&Michel
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/12/2018 19:49   Sujet du message: Super ! Répondre en citant Signaler un Abus

Intéressant d’être dans la tete d'un Top Player mondial un instant Smile
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/12/2018 20:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

wahou ca réflexion sur les range adverses est presque épuisante tellement ça va vite !!
mal à la tête MOI!!

Bon je vais devoir bosser BOUCOU
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 08/12/2018 20:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LOL : les coups ALL in moi je vie pas la même vie c clair !! enfin c'est anecdotique mais quand même.......Bon pour win un tournoi de toute façon il faut aussi pour lui en passer quelques un 20/80 30/70 !! Shocked
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/12/2018 13:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le QJss, flop très difficile à jouer pour Vilain, possible que ça overfold river /sizing, quand on regarde bien, très difficile pour Vilain de payer avec d'autres mains que celle qu'il a mais en même temps, sa range river est très très faible en nombre, j'imagine. En gros, il a des DP hit turn ou pair+T. ça parait impossible qu'il ait autre chose à part peut-être JT en mode tricky et histoire d’avoir des nuts sur flop degueu à jouer oop mais bon j’en doute.

Ouais le AJdd, il peut check, jamais il fold sur une street une main meilleure et il y a quasiment rien de pire qui va call. Je trouve ça vraiment pas terrible car sur Kxxr bien dry et un pot 3bet, soit on 3barell presque tous les runouts en mode le plus important ce sont pas les cartes soit on give up ou check pour bluffcatch certains profils. Bon il dit qu'on peut check ou bet 1 tiers, il choisit de bet 1/3 sans explication, on peut aussi penser qu'après coup, il a pas trouvé ça terrible. Smile

Le A4cc, il bloque aucune forte main de Vilain, c’est pour ça qu'il bluffe pas. Sur ce runout, à part 7x, toutes les mains ont amélioré. Après, c'est vrai qu'il en a une tooooooooooooooonne, de 7x.

Le KJo est intéressant si on veut envisager de bluff ce flop.

Le J9o, autant faire ça avec A9 voire K9 car c’est un cbet automatique d'OR pour vous avec AK AQ AJ AT ? Par contre, pour sûr, il va bet plein de mains avec J et Q QJ JT QT, donc autant call et le laisser bet avec ces mains quand il va les hit. En fait, on a moins besoin de protéger, il me semble.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: