Se connecter
S'inscrire

Trouver du contenu de qualité et exhaustif pour s'améliorer
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Dipsbucket21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/12/2018 23:01   Sujet du message: Trouver du contenu de qualité et exhaustif pour s'améliorer Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir à la communauté Wam,

Je désire m'intéresser plus sérieusement au poker et profiter de vos conseils et de votre expérience pour trouver un contenu de qualité, et abordant la majeur partie des notions présentes dans le poker.

Ayant été longtemps un joueur de Hearthstone je sais que pour s'améliorer jouer beaucoup ne suffit pas. Il m'est arrivé de jouer pendant des mois au même niveau sans m'améliorer. Je passais totalement à côté de certaines dimensions du jeu que j'étais incapable d'appréhender par moi même (et oui triste réalité..). C'est principalement en regardant des vidéos youtubes, tutoriels, et parties de pros qui n'hésitaient pas à décrire chaque étape de leur réflexion que j'ai pu appréhender ces nouvelles dimensions et franchir plusieurs cap.

Je me tourne donc vers vous pour vous demander quel est le meilleure contenu, ou encore quel contenu vous a le plus apporté. Le but est d'essayer d'avoir toutes les clefs en main pour débuter sérieusement le poker. Le contenu peut prendre les formes suivantes :

Livre

Chaîne/vidéos Youtube

Stream

Bien que je me considère débutant, j'ai joué pendant des années avec des amis et en ligne. Je connais les règles et certains concept tel que la position, la range d'une main, ce qui ne veut pas pour autant dire que je sais les appliquer en jeu ou en tirer profit. Bref, pas la peine de conseiller un livre qui explique les règles et la hiérarchie des mains Very Happy.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Je pense ne pas être le seul à me sentir submergé par la quantité de vidéos et livres sur le sujet et que ce post peut-être profitable à tout débutant.[/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/12/2018 14:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu as déjà un contenu assez vaste dans les archives du forum, que je t'invite donc à consulter. Pour les bases, tu peux regarder ce sujet qui donne quelques liens intéressants.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: