Se connecter
S'inscrire

2 au 8 décembre : Le challenge au jour le jour
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Challenge LocSta
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
LocSta
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 14/12/2010 18:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

soxav a écrit:
Je pensais surtout qu'en tant que Pro d'une Team, son contrat portait justement sur des entrées de gros tournois payées par son sponsor.

Alors quand son sponsor est l'organisateur, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'il doive sortir le BI de sa poche.

En plus sur ce tournoi, c'est un coup marketing de wina qui utilise un joueur payée par ses soins pour faire de l'image et de la comm, pas pour donner l'image d'avoir payé un ticket à un de ses pros sur le dos de ses clients. ^^

Winamax me fourni un budget pour payer mes tournois sur l'année, je ne peux pas tous les faire, et gagner une entrée pour le FPT m'évite de la payer avec mon enveloppe et donc de faire plus de tournois , winamax ne gagne rien à ce que je gagne le package.
Ce n'est pas; il gagne son ticket, ça nous fait 1800€ d'économisé...

Avant que le challenge ne commence j'avais déjà décidé que si je gagné je remettrais le package FPT en jeu, en faisant les 28 tournois je pensais qu'il y avait de bonne chances qu'ont ne soit qu'une quinzaine de joueurs en finale, et que du coup j'avais de bonne chances de le gagner, je me suis bien trompé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLC510
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/12/2010 18:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mais tu l'as ship quand même Mr. Green
an-xx
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/12/2010 20:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LocSta a écrit:
an-xx a écrit:
je termine 5em ..
Une question à LocSta : en TF comment peux tu partir à tapis près flop avec KQo en jouant ton tournois ?

Merci de répondre.

Pour ceux qui n'ont pas vu il se trouve vs AA mais KQ sur le flop!
Bonne lecture du sabot Mr. Green

Je me souviens très bien de cette main, le joueur possédant AA m'avait déjà 3bet à plusieurs reprises, je l'avais déjà 4bet all-in avec 44 car je sais qu'il ne peut pas avoir une main à chaque fois, il avait d'ailleurs fold sur mon 4-bet all-in, et je ne peux pas fold sur ses 3bet à chaque fois, c'est tellement facile sinon.
D'ailleurs j'ai trouvé ce joueur très bon, il méritait de gagné cette finale!!!
J'aimerai savoir comment tu l'aurais joué à ma place, je ne me souviens pas exactement des stacks size mais j'avais probablement 20/25bb, j'ai du relancer à 2,5bb et lui 3bet à 6,5bb, la parole me revient que fais tu?

Pour ce qui est de la lecture du sabot, je ne fais plus attention aux bad beats, j'ai joué énormément de mains online et ce qui importe c'est d'avoir bien joué pas le résultat.
Je n'ai jamais de regret tant que j'estime que je n'ai pas commis d'erreurs, là c'est le cas, je ne regrette donc pas d'avoir fait tapis même si sur ce coup il AA, sa range était très large dans ce spot.

francki1246, Aigle-Fin & -tiontion- avaient déjà répondu pour moi btw Smile

francki1246, Aigle-Fin & -tiontion- avaient déjà répondu pour moi btw Smile
.... très justement d'ailleurs ! Wink
merci pour ta réponse !Pas de prob.. ton 4-bet all-in est juste.. mon poste était un peu léger ... je reconnais que sur la TF j'aurais bien aimer chatter un peu Mr. Green

Quand à la lecture du sabot : juste joke !!
GG pour ta 1er place.

Fan de an-xx !!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxwell57 x
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2010 21:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Locsta,

Ca fait plaisir de te le lire et comme toi j'aimerais revoir les mains où tu es sorti, surtout celle où je t'ai sorti, parce que je ne m'en souviens plus. Certainement trop de boulot et d'ailleurs je n'ai pas pu faire les autres.
Jay_D
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/12/2010 02:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LocSta a écrit:
Jay_D a écrit:
Bonjour Marc,

Bravo pour ta Win sur le final.
Au delà de la victoire et des commentaires sur ta soi-disante "réussite" sur ce dernier tournoi, j'aurais aimé que tu nous fasse un petit feedback sur ce challenge, sur les difficultés que tu as rencontrées, la manière dont selon toi il faut aborder ce genre de MTT deepstack.....

1. Par exemple, pour ma part, je me suis fait le constat que j'avais de bien meilleur résultat quand je ne jouais qu'une seule table, (ou 2 maximum) que lorsque je multitablais. J'ai l'impression que c'est la même chose pour toi, car aucun ITM en 28 tournois multitablés, et une Win sur la final, table en solo.
Qu'en penses-tu?
Ne penses tu pas que le fait de multitabler te fait perdre de la lecture sur les adversaires (bien que ce soit une évidence), ou arrives-tu à gérer aussi bien que si tu ne jouais qu'une seule table à la fois? Il y a peut être quelques bluffs ou resteal que tu aurais évité si tu avais un meilleur read sur les adversaires en face de toi ?

2. Selon toi, quelle est le principal défaut que tu as remarké chez les joueurs que tu as rencontré lors de ce challenge?

3. Quels sont les joueurs (type) qui t'ont posé le plus de problème (les tights passifs, les LAG...?). je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les joueurs winamax, qui peuvent caller tres light des bets 4BB+ avec 93o....on ne rencontre pas ça sur ongame par exemple! La pub de Bruel a-t -elle selon toi attirer beaucoup de joueyrs de loto qui croient qu'avec 72o on peut gagner à tous les coups? C'est le constat que je me fais, je me trompe peut-etre!

4. Ayant joué sur plusieurs sites, n'as tu pas l'impression que le nouveau soft winamax (par rapport à ongame) incite à gambler +, à miser plus de jetons, à pusher plus facilement.....c'est l'impression que j'ai sur mon jeu (et sur celui des joueurs winamax) du fait que les jetons soient gros, des caractères grossiers des avatars, couleurs....

5. Quelle est selon toi la meilleur approche de jeu sur ce genre de MTT? (très serré au début et large par la suite, ou tout de suite LAG, pour monter un bon stack de départ)
J'ai remarké que tu collais des tapis (assez profonds) très light (QK, AJ....), qu'est ce que tu en tires comme constat? Cela t'as réussi sur la finale, mais sur les 28 autres (hormis quelques bads ou des 70/30 perdus) tu t'es bien ramassé avec ce genre de call! Qu'en penses-tu après coup?

Voilà désolé d'avoir été long.

A+

1) Oui et non, j'aime bien jouer très agressif et quand je ne joue qu'une table j'ai tendance à vouloir jouer trop de mains (surtout si c'est du cash game)
Mais c'est vrai qu'en général je suis plus concentré, j'établis les profils de tout mes adversaires, je me souviens des coups qu'ils ont joués plus facilement, etc...

2) Le principal défaut des joueurs avec qui j'ai joué pendant ce challenge, je dirais que pour beaucoup c'est les sizing, c'est à dire le montant des relances ou des CB par exemples, certains joueurs relance 4bb ou + et CB du montant du pot.
Ce qui ne leurs laissent pas de place pour jouer le coup sur 3 streets sans devoir aller à tapis river s'ils décident de miser.
Beaucoup de joueurs défendent avec des mains trop marginales en BB, ils se retrouvent donc avec une main bancale à jouer un coup hors position, ce qui est clairement EV- sur le long terme.

3) Ce qui m'a posé problème, c'est le fait qu'à chaque fois que je relance je sois payé 3 ou 4 fois, et que par conséquent le pot est déjà gros au flop, la plupart du temps je manque le flop ou j'ai une main trop moyenne, exemple je relance AJ je suis payé 3 fois et le flop tombe QJX avec un tirage couleur, je ne peux rien faire, parce qu'on est trop dans le coup... Et vu qu'on flop rarement un brelan 2 paires ou même une top paire avec un kicker décent, je gagnais très peu de coups... ensuite les blinds augmentées je me retrouvais avec 15/20 et tout les spots de 3bet shove light, ou d'open shove light, n'existaient plus car la range de call adverse était également très light...

4) Non, je ne pense pas, c'est une question de gouts simplement

5) J'ai tendance à jouer tight en début de tournoi si c'est du fullring, si je sens que la table est facile je vais sans doute jouer plus loose car j'estime que je ferais moins d'erreurs postflop que mes adversaires.
Je ne call pas des tapis profond avec des mains comme QK, par contre je peux 3bet ou 4bet shove ce genre de main sans problème (c'est de ça dont tu parle je pense).
J'ai 3bet/call AJ parce que je pensais que j'étais devant la range de mon adversaire, qu'il allait fold assez souvent et que les quelques fois il ferait tapis j'aurai je serais sur 40/60 contre sa range (en flip contre pas mal de paires, en 30/70 vs JJ+ et dominé par AK et AQ)
Et le QK contre AA j'ai 4bet/shove, je n'ai pas payé son tapis, j'ai fais tapis!!

Merci à toi C'est parfait!
Je t'ai répondu en MP pour avoir 2-3 précisions supplémentaires!
GL à toi pour l'EPT!
manub_
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/12/2010 09:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sick luckbox moi je dis.

Bon à tout' Locstounet Very Happy
Mnekis
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/12/2010 09:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

manub_ a écrit:
Sick luckbox moi je dis.

Bon à tout' Locstounet Very Happy

Mr. Green

ps : heureux d'avoir enfin tes réaction Locsta Wink

LocSta
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/12/2010 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG pour hier manoob, mais qu'est ce que tu fais debout à 8h40 WTFFF???
pokerbank93
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/12/2010 12:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LocSta a écrit:
VGG pour hier manoob, mais qu'est ce que tu fais debout à 8h40 WTFFF???

Haha ça sent le mec qui a du mal à se lever ça

manub c'est un peu un mutant de toute manière

vesTy Baby
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/12/2010 13:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Manu, j ai envoyé une demande d'amitié à Liv boree hier sur facebook si tu pouvais me pistonner pour qu'elle accepte Cool Laughing

Merci ++

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/12/2010 14:58   Sujet du message: locsta Répondre en citant Signaler un Abus

sédjé undjun bidjidondjon cedjeluidjiladja...ahahaha
Dartalouf
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/12/2010 22:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[X] Faire n'importe quoi et chatter en début de tournoi

Winamax Poker - Tournament "Finale Challenge LocSta" buyIn: Ticket uniquement level: 3 - HandId: #12891138180513860-52-1292445546 - Holdem no limit (150/300) - 2010/12/15 21:39:06 UTC
Table: 'Finale Challenge LocSta(3001452)#67' 9-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 1: Saian.Supa (28730)
Seat 2: Dartalouf (18418)
Seat 3: Stapsien34 (17700)
Seat 4: zeuspi (16368)
Seat 5: SammyCeltic (41400)
Seat 6: Grolandais69 (17500)
Seat 7: biblioweb95 (14900)
Seat 8: SWARO (5164)
Seat 9: PISKO278 (24833)
ANTE/BLINDS
Dartalouf posts small blind 150
Stapsien34 posts big blind 300
Dealt to Dartalouf
10 de pique Dame de pique
PRE-FLOP
zeuspi raises 450 to 750
SammyCeltic folds
Grolandais69 folds
biblioweb95 folds
SWARO folds
Dartalouf calls 600
Stapsien34 folds
FLOP
10 de coeur 6 de carreau 2 de carreau
Dartalouf checks
zeuspi bets 1350
Dartalouf calls 1350
TURN
10 de coeur 6 de carreau 2 de carreau 3 de pique
Dartalouf bets 2250
zeuspi raises 12018 to 14268 and is all-in
Dartalouf calls 12018
RIVER
10 de coeur 6 de carreau 2 de carreau 3 de pique Dame de trèfle
SHOW DOWN
zeuspi shows
Roi de trèfle Roi de coeur (One pair : Kings)
Dartalouf shows
10 de pique Dame de pique (Two pairs : Queens and Tens)
Dartalouf collected 33036 from pot
SUMMARY
Total pot 33.04k | No rake
Board:
10 de coeur 6 de carreau 2 de carreau 3 de pique Dame de trèfle
Seat 1: Saian.Supa folded
Seat 2: Dartalouf (small blind) showed
10 de pique Dame de pique and won 33036 with Two pairs : Queens and Tens
Seat 3: Stapsien34 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 4: zeuspi showed
Roi de trèfle Roi de coeur and lost with One pair : Kings
Seat 5: SammyCeltic folded on the pre-flop
Seat 6: Grolandais69 folded on the pre-flop
Seat 7: biblioweb95 folded on the pre-flop
Seat 8: SWARO (button) folded on the pre-flop
Seat 9: PISKO278 folded

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Dartalouf
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 15/12/2010 23:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je suis le seul wameur ou bien ?

25K après la première pause

Monaie2singe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 23:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In mais avec 3/4h de retard grâce à un repas avec ma belle famille, zut !

12k :/

Mais, Si un noob a du répondant, Je l'dénonce comme au bon vieux temps /
Et j'envoie un screen au support, En un temps record.

"Le Fish Chattard"
Dartalouf
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 16/12/2010 00:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

28K à la seconde pause, blinds à 1K/2K à la reprise
122/155 c'est chaud

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Challenge LocSta

Sauter vers: