| Auteur |
Message |
lamigale1
Habitué

|
Posté le: 22/06/2009 06:34 Sujet du message: |
 |
|
| Mr Deep blue a écrit: |
| Nashoudemire a écrit: |
Et si le joueur en question fait un 0 pointé aux SNG?  |
Alors il me devra de l'argent, on discutera d'un autre stake pour rembourser. |
c est pas du proxénetisme ca ?
|
|
|
 |
Karim66
Sensei

|
Posté le: 22/06/2009 08:10 Sujet du message: |
 |
|
| Mr Deep blue a écrit: |
Première proposition sérieuse du thread
Je place une offre de staking de 22$, renouvelable si je suis content de la façon de jouer du joueur. Conditions :
- Historique de joueur gagnant en sng 1$ ou 2$ sur n'importe quel room, postez le screen name
- Au moins une centaine de posts sur wam
- Obligatoirement 4 sng 1 table 5.50$, pokerstars
- Je veux voir toutes les mains sur lesquelles il se fait sortir des sng.
Le partage des gains serait 60/40 en faveur du joueur avec cake donc il est tenu de me rembourser avant de partager les gains. Si par exemple il perd tout le premier stake mais gagne 10$ nets sur le second, il doit me les donner pour commencer de rembourser le 1er et on discutera d'un 3eme stake. En revanche ce qui est gagné est gagné, si on partage 10$ de profit sur le 1er stake et qu'il perd sur le second, l'argent dû sera payé au stakes suivants et il n'a pas besoin de me redonner sa part sur le 1er.
Avis aux amateurs. |
Je comprends pas blue. En général le stackeur ne demande pas à être rémboursé, il paye le BI du joueur et prend un pourcentage si le joueur gagne de l'argent.
La tu fais juste un prêt et le joueur n'a aucun intêret à accepter ton offre.
|
|
|
 |
Mr Deep blue
Sensei

|
Posté le: 22/06/2009 08:45 Sujet du message: |
 |
|
| Karim66 a écrit: |
| Je comprends pas blue. En général le stackeur ne demande pas à être rémboursé, il paye le BI du joueur et prend un pourcentage si le joueur gagne de l'argent. |
Ca dépend, ça c'est si tu fais du BAP
| La tu fais juste un prêt et le joueur n'a aucun intêret à accepter ton offre. |
Si, bien sûr... c'est juste 2 façons différentes de staker, et en l'occurrence le deal avec cake se prête mieux aux sng ; je prend moins de risques et lui gagne plus si jamais il a de bons résultats. Si je fais du BAP je vais prendre genre 90% des gains pour payer les buy-ins, il va lui rester une misère quand il gagne mais quasiment autant si il perd, c'est pas un super deal ama.
A noter, je le forcerait pas à jouer hein, si il veut qu'on s'arrête alors qu'il me doit 2 stakes, tant pis, on s'arrête, la dette demeure mais je vais pas tuer sa famille.
|
|
|
 |
Nashoudemire
Hall of Fame

|
Posté le: 22/06/2009 09:21 Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin par exemple si j'accepte à cause de ma BK petite imaginons, je devrais jouer avec la pression du fait que si je me foire ou disons si je me prends que des mauvais coups et que je fais un gros zéro je devrais te rembourser donc
Gagner deux pack Végas, ce n'est pas juste de la "chatte",et pour ma part une fois deuxième, une fois première, il s'agit d'une stratégie, probablement très différente de la tienne, mais une stratégie qui fonctionne  |
|
|
|
 |
Mr Deep blue
Sensei

|
Posté le: 22/06/2009 09:28 Sujet du message: |
 |
|
| Me rembourser en jouant mon argent, il est jamais demandé que tu sortes quoi que ce soit de ta poche. Tu freeroll de toute façon, c'est juste que dans un cas j'attends de voir si tu rembourses les buy-ins avant de payer et pas l'autre.
|
|
|
 |
chob18
Hall of Fame

|
Posté le: 22/06/2009 12:09 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends pas blue. En général le stackeur ne demande pas à être rémboursé, il paye le BI du joueur et prend un pourcentage si le joueur gagne de l'argent.
La tu fais juste un prêt et le joueur n'a aucun intêret à accepter ton offre. |
Bah soit tu buy un pourcentage de quelqu'un (piece) et dans ce cas là ça permet juste au stacké de réduire le buy-in.
En revanche une "vraie" offre de stacking c'est le stackeur qui finance les tournois/games et qui prend un pourcentage des winnings/loss définis à l'avance.
_________________ No money heads'up everyone's solid
|
|
|
 |
electronlib
Vétéran

|
Posté le: 22/06/2009 12:41 Sujet du message: |
 |
|
| chob18 a écrit: |
La tu fais juste un prêt et le joueur n'a aucun intêret à accepter ton offre. |
Bah soit tu buy un pourcentage de quelqu'un (piece) et dans ce cas là ça permet juste au stacké de réduire le buy-in.
En revanche une "vraie" offre de stacking c'est le stackeur qui finance les tournois/games et qui prend un pourcentage des winnings/loss définis à l'avance. |
+1 et d'ailleurs, ce me parait nettement plus sain. Parce que s'endetter pour se payer un buy-in, c'est une tres mauvaise idee a mon avis.
|
|
|
 |
Mr Deep blue
Sensei

|
Posté le: 22/06/2009 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Je vois pas le pb de la dette exactement.
C'est un deal très courant en staking de demander d'être rentable avant de partager les gains. La plupart des offres de stacking sont faites comme ça sauf pour l'achat des MTT surtout gros BI où le stacké a tellement peu de chances de pouvoir rembourser qu'il vaut mieux fonctionner sans cake.
Maintenant pour une série de 4 sng un bon joueur fait plus souvent un net result positif que négatif donc je vois pas pourquoi fonctionner sans cake, c'est juste un risque supplémentaire pour moi (i.e. de devoir lui donner une part si il ne revient qu'avec la moitié du stake) qui n'apporte quasiment rien pour lui.
Si ça dérange tant que ça un des joueurs intéressé, on peut faire un autre deal sans cake, mais ça sera forcément moins arrangeant. Je pense à quelque chose comme, je finance seulement 18$ et je prend 70% des gains de la série pour moi, donc si il s'avère qu'il fait 20% ROI je vais prendre d'assez loin le plus gros bout...
|
|
|
 |
JulienLSDA
Hall of Fame

|
Posté le: 23/06/2009 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée ce topic !
Je passe une annonce :
J'aimerais être stacker pour l'event#56 des MSOP de Full Tilt à savoir le 50$ SH. Je payerai 20$ des 55$ et donc je demande si vous êtes intéréssés pour me financer les 35$ restants ! Les 35$ peuvent par 3 part de 10$ et 1 de 5$ ou alors une seule personne paye les 35$
Si je fais ITM, vous recevrez le pourcentage de gains, proportionnel à l'investissement (ex : vous payez 10$= 20% des gains Possibles ...)
Pour en connaitre plus sur mon parcours, vous pouvez faire un tour sur mon blog (cf. signature).
Je pense avoir une bonne expérience du SH (beaucoup de CG), j'ai déjà fait un ITM au MSOP Event#39.
J'ai quelques petits résultats en tournoi 3$ SH.
Voilà, donc si vous me faites confiance, envoyez moi un mp !
Merci
_________________ Mon Blog
Dernier Article : Le Mur...
|
|
|
 |
giggs83
Vétéran

|
Posté le: 23/06/2009 14:09 Sujet du message: |
 |
|
je suis interressé pour faire des deals en MTT.
j'en fais déjà de temps à autre avec mon ex-coloc à 75/25 lorsuq'on se retrouve pour jouer
pré-recquis :
- faire les mêmes tournois (pour les tournois à rebuy, gestion au cas par cas)
- avoir plus de 200 games en MTT 5$ et +
- avoir un ROI positif en "schedulded tournament"
- avoir au moins une perf en MTT (top 3 sur field 180 joueurs +)
- wameur confirmé
- deal uniquement sur les gains des TF (à négocier)
proportion vanqueur/coéquipier sur les gains à négocier selon le volume
proposition sérieuse par MP
---------
belle initiative ce topic en tout cas deep !
|
 |
Xylophange
Meneur de jeu

|
Posté le: 23/06/2009 16:47 Sujet du message: |
 |
|
julienLSDA je peu te back pour 25$ voir 35$ tu m'envoi un mp pour les modalité
je suis sur fulltilt
|
|
|
 |
thierry d
Meneur de jeu

|
Posté le: 23/06/2009 17:02 Sujet du message: |
 |
|
excellent thread !
Je réfléchis actuellement à dealer une partie d'un buy-in d'un gros event live où je me suis qualifié qui aura lieu bientôt mais je me pose énormément de questions encore sur les modalités.
Je ne suis pas encore prêt à faire d'offres concrètes ici ou ailleurs (un peu peur de tout les problèmes possibles) mais je me tiendrais informé de ce qui passe ici pour prendre ma décision...
|
|
|
 |
thierry d
Meneur de jeu

|
Posté le: 23/06/2009 19:07 Sujet du message: |
 |
|
sinon, je cherche un stackeur pour le wamsop n°2 de ce soir :
50% des gains redistribués et un demi-bracelet pour la gloire ...
|
|
|
 |
JulienLSDA
Hall of Fame

|
Posté le: 23/06/2009 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Stackeur trouvé
_________________ Mon Blog
Dernier Article : Le Mur...
|
|
|
 |
James_Bond42
Prend ses marques

|
Posté le: 26/06/2009 14:34 Sujet du message: |
 |
|
Boujour bonjour!
alors je suis à la recherche d'un stacking pour deux tournois de dimanche sur ps: le sunday million et le eighty grand (200k g).
Je suis hyper motive pour les faire et j'ai grand besoin d'augmenter ma bk pour les vacs (étudiants donc le poker va m'occuper pendant les 2 mois qui vont venir )
Envoyez-moi vos proposition par mp
Sinon voilà mes stats sur ps:
http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/TeRouXriste/poker/results/A517BDDF8B0148B68FBCD4C6BA0FB53F.html?t=2
_________________ Salut et merci pour le poisson !
|
|
|
 |
|