| Auteur |
Message |
vinzstar
Modérateur

|
Posté le: 01/07/2009 14:26 Sujet du message: Topic Officiel des autres variantes |
 |
|
Il n'y a pas que le Hold'em dans la vie
|
|
|
 |
Nashoudemire
Hall of Fame

|
Posté le: 01/07/2009 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Le HORSE arrive bientot sur W? j'hésite à cash out si le horse vient vite...je changerai d'avis
ty d'avance
Gagner deux pack Végas, ce n'est pas juste de la "chatte",et pour ma part une fois deuxième, une fois première, il s'agit d'une stratégie, probablement très différente de la tienne, mais une stratégie qui fonctionne  |
|
|
|
 |
AlbinosWolf
Vétéran

|
Posté le: 01/07/2009 14:52 Sujet du message: |
 |
|
[ ] Un ITM en OE8
[ ] Commencer le Stud et le Razz
[ ] Tester le HORSE
|
|
 |
thibo62
Vétéran

|
Posté le: 01/07/2009 15:20 Sujet du message: |
 |
|
[ ] rattraper mes pertes en NLHE avec le Stud
[ ] M'interesser plus sérieusement au Omaha
_________________ [quote="Bengobeng21"]Si à la fin du mois, j'ai joué 30K hands, c'est que j'ai passé trop de temps au BAR. =/[/quote]
|
|
|
 |
KingKong924
Hall of Fame

|
Posté le: 02/08/2009 20:15 Sujet du message: |
 |
|
[ ] Atteindre les $1K de bankroll (actuellement bien cavé pour la PLO10)
[ ] Reprendre l'écriture d'un blog
[ ] M'acheter un tracker
[ ] Garder mon statut GoldStar sur PS (voir passer PlatinumStar)
EDIT :
[ ] Arrêter d'être F*cking Scared $$
EDIT² :
[ ] Arrêter de sans prendre verbalement aux fishs qui me bad beat en ne comprenant rien au jeu.
_________________ "Sometimes, having a wrap with a flush draw is better than having the nuts (and the second nuts at the same time)"
LGJ and My sh00ts
|
|
|
 |
KingKong924
Hall of Fame

|
Posté le: 30/08/2009 16:37 Sujet du message: |
 |
|
| KingKong924 a écrit: |
[X] Atteindre les $1K de bankroll (actuellement bien cavé pour la PLO10)
[X] Reprendre l'écriture d'un blog
[ ] M'acheter un tracker
[X] Garder mon statut GoldStar sur PS (voir passer PlatinumStar)
EDIT :
[/] Arrêter d'être F*cking Scared $$
EDIT² :
[ ] Arrêter de sans prendre verbalement aux fishs qui me bad beat en ne comprenant rien au jeu. |
Objectifs de septembre à venir dans le prochain thread !
_________________ "Sometimes, having a wrap with a flush draw is better than having the nuts (and the second nuts at the same time)"
LGJ and My sh00ts
|
|
|
 |
KingKong924
Hall of Fame

|
Posté le: 02/09/2009 17:47 Sujet du message: |
 |
|
Bon comme il n'y aura qu'un seul topic..
Objectifs de Septembre
[ ] Gagner $600/$700 sur le mois (je pense passer en PLO25 d'ici la deuxième semaine)
[ ] Faire une TF (/et pourquoi pas win) le $11 PLO $2K gtd
[ ] M'acheter un tracker (PTO ou HEM Omaha)
[ ] Ne pas me faire défoncer en PLO25 (lol)
[ ] Continuer de progresser
[ ] Continuer sur ma bonne gestion du tilt (stop losses, ...)
LGJ and My sh00ts
|
|
|
 |
NightDog79
Vétéran

|
Posté le: 13/10/2009 16:09 Sujet du message: |
 |
|
Peut-on casser les côtes en Omaha??
je sais la question à l'air ridicule, mais j'vous explique le coup et vous me donnerai votre avis
C'est un coup en live, on joue tout les jeux en No-limit (pour des raison pratique, ce fut déjà assez dur d'apprendre le stud à certain sans commencer ä jouer en PL et surtout c'est plus rapide le NL)
Là, on joue en Omaha No-limit 0.10/0.20
je suis juste ä gauche du cut-off et c'est une table de 7
ma main:
Tout le monde call et je raise de 1 (1.20 en tout) en disant "c'est pour empécher que tout le monde fish"....
Bien entendu, presque tout le monde call, sauf le cut-off et le bouton qui ont foldé. La situation est donc pas mal pour moi, je suis maintenant dernier de parole et le pot est quant même assez gros.
Un pote qui est BB et qui a callé me dit "le omaha est fait pour fisher, c'est un jeu de tirage"
un flop anodin et multicolor vient (4 2 8, mais pour les couleurs je ne sais plus)
Tout le monde check et là je fait all-in (le pot était aussi gros que mon stack) et je dit ä mon pote "All-in!! il faut casser les côtes pour faire folder les fisheur"
Et, tout en foldant il me rétorque que non, on ne peut pas casser les côtes en Omaha...
Perso, vu qu'il a folder et les autres également, j'ai obtenus ce que je voulais, empécher quelque de toucher double paire ou un brelan.
Par contre au niveau des côtes, d'après mois raiser de environ 8.-- pour un pot de 6.-- c'est les casser... d'après mon potes non, vu toutes les possibilité offertes par le Omaha...
Alors, les côtes en Omaha, ça ce casse ou pas
_________________ SporTime: Un lieu sympa pour faire du Squash ou du badminton
SporTime81.fr
|
|
|
 |
AcidRazz
Administrateur

|
Posté le: 13/10/2009 16:42 Sujet du message: |
 |
|
| Si tu appelles « casser les cotes » faire en sorte qu'aucun tirage n'ait les cotes pour payer quel que soit le Flop, ce n'est effectivement pas possible, car certains tirages sont favoris face à une main faite. Cela dit, ce n'est pas possible sur tous les Flops, et la grande majorité des tirages ne sont pas favoris (ce qui veut dire qu'en misant suffisamment cher, surtout en NL, ils seront hors cotes).
|
|
|
 |
NightDog79
Vétéran

|
Posté le: 13/10/2009 16:52 Sujet du message: |
 |
|
| Merci Acid pour ces précisions
|
|
|
 |
KingKong924
Hall of Fame

|
Posté le: 13/10/2009 19:47 Sujet du message: |
 |
|
| NightDog79 a écrit: |
| je voulais, empécher quelque de toucher double paire ou un brelan. |
... et tu fais comment si il a déjà DP, brelan ou tirage quintes genre 7653 ou 5368 ? T'espères pas qu'il fold quand même ?
LGJ and My sh00ts
|
|
|
 |
--Bergi02--
Hall of Fame

|
Posté le: 13/10/2009 21:49 Sujet du message: |
 |
|
| NightDog79 a écrit: |
| Merci Acid pour ces précisions |
AAxx est largement overrated en Omaha, jusqu'au Middle Stakes en tout cas.
Je ne compte plus les coups où j'ai mis 15-20$ pour voir le flop et je prends 300$ à AA sur un board 468 où j'ai floppé la straight.
Ici sur ton board, tu n'as pour ainsi dire qu'un bluff catcher, il ne faut pas penser que tu dois protéger ta main...
Et non, tu ne peux pas casser de cotes préflop en Omaha, surtout quand tu as AA il ne faut pas te croire invincible sur un flop sans as contre 6 joueurs, car tu seras pratiquement toujours derrière.
Et il ne faut pas non plus réagir "ZOMG j'avais paire d'as il m'a suckout avec Q875!!"
|
|
|
 |
--Bergi02--
Hall of Fame

|
Posté le: 04/11/2009 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Perdre 2k sur le début du mois, ça c'est fait weeeeee.
Et y a toujours personne qui veut me jouer sur PS c'est assez paradoxal quand même, dire que j'ai réussi à perdre tout ça (bon c'est que 10 caves) contre des gars archi mauvais qui touchent tout (3x 1-outered et plusieurs fois des trucs qui veulent rien dire genre 3b pot et misé gros sur 5574 avec 57xx payé par 9942 qui touche 9 river obv dans un 700$ pot).
Enfin bref je ne vais pas faire que whine, je viens de choper mon winrate en HU PLO200 et il s'avère que je tourne à 15bb/100 donc je vais pas pleurer, d'ailleurs je vais très vite me mettre à rebuild !
|
|
|
 |
Swisha29
Hall of Fame

|
Posté le: 26/12/2009 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Haha mais c'est excellent le TO qui a 6 mois :p
2 1ères sessions de PLO50 :
Je Cbet 80% des flops, et en tête à tête j'auto CBet sans me demander si je bluff ou value, en fait les RR sont super importants donc je préfère éviter tout ça :p De toute façon les gens callent pas trop de CBet avec moins que TP.
|
|
 |
Swisha29
Hall of Fame

|
Posté le: 27/12/2009 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Je joue plus en PLO jusqu'à la fin de l'année.
La grosse chute c'est un tard qui se touche avec tripsGK et qui ship vs mon full en BvB le tout floppé, ensuite du tilt bien dégueulasse, et... euh je vais arrêter de whine et retourner sur la 1/2 d'Ongame (du playmoney comparé à FTP).
|
|
 |
|