Se connecter
S'inscrire

Topic @ Mikogo MTT / SNG
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SNG
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
xxCypionxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/05/2009 19:57   Sujet du message: Topic @ Mikogo MTT / SNG Répondre en citant Signaler un Abus

Bien comme en CG tout le monde s'en fous des SNG, je crée donc le topic dans cette section, ainsi si les wameurs SitNgoistes souhaitent faire partager leur jeu ou chercher des conseils c'est ici que ça se passe!

A vos logiciels!

x Phastos x a écrit:

Ouais faut assumer un peu quand on dit des conneries plus grosses que ma grand mère obèse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchGourou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/05/2009 00:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je vais pas mal pokeriser en SnG SH $5,5 fin Mai, je vous tiendrez au courant Wink

nice topic Smile
xxCypionxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/05/2009 14:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

petite session ou je me fais un qualifier et 2 sng.

ID par mp

x Phastos x a écrit:

Ouais faut assumer un peu quand on dit des conneries plus grosses que ma grand mère obèse...
xxCypionxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/05/2009 17:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et 2 sng FR si ça dis quelqu'un

x Phastos x a écrit:

LAZARUSE
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/05/2009 19:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut,

je comprends pas le principe, tu proposes quoi exactement?
FrenchGourou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/05/2009 21:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

met direct l'IP non ? c'est un peu lourd d'envoyer un mp a chaque fois non ?
xxCypionxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/05/2009 11:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@Frenchgourou ouais c'est sur, mais c'est aussi pour éviter les gens malhonnêtes... Mr. Green et aussi comme ya pas foule ben une session mikogo ça a un temps imparti, donc du coup si il y a personne au bout de 20 min ça stoppe du coup autant faire ça par mp.

@Lazaruse le principe de mikogo est de pouvoir voir l'écran d'un autre utilisateur de ton propre PC, évidemment tu ne peux pas accéder a son pc mais tu peux regarder. Donc pour le poker et les joueurs en herbe que nous sommes lorsque quelqu'un a envie de partager son style ou cherche des conseils et des points de vue différents eh bien c'est un outil fort utile.
voilou

x Phastos x a écrit:

xxCypionxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/05/2009 18:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2 ptits sng FR en cours si ça tente quelqu'un

x Phastos x a écrit:

Heartnet
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/05/2009 12:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bien essayé Cypion mais tout le monde s'en branle des SNG.

4 tables 5$ FR : 943-498-496
louis molles
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/05/2009 12:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heartnet a écrit:

4 tables 5$ FR : 943-498-496

j arrive Smile
Forrest Gun
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/05/2009 12:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super mal jouée la paire d'as. Soit tu call pré pour trap soit tu fais tapis. 4-bet petit représente plus de force et tu fais fold vilain si un as sort au flop.

J'adore pas le pot control de AT dans un limped pot sur T64dd vu le stack de la BB.

Je mise moins que 275 dans 390 avec KK sur Q85ss vu son stack, laisse-lui l'occassion de te raise AI.

Quand t'as AK sur A72, ça me paraîssait être un très bon moment pour check behind vu ton stack.

Je trouve horrible ton call pré avec A5s de BB et 15BB devant toi alors qu'on est à la bulle et qu'il y avait un 4ème avec 8BB.

Dure ta sortie à la bulle. Il aurait dû te mettre à tapis préflop avec QJo.

Dernière édition par Forrest Gun le 22/05/2009 12:37; édité 3 fois
InCr3dIbL3
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/05/2009 12:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heartnet a écrit:

J'avoue Mr. Green

louis molles
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/05/2009 12:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas du tout fan du JJ a la bulle contre un mec qui te couvre.
En maniere generale, je trouve que tu joue vraiment trop lag little blind.

Tu jou beaucoup trop les Ax...
Heartnet
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/05/2009 13:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour la paire d'As j'ai pas souvenir , c'est quand le mec call mon 4-bet IP et fold postflop ?

Si c'est ca je peux pas call pour trap avec le premier PFR j'ai pas envie de me retrouver dans un 3-way postflop et le AI me semble super violent. En plus j'ai pas envie de perdre des AK/AQ si je decide de trap préflop. A ces limites il s'en fiche un peu que tu montres de la force à 4-bet petit , très très souvent quand ils ont décidé de 3-bet préflop ils vont au bout.

Le pot control je l'ai joué ainsi car j'avais l'Ad mais j'avoue que je sais jamais comment joué ces spot là postflop et c'est pour ca que j'hésite trop souvent entre caller et folder.

Je trouve mon sizing super standard avec KK , un peu trop drawy le board malheureusement pour c-bet mi pot ou un truc du genre.

Le AK je regarderais ca dans PT j'ai pas souvenir d'en avoir joué un IP.

Pour le A3s oué j'ai longuemennnnnnnnnt hésité a caller son miniraise sachant que même postflop ca serait super mauvais pour go broke avec un gros draw à la bulle.

@ Louis Molles : je sais pas si ca c'est vu mais j'ai longuement hésité a push JJ , le truc qui m'a décidé sur le push c'est qu'il avait cold call QQ pré peu de main avant et que comme tu le dis le mec me couvre donc il sait très bien qu'il peut mettre la pression facilement , c'est surtout l'insta mini3-bet que j'ai trouvé super louche , il a même pas reflechi et je trouve pas ca super signe de force sachant qu'avec ses premium il a souvent reflechi pf ( comme la fois où il cold call QQ justement ) donc j'ai shove , je pensais que c'était un thinking player malheureusement c'était un idiot.

Les Ax j'ai pas l'impression , les seules que j'ai joué c'est soit au BTN soit au CO soit en SB pour steal ( ce qui me semble super standard ), soit j'ai limpé une fois A4s au btn dans un groooooos family pot au premier level + le A3s dont parle forrest plus haut.
Forrest Gun
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/05/2009 13:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais la main où t'avais carré, y'avait pas de 3-way possible.

Pour moi tu peux faire pareil avec KK que avec AK, tu peux miser tellement petit, il aura très rarement un tirage.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SNG

Sauter vers: