Se connecter
S'inscrire

Topic des tournoi Wam du mois d'aout
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Jouer sur Wam-Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
PommedAmour
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/08/2012 14:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai attendu 2 ans pour avoir droit à l'accès au Major... J'ai réussi à y participer 2 fois... à 15 jours près, il était supprimé sans que je puisse jamais y participer Mr. Green Dommage de l'avoir supprimé.
Voyons ce que l'on va nous proposer à la place Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
paintox
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 18/08/2012 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai à peine eu le temps de participer à 3 FreeWam Juniors qu'ils sont bazardés. Je suis vraiment déçu, autant de ne pas y avoir participé plus tôt, autant qu'ils disparaissent Neutral

AcidRazz a écrit:
Les Freewams disparaissent, mais d'autres tournois les remplacent, comme ceux annoncés en début de mois — dont certains sont également en Freeroll.
D'autres tournois sont également à venir, rassurez-vous il y aura de quoi faire Wink

Tu parles des ligues WamHold'Em et OmahWam pour les freerolls ?

Je n'en vois pas d'autre en free, et ce sont des formats ligues, qui sont particulièrement contraignants niveau disponibilités. Autant un free classique, on peut ne pas y jouer une semaine sans regret ou se mettre afk si on doit aller se coucher tôt, autant une ligue si on est pas là pour participer à chaque tournois on l'a vite dans l'os...

J'ai participé au début de la ligue free sur pokerstars, avec tournois tous les soirs, j'ai tenu 2 mois et pourtant en étant classé dans le top 10 mais c'est pas une vie de tels contraintes ...

[Edit] En allant lire un autre sujet, je suis tombé là dessus :

deviate7 a écrit:
Hello ranyyyy,

Les freeroll majors et juniors ne sont plus programmés. De nouveaux championnats les remplacent:

- « O'Wam Road to Dublin »
- Ligue OmahWam
- En Tête@Tête avec Wam
- Ligue WamHold'Em
- T'as un ticket avec Wam

De plus, un nouveau championnat freeroll réservé aux wameurs les plus actifs sera bientôt annoncé Very Happy

L'accès à la ligue Wamhold'em est réservé aux wameurs ayant posté au moins un message et l'accès au Super Freeroll est réservé aux wameurs ayant posté au moins 10 messages. Les tickets d'inscription aux tournois sont crédités automatiquement sur votre compte Winamax.

Bonne journée.

C'est de ça dont il est question AcidRazz ?, d'un championnat freeroll réservé aux wameurs les plus actifs ?, ça signifie quoi un championnat, une sorte de format ligue avec plusieurs participations dans le mois et un classement ? ou autre ... ?!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2012 14:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, je parlais bien de ces ligues. Il faudra voir combien de points possèdent en moyenne les gagnants, mais comme les ligues sont courtes (un mois) il devrait être possible de se placer en perfant sur trois manches, voire deux. Le format précis peut également être amené à évoluer selon les attentes ou remarques.

Normalement, il y aura bien une ligue réservée aux Wameurs actifs très bientôt, mais tous les détails ne sont pas encore arrêtés. Le format devrait être similaire aux autres ligues (classement sur un mois).
heffy33
Best Moustache Ever
Best Moustache Ever

MessagePosté le: 18/08/2012 15:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il pourrait pas y avoir une ligue réservé à celui (ceux) qui ont + de 43 000 messages ?

ce serait une innovation innovante

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
skyos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/08/2012 23:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PommedAmour a écrit:
J'ai attendu 2 ans pour avoir droit à l'accès au Major... J'ai réussi à y participer 2 fois... à 15 jours près, il était supprimé sans que je puisse jamais y participer Mr. Green
de même, à croire que les majors ont eu peur Mr. Green

AcidRazz a écrit:
en perfant sur trois manches, voire deux.
donc faut être là souvent Sad
Moi je n'ai fait qu'une TF sur le junior, donc 2 à 3 perf par mois Shocked
C'est plus pour les reg de wina que de wam, les ligues Mr. Green

rockan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/08/2012 10:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AcidRazz a écrit:

Normalement, il y aura bien une ligue réservée aux Wameurs actifs très bientôt, mais tous les détails ne sont pas encore arrêtés. Le format devrait être similaire aux autres ligues (classement sur un mois).

C'est quoi un Wameur actif Rolling Eyes
SebRaptor
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/08/2012 10:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une personne qui a plus de 500 messages Cool
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2012 12:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voilà, il y aura un critère sur le nombre de messages (plusieurs centaines au moins) et/ou l'ancienneté.
chat63
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/08/2012 14:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

heffy33 a écrit:
il pourrait pas y avoir une ligue réservé à celui (ceux) qui ont + de 43 000 messages ?

ce serait une innovation innovante

et pourquoi pas + de 43109 Laughing
chat63
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/08/2012 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ca me laisse perplexe cette nouvelle formule,mais laissons lui un peu de bouteille
Wink
paintox
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/08/2012 19:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rockan a écrit:
C'est quoi un Wameur actif Rolling Eyes

Un floodeur Laughing

AcidRazz a écrit:
Voilà, il y aura un critère sur le nombre de messages (plusieurs centaines au moins) et/ou l'ancienneté.

Plus qu'à me mettre au boulot pour comptabiliser qlques centaines de messages pour la rentrée Confused
yansedan
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/08/2012 10:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

personnelement je penses que ces ligues sont bien et que le fait de remplacer les free major et junior est une tres bonne chose, malgres le nombre de joueurs important sur ceel ci.
je ne suis pas un posteur fou Very Happy Very Happy mais jassaye tant bien que mal de trouver du temps apres le boulot pour essayer de poster mais la fatigue etant, cela est dur vu mes horaire a la con
sur ce jespere que ces ligues seront suivies par beaucoup de monde et que celle ci soit attractive en terme de prizepool
allez a plus aux tables et gl all pour les ligues
Mnekis
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/08/2012 11:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que les freewams disparaissent ... bon ok on va passer sur la petite nostalgie de mes débuts sur ces tournois ou on pouvait croiser clem2511 en plein tilt (pour ne citer que lui) et toutes les anciennes gloires de WAM.
bref une page se tourne, je trouve la nouvelle formule de mini championnats bien plus intéressante !

bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 20/08/2012 12:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mnekis a écrit:
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que les freewams disparaissent ... bon ok on va passer sur la petite nostalgie de mes débuts sur ces tournois ou on pouvait croiser clem2511 en plein tilt (pour ne citer que lui) et toutes les anciennes gloires de WAM.
bref une page se tourne, je trouve la nouvelle formule de mini championnats bien plus intéressante !

bah 5 tournois (dont deux frees) au lieu de 2, tous les jours de la semaine, je ne vois pas qui pourra encore se plaindre.
Skapty
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/08/2012 12:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et puis l'omaha y trouve aussi son compte, c'est sympa de lettre cette variante en avant Smile
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Jouer sur Wam-Poker

Sauter vers: