Se connecter
S'inscrire

Vidéos et replays de Nooxx
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SNG
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Nooxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/06/2012 12:00   Sujet du message: Vidéos et replays de Nooxx Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous, j'ai fait il y a quelque temps 5 vidéos de mtt pour une candidature de streaming.

J'ai été pris au streaming donc j'aimerais vos avis sur les vidéos si vous avez le temps.

Partie 1: http://www.pokerreplay.com/video/IBA3NS

Partie 2: http://www.pokerreplay.com/video/JuV18W

Partie 3: http://www.pokerreplay.com/video/1G26b4

Partie 4: http://www.pokerreplay.com/video/YVTpHi

Partie 5: http://www.pokerreplay.com/video/6w08RW

Bon c'est mon first time donc bon Mr. Green

J'ai un peu changer mon jeu depuis où j'ai ajoutés plus de 3bet light et quand je regarde certains coup je me dit "qu'ece que j'ai fait" ^^

Replay top50 (6ème): http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/2195-visualisation-et-taggage.html?i=680218&p=52d3dd00

Replay STARTER (6ème): http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/2195-visualisation-et-taggage.html?i=700301&p=9954fd96&s=10

Vidéo late game deepstack 20€:

http://www.pokerreplay.com/video/aFUbTy

Dernière édition par Nooxx le 22/07/2012 03:37; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 30/06/2012 23:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Number 1, rien vu de spécial même si j'ai une table en jeu à côté. Tu parles juste de ta péférence pour la relance des sc (QJ) au bout d'une demi-heure en 6h, mais dès les 5 premières minutes, tu parles de la possibilité de limp UTG en 9h 56s ?

47' : A9o en 6hd 2e de parole, tu fold et j'aime pas les raisons évoquées. "CO alain17220 va souvent call et BTN DevDook va shove". Mais la main d'après, AA UTG tu raise, alain17220 fold et DevDook just call avec ses 22BB. Ta lecture des adversaires ne semble pas optimale.
Ton click back sur cette main AA est assez surréaliste vu le stack restant à l'adversaire.

LIFTING DE GRILLES MTT : leçon 1 - Comment être malin et économe, par Barrière Poker.

V.I.P. : A table !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nooxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/07/2012 00:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

soxav a écrit:
Number 1, rien vu de spécial même si j'ai une table en jeu à côté. Tu parles juste de ta péférence pour la relance des sc (QJ) au bout d'une demi-heure en 6h, mais dès les 5 premières minutes, tu parles de la possibilité de limp UTG en 9h 56s ?

Ha j'ai dit ça? En tout cas je limp jamais mes sc utg en FR

soxav a écrit:
47' : A9o en 6hd 2e de parole, tu fold et j'aime pas les raisons évoquées. "CO alain17220 va souvent call et BTN DevDook va shove". Mais la main d'après, AA UTG tu raise, alain17220 fold et DevDook just call avec ses 22BB. Ta lecture des adversaires ne semble pas optimale.
Ton click back sur cette main AA est assez surréaliste vu le stack restant à l'adversaire.

Oui le A9 était tout à fait relançable, je sais pas je voulait pas sur le moment, mais c'est vraix qu'alain était très chiant à nous caller très souvent.

Et le AA, ba j'ai tellement pas envie qu'il fold que je préfère click-back et si il call il sera quasi commit au flop donc je vais tout le prendre. Même si en 4bettant pour son tapis pré il foldera pas souvent mais bon on sait jamais ^^
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/07/2012 16:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vidéo 2
Booster 4', tu viens de chatter JT vs AT, tu touches KQo face à raise du CL actif, 3bet du SS à droite, tu snap 4bet/shove pour iso. Super moche, à part un missclick, je vois pas l'intérêt ou la raison de gamble 1/4 de ton stack.

19' TOP50 : AJss, tu ne CBet pas sur baby board parce que flop non propice à le faire après avoir 3bet un SS et te faire cold call par le fameux alain. Pas sûr qu'il ait ton niveau de réflexion, il a souvent miss le board et tu peux prendre facilement ama.

48e TOP 50 AJo : tapis river assez moche, on peut essayer de se faire payer par un Qx en misant petit, mais espérer un A7- c'est plus qu'ambitieux. Mais je n'aurais pas CBet flop non plus.

LIFTING DE GRILLES MTT : leçon 1 - Comment être malin et économe, par Barrière Poker.

soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/07/2012 16:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vidéo 3
Y a un pâté je pense, elle redémarra au milieu de la 2 cette partie je pense ?

Booster 46' 99 : Tu te trouves trop deep pour 3bet shove tes 2 adversaires HJ et CO et tu just call en SB. Avec 30BB vs 30BB pour l'un et 70BB pour l'autre, je trouve ça pas forcément dégueu, surtout à 160 left.

Nooxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/07/2012 14:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouep le KQo est pas terrible j'avoue.

Le AJ non cbet ba c'est parce que allain est une cs.

AJo tapis river, ouai je sais pas si il call avec Qx quand même peu importe le sizing.

Sinon oui petit problème sur la vidéo 3 qui commence avant la fin de la 2.

Et pour le 99, oui le push est pas moche, je trouve le call pas horrible non plus.
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 02/07/2012 22:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nooxx a écrit:

C'était juste pour prouver que j'avais vraiment regardé ^^

Nooxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2012 01:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

soxav a écrit:
Nooxx a écrit:

Very Happy

J'en ai fait une autre de vidéo là sur la fin du top50 ou je fini très tristement 6ème. Je la commente et je la posterai après Smile
grysby
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2012 11:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nooxx a écrit:
soxav a écrit:
Nooxx a écrit:

Very Happy

J'en ai fait une autre de vidéo là sur la fin du top50 ou je fini très tristement 6ème. Je la commente et je la posterai après Smile

Cool Very Happy Tres sympa la serie de videos en tout cas
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 03/07/2012 13:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une idée pour passer du flash sur iPhone ? Je materais bien la suite dessus.

Nooxx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2012 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Aucune idée non.
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/07/2012 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Run better sur les 2 premières videos Wink
Morgana91
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/07/2012 15:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le son est assez/trop faible chez moi même si j'augmente le volume. C'est normal ou ça vient de mon PC ?
TS4 : 6/0 6/0 6/0 en finale de RG contre Nadal.
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 03/07/2012 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Son ok chez moi

Nobody221
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/07/2012 15:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Morgana91 a écrit:
Le son est assez/trop faible chez moi même si j'augmente le volume. C'est normal ou ça vient de mon PC ?

WTF morgo ! elle est où sharapova Confused

Donc que tu aies push preflop tes flèches, que t'aies slowplay comme une pute yougoslave au rabais ou que tu sois caressé le trou de balle devant youtube, on s'en tamponne complet, ça n'influera sur le différentiel entre le moment où tu push et le showdown pour départager les joueurs.

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SNG

Sauter vers: