| Auteur |
Message |
Nooxx
Habitué

|
|
|
 |
soxav
Sensei

|
Posté le: 30/06/2012 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Number 1, rien vu de spécial même si j'ai une table en jeu à côté. Tu parles juste de ta péférence pour la relance des sc (QJ) au bout d'une demi-heure en 6h, mais dès les 5 premières minutes, tu parles de la possibilité de limp UTG en 9h 56s ?
47' : A9o en 6hd 2e de parole, tu fold et j'aime pas les raisons évoquées. "CO alain17220 va souvent call et BTN DevDook va shove". Mais la main d'après, AA UTG tu raise, alain17220 fold et DevDook just call avec ses 22BB. Ta lecture des adversaires ne semble pas optimale.
Ton click back sur cette main AA est assez surréaliste vu le stack restant à l'adversaire.
_________________ L'ENNEMI DU JOUEUR : LE JOUEUR ... plus que Partouche
LIFTING DE GRILLES MTT : leçon 1 - Comment être malin et économe, par Barrière Poker.
V.I.P. : A table !
|
|
|
 |
Nooxx
Habitué

|
Posté le: 01/07/2012 00:24 Sujet du message: |
 |
|
| soxav a écrit: |
| Number 1, rien vu de spécial même si j'ai une table en jeu à côté. Tu parles juste de ta péférence pour la relance des sc (QJ) au bout d'une demi-heure en 6h, mais dès les 5 premières minutes, tu parles de la possibilité de limp UTG en 9h 56s ? |
Ha j'ai dit ça? En tout cas je limp jamais mes sc utg en FR
47' : A9o en 6hd 2e de parole, tu fold et j'aime pas les raisons évoquées. "CO alain17220 va souvent call et BTN DevDook va shove". Mais la main d'après, AA UTG tu raise, alain17220 fold et DevDook just call avec ses 22BB. Ta lecture des adversaires ne semble pas optimale.
Ton click back sur cette main AA est assez surréaliste vu le stack restant à l'adversaire. |
Oui le A9 était tout à fait relançable, je sais pas je voulait pas sur le moment, mais c'est vraix qu'alain était très chiant à nous caller très souvent.
Et le AA, ba j'ai tellement pas envie qu'il fold que je préfère click-back et si il call il sera quasi commit au flop donc je vais tout le prendre. Même si en 4bettant pour son tapis pré il foldera pas souvent mais bon on sait jamais ^^
|
|
|
 |
soxav
Sensei

|
Posté le: 01/07/2012 16:25 Sujet du message: |
 |
|
Vidéo 2
Booster 4', tu viens de chatter JT vs AT, tu touches KQo face à raise du CL actif, 3bet du SS à droite, tu snap 4bet/shove pour iso. Super moche, à part un missclick, je vois pas l'intérêt ou la raison de gamble 1/4 de ton stack.
19' TOP50 : AJss, tu ne CBet pas sur baby board parce que flop non propice à le faire après avoir 3bet un SS et te faire cold call par le fameux alain. Pas sûr qu'il ait ton niveau de réflexion, il a souvent miss le board et tu peux prendre facilement ama.
48e TOP 50 AJo : tapis river assez moche, on peut essayer de se faire payer par un Qx en misant petit, mais espérer un A7- c'est plus qu'ambitieux. Mais je n'aurais pas CBet flop non plus.
_________________ L'ENNEMI DU JOUEUR : LE JOUEUR ... plus que Partouche
LIFTING DE GRILLES MTT : leçon 1 - Comment être malin et économe, par Barrière Poker.
V.I.P. : A table !
|
|
|
 |
soxav
Sensei

|
|
|
 |
Nooxx
Habitué

|
Posté le: 02/07/2012 14:22 Sujet du message: |
 |
|
Ouep le KQo est pas terrible j'avoue.
Le AJ non cbet ba c'est parce que allain est une cs.
AJo tapis river, ouai je sais pas si il call avec Qx quand même peu importe le sizing.
Sinon oui petit problème sur la vidéo 3 qui commence avant la fin de la 2.
Et pour le 99, oui le push est pas moche, je trouve le call pas horrible non plus.
|
|
|
 |
soxav
Sensei

|
|
|
 |
Nooxx
Habitué

|
Posté le: 03/07/2012 01:59 Sujet du message: |
 |
|
| Nooxx a écrit: |
| Sinon oui petit problème sur la vidéo 3 qui commence avant la fin de la 2. |
C'était juste pour prouver que j'avais vraiment regardé ^^ |
J'en ai fait une autre de vidéo là sur la fin du top50 ou je fini très tristement 6ème. Je la commente et je la posterai après
|
|
|
 |
grysby
Habitué

|
Posté le: 03/07/2012 11:49 Sujet du message: |
 |
|
| Sinon oui petit problème sur la vidéo 3 qui commence avant la fin de la 2. |
C'était juste pour prouver que j'avais vraiment regardé ^^ |
J'en ai fait une autre de vidéo là sur la fin du top50 ou je fini très tristement 6ème. Je la commente et je la posterai après  |
Cool Tres sympa la serie de videos en tout cas
|
|
|
 |
soxav
Sensei

|
|
|
 |
Nooxx
Habitué

|
Posté le: 03/07/2012 14:01 Sujet du message: |
 |
|
| Aucune idée non.
|
|
|
 |
kroktachon
Modérateur

|
Posté le: 03/07/2012 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Run better sur les 2 premières videos
|
|
|
 |
Morgana91
Vétéran

|
Posté le: 03/07/2012 15:12 Sujet du message: |
 |
|
Le son est assez/trop faible chez moi même si j'augmente le volume. C'est normal ou ça vient de mon PC ?
_________________ Perfs :
Bracelet WSOP : Tournoi Team Symbioz.
MW3 : 2x KillCam avec le riot shield.
TS4 : 6/0 6/0 6/0 en finale de RG contre Nadal.
|
|
|
 |
soxav
Sensei

|
|
|
 |
Nobody221
Vétéran

|
Posté le: 03/07/2012 15:42 Sujet du message: |
 |
|
| Morgana91 a écrit: |
| Le son est assez/trop faible chez moi même si j'augmente le volume. C'est normal ou ça vient de mon PC ? |
WTF morgo ! elle est où sharapova
| Donc que tu aies push preflop tes flèches, que t'aies slowplay comme une pute yougoslave au rabais ou que tu sois caressé le trou de balle devant youtube, on s'en tamponne complet, ça n'influera sur le différentiel entre le moment où tu push et le showdown pour départager les joueurs. |
|
 |
|