Se connecter
S'inscrire

Top Shark - zak2thefutur - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/12/2013 14:52   Sujet du message: Top Shark - zak2thefutur - Eliminé Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager David « zak2thefutur » Zakine et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 4

1. Age : 29 ans

2. Lieu de résidence : Nogents sur Marne (94)

3. Expérience poker :

J’ai commencé le poker en 2006 en essayant un peu tout sur toutes les rooms du .com, les résultats étaient au rendez vous mais la brm était mauvaise. Depuis l’ouverture du .fr , j’ai décidé de me concentrer sur les HU turbo et hyper turbo NL et PLO hautes limites ainsi que les MTT lorsque j’ai du temps libre avec notamment quelques belles perfs a mon actif comme une tf d’un gros event online pour 100k€ ou la tf du dernier FPS cannes Snowfest pour 23K€

4. Hold’em ou Omaha ?

Ça dépend de mon humeur

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai commencé par le cash game, mais aujourd’hui je joue principalement en déglingo et en mtt

6. Quelles limites ?

Je joue a toutes les limites en MTT, et principalement en 50, 100, 200 en déglingo

7. Mon style de jeu

Loose agro

8. Quand je ne joue pas au poker,

Bah…. Je dors.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Fougueux

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

À tous, Gaëlle pour sa ténacité, Sylvain parce que moi aussi je serai en finale du ME des WSOP l’année prochaine, Ludo pour sa pédagogie, Kool Shen parce que moi aussi j’ai habité à Saint-Denis, Manu pour sa disponibilité sur les forums, Davidi parce que entre génies on se comprend, Michel pour sa sagesse et les 2 top sharks parce que dans chacun de nous sommeille un Top Shark.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que c’est mon destin

Dernière édition par Chhriis le 20/12/2013 13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criStiano590
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/12/2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/12/2013 16:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

thx cristiano, n'hésitez surtout pas si vous avez la moindre queston, je prendrais le temps de répondre a chacun d'entre elles, a++
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 12/12/2013 16:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Est-ce que les grosses joues sont dûes à une piqûre d'insecte comme chubaking ?
babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/12/2013 16:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Est-ce que les grosses joues sont dûes à une piqûre d'insecte comme chubaking ?

non c'est juste un hommage a michel varuk, je trouvais que tout le monde se prennait trop au sérieux pour les présentations alors je me suis permis de mettre un peu de second degré, le sérieux je le garde pour les épreuves

http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1KMZB_enFR555FR555&espv=210&es_sm=93&biw=1360&bih=623&tbm=isch&tbnid=NMCrscXws3vo-M:&imgrefurl=https://twitter.com/Abittanary/status/362508920465547264&docid=QtP-gr6cD0AMjM&imgurl=https://pbs.twimg.com/media/BQfj8UpCYAA_USd.jpg&w=600&h=600&ei=V9upUoP7DKXy4QSt_4GoDg&zoom=1&iact=hc&dur=905&page=2&tbnh=120&tbnw=124&start=23&ndsp=30&ved=1t:429,r:23,s:0,i:160&tx=117&ty=128&vpx=4&vpy=68&hovh=225&hovw=225
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 12/12/2013 17:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL à toi, on s'est joué quelquefois quand je tiltais, je partais faire des déglingos et tu m'as déchiré à chaque fois.
skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 12/12/2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL à toi
babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/12/2013 18:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@skad: merci

@bob: merci bob, c'est sur que si tu venais me jouer en étant deja tilté, ca a du etre tres compliqué pour toi, c'est important d'etre serein dans sa tete en hu deglingo, le format est déja assez tiltant comme ca
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 12/12/2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

zak2thefutur a écrit:

@bob: merci bob, c'est sur que si tu venais me jouer en étant deja tilté, ca a du etre tres compliqué pour toi, c'est important d'etre serein dans sa tete en hu deglingo, le format est déja assez tiltant comme ca

Je fais que du sngHU mais en reg speed, voir en turbo mais c'est vrai que les deglingos, j'y allais seulement quand je voyais un fish ou quand j'etais enervé.

Mais c'est sur que le mental y fait beaucoup dans cette variante, et c'est avec un profond respect que je regarde les gros regs gagnants à ce jeu dont tu fais partie.

D'ailleurs, il faut pas delock ton SS quand tu rentres à la TSA ? Wink

Benyv l'avait fait, elle etait magnifique.
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/12/2013 20:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:
zak2thefutur a écrit:

Je fais que du sngHU mais en reg speed, voir en turbo mais c'est vrai que les deglingos, j'y allais seulement quand je voyais un fish ou quand j'etais enervé.

Mais c'est sur que le mental y fait beaucoup dans cette variante, et c'est avec un profond respect que je regarde les gros regs gagnants à ce jeu dont tu fais partie.

D'ailleurs, il faut pas delock ton SS quand tu rentres à la TSA ? Wink

Benyv l'avait fait, elle etait magnifique.

Si tu delock shark scope ça montre les parties que tu as fait pendant que c'était locké?

babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/12/2013 20:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@BOB: bien tenté Wink lol , non on est pas obligé de délocké le sharkscope a la tsa, je ne divulgue quasi jamais mes résultats ou mes graphes car l'épée de damocles fiscale est au dessus de nos tetes alors je prefere rester discret, moi aussi j'aurai pu énumérer tous les tournois que j'ai remporté mais j'ai préféré citer ma plus grosse perf online et ma plus grosse perf live.
sinon par rapport a benyvv qui est mon pote, mon voisin et mon business partner, sache que ces résultats a lui en hu déglingo sont quand meme meilleurs que les miens certainement du au faite que ben a un mental d'acier, il ne tilt jamais alors que moi ca m'arrive encore meme si ca se rarifie.
en tout cas merci beaucoup pour ton soutien.

@i love lamp: oui si tu délocke ton ss, les parties que tu as fait en étant locké sont comptabilisées

Dernière édition par babalazizz le 18/12/2013 12:42; édité 1 fois
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 12/12/2013 20:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis quasiment sur que la semaine derniere, ils avaient dit qu'il fallait délock, beny l'a délock puis lock très vite une fois parti de la tsa.
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 12/12/2013 21:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

zak2thefutur a écrit:
http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1KMZB_enFR555FR555&espv=210&es_sm=93&biw=1360&bih=623&tbm=isch&tbnid=NMCrscXws3vo-M:&imgrefurl=https://twitter.com/Abittanary/status/362508920465547264&docid=QtP-gr6cD0AMjM&imgurl=https://pbs.twimg.com/media/BQfj8UpCYAA_USd.jpg&w=600&h=600&ei=V9upUoP7DKXy4QSt_4GoDg&zoom=1&iact=hc&dur=905&page=2&tbnh=120&tbnw=124&start=23&ndsp=30&ved=1t:429,r:23,s:0,i:160&tx=117&ty=128&vpx=4&vpy=68&hovh=225&hovw=225

Heureusement qu'on n'a pas à taper le lien à la main. GL à toi pour la TSA.

babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/12/2013 00:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:
zak2thefutur a écrit:

Heureusement qu'on n'a pas à taper le lien à la main. GL à toi pour la TSA.

merci monai Smile
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/12/2013 12:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

zak2thefutur a écrit:
@BOB: bien tenté Wink lol , non on est pas obligé de délocké le sharkscope a la tsa, je ne divulgue quasi jamais mes résultats ou mes graphes car l'épée de damocles fiscale est au dessus de nos tetes alors je prefere rester discret, moi aussi j'aurai pu énumérer tous les tournois que j'ai remporté mais j'ai préféré citer ma plus grosse perf online et ma plus grosse perf live.
sinon par rapport a benyvv qui est mon pote, mon voisin et mon business partner, sache que ces résultats a lui en hu déglingo sont quand meme meilleurs que les miens certainement du au faite que ben a un mental d'acier, il ne tilt jamais alors que moi ca m'arrive encore meme si ca se rarifie.
en tout cas merci beaucoup pour ton soutien, autant sur le cp tout le monde me connait plus ou moins, autant ici j'ai l'impression d'etre l'inconnue au bataillon
    (...)

@i love lamp: oui si tu délocke ton ss, les parties que tu as fait en étant locké sont comptabilisées

Je viens de tester et ce n'est pas mon cas. J'ai bloqué en Octobre et en débloquant, je n'ai pas de parties compté depuis Octobre.....

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: