Se connecter
S'inscrire

Top Shark - zak2thefutur - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/12/2013 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ILoveLamp a écrit:
zak2thefutur a écrit:
@BOB: bien tenté Wink lol , non on est pas obligé de délocké le sharkscope a la tsa, je ne divulgue quasi jamais mes résultats ou mes graphes car l'épée de damocles fiscale est au dessus de nos tetes alors je prefere rester discret, moi aussi j'aurai pu énumérer tous les tournois que j'ai remporté mais j'ai préféré citer ma plus grosse perf online et ma plus grosse perf live.
sinon par rapport a benyvv qui est mon pote, mon voisin et mon business partner, sache que ces résultats a lui en hu déglingo sont quand meme meilleurs que les miens certainement du au faite que ben a un mental d'acier, il ne tilt jamais alors que moi ca m'arrive encore meme si ca se rarifie.
en tout cas merci beaucoup pour ton soutien, autant sur le cp tout le monde me connait plus ou moins, autant ici j'ai l'impression d'etre l'inconnue au bataillon
    (...)

@i love lamp: oui si tu délocke ton ss, les parties que tu as fait en étant locké sont comptabilisées

Je viens de tester et ce n'est pas mon cas. J'ai bloqué en Octobre et en débloquant, je n'ai pas de parties compté depuis Octobre.....

bizarre, je suis quasi sur a 100% de ce que je t'avance, n'hésite pas a mail le support dans ces cas la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/12/2013 14:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui je l'ai fais. C'est bizarre effectivement....

GL a toi demain soir.

babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/12/2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez on repart pour une série de 10hu, 7/10 pour le moment , par contre ce soir y'aura qq mtt d'ouvert, dommage qu'on ai pas fait ces hu entre 16h et 21h, ca nous aurait permis de se focus sur les hu tranquilement et de pouvoir faire la session mtt tout aussi tranquilement, gl a mes 10 valeureux adversaires et que le meilleur gagne...
JulienGenou
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/12/2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu l'as eu ton match c'est bonnnnn!
babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/12/2013 22:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai surtout gagner un bel ulcère, tu run like god mec
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 15/12/2013 23:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon, il me reste un gros défi avec toi, ce sera un honneur de jouer l'un des meilleurs joueur de Hu du site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/12/2013 00:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
babalazizz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/12/2013 00:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

yep u2, content que ca soit finit, je me suis mis la pression bettement pk je voulais absolument la 1ere place, bon je finis 2eme a priori, content quand meme Smile
Lupulus
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/12/2013 14:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl pour la suite zak2thefuture !!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: