Se connecter
S'inscrire

Top Shark - volatile38 - Vainqueur
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/01/2014 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

volatile38 a écrit:
D'ailleurs, si quelqu'un a l'information, je voudrais savoir quand est ce que le jury rend ses délibérations ?

Sauf imprévu, les résultats de l'épreuve 1 seront donnés cet après-midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 06/01/2014 16:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Chris pour ta réponse très rapide. Je vois que tu es du staff donc je vais te demander autres choses qui n'a rien avoir avec la top shark: pourquoi avoir capés les tournois d'hier, cela évidemment empêcher pas mal de joueurs de s'inscrire. C'est car vos serveurs ne peuvent pas gérer plus de joueurs ou est-ce autre chose? Si tu as la réponse merci de m'éclairer car je ne comprends pas bien Confused
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 06/01/2014 16:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, c'est effectivement d'ordre technique pour éviter les éventuels lag, freeze et autres.
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 06/01/2014 16:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok c'était la seule raison que je voyais obv Very Happy , merci pour ta réponse.
Old Soul
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 07/01/2014 11:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Guillaume, je viens de lire les présentations des derniers académiciens en course et tu es le portrait le plus "humain" à mon sens, pourtant tu n'as "que" 22 ans.

Par ailleurs, j'ai aussi beaucoup joué aux échecs (seulement 1870 elo) avant d'abandonner complètement pour le poker. Maintenant je joue de temps en temps en ligne sur ICC.

Bref GL Guillaume, je suis derrière toi pour cette dernière ligne droite !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Fedoooorown
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 09/01/2014 20:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance pour cette avant derniere semaine et ces heads up de folie Smile
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 10/01/2014 16:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Kuberan=> merci pour tes encouragements et tes compliments, je considère évidemment l'aspect humain comme un des plus importants au poker, d'autant plus pour un objectif comme celui de la top shark.
Et venant d'un joueur d'échecs d'un très bon niveau ça fais plaisir:). (1870 elo je rêvais de les atteindre, et par conséquent j'essayerais de pas trop te play sur ICC:)

Sinon, bien content du départ canon sur les hu, j'ai pas mal chatté vs sircuts notamment, mais je suis dans l'ensemble très content de mes plays et je pense avoir réussi à joué mon A-game sans pression inutile malgré l'enjeux. En espérant que ca continue:).
En tout cas gg à tout le monde, assez impressionnant le pourcentage de HU gagné par tous les élèves, j'espérais avoir un peu plus d'avance:)), donc gl à tous et let's kill the pros:)!
Old Soul
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/01/2014 17:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'échangerais bien mon niveau d'échecs contre ton niveau de poker ...
Y en a un des deux qui rapporte plus que l'autre, devinez lequel ...

Ou peut-on suivre les HU plus ou moins "live" ?!

Allez GG pour la suite !
LA-MAILLE
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/01/2014 00:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'as rien à foutre dans la Top Shark Academy mec, tes mooves sont tout pourri, tes jetons tu les montes juste grâce à la chatte, la preuve en image :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-81e4f63311d0f47c5656d60737dfed971c8a6e47f9db12a6c5f0fb689e96a289&lang=fr_FR
Old Soul
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/01/2014 01:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tes moves préflop avec AQ ne sont pas plus intelligent ... Rolling Eyes
LA-MAILLE
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/01/2014 01:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y'en a qui squeeze avec 7 2o c'est des génies, moi je le fait avec AQ c'est stupide ?
Old Soul
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/01/2014 10:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Poser la question c'est y répondre, non ? A moins que tu t'appelles Negreanu ...
LA-MAILLE
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/01/2014 14:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Franchement si on analyse cette main, sachant que j'ai montré une image sérieuse à la table, avec quoi est-ce que je vais 3bet en me commitant ?
AA, KK, QQ, JJ, AK
Donc votre top shark en carton il fait all in en sachant que je vais suivre vu que je suis commit, pour jouer un coin flip dans 20% des cas et pour jouer un 80/20 dans 80% des cas.
En résumé son moove est tout pourri, faut le virer de la top shark academy !
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2014 17:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jongui92 a écrit:
Franchement si on analyse cette main, sachant que j'ai montré une image sérieuse à la table, avec quoi est-ce que je vais 3bet en me commitant ?
AA, KK, QQ, JJ, AK
Donc votre top shark en carton il fait all in en sachant que je vais suivre vu que je suis commit, pour jouer un coin flip dans 20% des cas et pour jouer un 80/20 dans 80% des cas.
En résumé son moove est tout pourri, faut le virer de la top shark academy !

Alors, ton post est assez drôle tu dit que ta range est AA KK QQ JJ AK mais tu fais le moove avec AQ. Donc considérons que ta range est AA KK QQ JJ AK et AQ, il y a 16 combo de AK et 16 combo de AQ pour 6 combos de AA de KK de QQ et de JJ. Donc c'est 32 fois sur 56 un 50/50 et 24/56 un 80/20 donc il a une équité supérieur à 35% contre ta range. Maintenant regardons le pot, et considérons que tu as directement fait tapis il a 33k a rajouté dans 62k il lui faut donc une équité de 35%.

Tout cela en considérant la range que tu avais donné, mais je pense qu'il perçoit une range bcp plus large étant donné le spot très intéressant que tu as pour resteal avec 15bb.

Et pour finir je n'aurais personnellement jamais call mais c'est peut être pour ca qu'il est top shark et pas moi. Very Happy
LA-MAILLE
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 12/01/2014 20:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si tu rajoutes AQ dans ma range, tu peux aussi rajouter 10 10 et 9 9 alors, donc tu peux revoir tes stats.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: