Se connecter
S'inscrire

Top Shark - totor el dos - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2013 21:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah c'est mieux comme ça! Smile

GL a toi alors
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Burger Fish
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/11/2013 21:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

voila, j'ai fini de manger( un avocat,gesier avec une salade,un yaourt nature et 3 ou 4 verres d'eau).J'imagine que la plupart s'en fiche mais au moins on ne me reprochera plus de ne pas prendre ce concours au serieux.lol
j'espere faire mieux qu'hier,bien que se ne soit normalement pas insurmontable.Mais peut etre qu'a ce niveau un coach ou un tracker m'aiderai à faire la difference.En attendant, je vais faire ce que je peux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burger Fish
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/11/2013 00:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

decidement le cash n'est vraiment pas pour moi.Que dire appart bravo à vous.il faut savoir s'incliner....
Becherovkas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/11/2013 01:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu peux dev des skills pour le commentaire de mains Smile
Seym-9
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2013 21:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon, t'as finalement fais des efforts. Y'a surement quelques lacunes mais au moins comme l'a dit un des commentaires précédents tu ne te la pète pas. GL à toi donc.
Burger Fish
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/11/2013 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour vos encouragement.
ca va etre dur ce soir.J'ai fais ce que j'ai pu sur l'epreuve deux,j'y ai consacré pas mal d'heure et j'espere au moins ne pas etre nominé sur cette epreuve.
Ceci dit, si cette histoire doit s'arreter ici je serais heureux de l'avoir vecu.Et content d'avoir partager ces bons moments avec des amis qui ont vibrés avec moi!!!
beaverbeach
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 24/11/2013 20:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ca va etre dur pour toi courage

Dernière édition par beaverbeach le 25/11/2013 04:17; édité 1 fois
beaverbeach
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/11/2013 03:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu es broke plus qu'a ne pas etre dernier de l'epreuve ecrite, tu aura au moin un vote lol
floflo...76
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/11/2013 16:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

totor el dos a écrit:
7. Mon style de jeu
Secu agressif

EXCELLENT

totor el dos a écrit:

Sinon j'ai peu d'experience en live.si ce n'est il y a quelques semaine ou je suis allé à Paris pour tenter de me qualifiés pour la finale du wipt.je me suis retrouvé face à Moundir qui me sort des le premier jour avec 67 alors que j'ai KQ.mais ce fut une experience!!!ALLEZ Y!!!

VRAIMENT SICK

totor el dos a écrit:
voila, j'ai fini de manger( un avocat,gesier avec une salade,un yaourt nature et 3 ou 4 verres d'eau).J'imagine que la plupart s'en fiche mais au moins on ne me reprochera plus de ne pas prendre ce concours au serieux

ENORME, j'avoue j'ai ri

totor el dos a écrit:

J'ai fais 3 années de suite le tournoi de poker annuel organisé par mon ancien club de foot dans lequel j'ai joué plus de 10 ans(USCI).j'ai perdu une fois tres vite,j'ai fais une finale.et j'ai gagné le premier ou on etait 36 joueurs.j'avais win le maillot de caen...
j'ai aussi gagné un autre petit tournoi entre amis, a 17 joueurs,ou le niveau etait deja un peu plus relevé...!!!

TROP BON, il faut que tu gagnes, ce serait une belle histoire à écrire pour Winamax
Burger Fish
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/11/2013 19:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je suis bien content que cela te fasse rire...J'aimerai savoir ce que tu vaux pour te permettre ce genre de reflexion, mais aprés tout,j'ai pas de temps à perdre avec ca
-tiontion-
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 25/11/2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vraiment useless ton post flo flo, si on ne sait pas bash et qu'en plus on ne choisit pas le bon endroit pour le faire , il faut vraiment stopper.

Gl à toi totor.

Si on débattait HH8 : dans la peau d'un pro...

Si on débattait HH9 : 88 sur T52ss en sandwich dans un 3way

Si on débattait HH 10: ceci est une révolution... 76s en SB
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/11/2013 20:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je tiens à signaler l'attitude remarquable de totor. Il s'est fait craquer les As contre les KK (préflop). Alors qu'il ne lui restait que 2 buy in.
Il a ensuite montré aucun signe d'énervement. Et a même juste dit "c'est le jeu, bien joué".
Bravo car moi j'aurais fait explosé une souris...
floflo...76
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/11/2013 00:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tiontion, stopper quoi !!! je ne bash pas du tout, c'est quoi ce délire ?!!!!

Euhhh j'ai ri pour le repas pour le souci de détail, je ne pense pas être le seul je pense ? d'ailleurs n'y avait il pas une part d'ironie en réponse à tes détracteurs...

Au contraire, j'adore tes commentaires et ta présentation Todor, cela change vraiment des autres personnes et je me reconnais en toi, quand tu parles de prendre un tracker ou pas etc ...

Je confirme, je préfère une personne lambda qui gagne top shark, qui nous représente et qui laisse de l'espoir aux autres plutôt qu'une ancienne pro voire même d'une semi pro mais ce n'est que mon avis...

Du coup, je voterais pour toi en cas de repêchage....bref je ne vaux rien à part 1 vote si tu veux...
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/11/2013 03:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
Je tiens à signaler l'attitude remarquable de totor. Il s'est fait craquer les As contre les KK (préflop). Alors qu'il ne lui restait que 2 buy in.
Il a ensuite montré aucun signe d'énervement. Et a même juste dit "c'est le jeu, bien joué".
Bravo car moi j'aurais fait explosé une souris...

+1
ForM&L
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/11/2013 06:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon, entre 2 sandwichs sans avocat, GL
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: