Se connecter
S'inscrire

Top Shark - THE I. - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
HellMeTal25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/12/2013 08:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

The.I, ou insulogie tu ne t'es pas vraiment expliquer sur ce changement de pseudo...(ou peut etre que si mais j'ai rate un passage).

Peux tu m'expliquer la raison ,est ce pour avoir plus d'action, ne pas etre reconnu par les regs , ne plus etre dans les bases de donnees(genre pokertracker ou Holdem manager)...?

Ne penses tu pas que cette recherche d'anonymat est contradictoire avec la notion de pretendre devenir pro sponsorise par winamax?

Merci

]
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/12/2013 09:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

HellMeTal25 a écrit:
The.I, ou insulogie tu ne t'es pas vraiment expliquer sur ce changement de pseudo...(ou peut etre que si mais j'ai rate un passage).

Peux tu m'expliquer la raison ,est ce pour avoir plus d'action, ne pas etre reconnu par les regs , ne plus etre dans les bases de donnees(genre pokertracker ou Holdem manager)...?

Ne penses tu pas que cette recherche d'anonymat est contradictoire avec la notion de pretendre devenir pro sponsorise par winamax?

Merci

Il m'avait répondu ça:

Pour répondre à ta question Ilovelamp, avec Insulogie je n'avais presque plus d'action aux tables ; en snghu où je n’étais que très peu sit (alors que je suis pourtant très nul en hu), en mtt sensiblement la même. Avec The I. j'ai retrouvé du traffic en sng, et par exemple, j'étais jusqu'alors de nouveau 3bet light par les regs de ce site et j'adore ça !

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: