Se connecter
S'inscrire

Top Shark - THE I. - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 24/11/2013 12:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:
Juste pour vous faire une idée du garçon : quand j'allais spew mes gains MTTs en HU HS, un jour, Insu m'a demandé d'arrêter de le sit car j'allais me broke et il s'est déco en me disant que c'est pas lui qui me brokerait. C'était y'a 3 ans bientôt.

Coeur Coeur Coeur

C'est tout à ton honneur que de le mentionner Darta Very Happy

En tout cas j'aimerais bien voir Insulogie et llebasque en 7ème semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/11/2013 13:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
Dartalouf a écrit:
Juste pour vous faire une idée du garçon : quand j'allais spew mes gains MTTs en HU HS, un jour, Insu m'a demandé d'arrêter de le sit car j'allais me broke et il s'est déco en me disant que c'est pas lui qui me brokerait. C'était y'a 3 ans bientôt.

Coeur Coeur Coeur

Espérons le. Very Happy
En tous les cas, je suis étonné que tu ne joues pas en cash game. C'est je pense, celui qui a le jeu le plus au point dans ce domaine. De ce que j'ai vu en tous les cas. Bonne chance dans ta quête de la 1ère place. Même si bien sûr, Quentinovitch reste celui pour qui j'ai le plus "d'affection" en tant que wameur...
Monaie2singe
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 24/11/2013 13:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:
Quand j'allais spew mes gains MTTs en HU HS, un jour, Insu m'a demandé d'arrêter de le sit car j'allais me broke et il s'est déco en me disant que c'est pas lui qui me brokerait.

Tin, c'est beau ça !

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
HellMeTal25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/11/2013 14:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

top reg de wina for sure! Gl a toi

]
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/11/2013 14:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
guayo a écrit:
Dartalouf a écrit:

Coeur Coeur Coeur

Espérons le. Very Happy
En tous les cas, je suis étonné que tu ne joues pas en cash game. C'est je pense, celui qui a le jeu le plus au point dans ce domaine. De ce que j'ai vu en tous les cas. Bonne chance dans ta quête de la 1ère place. Même si bien sûr, Quentinovitch reste celui pour qui j'ai le plus "d'affection" en tant que wameur...

Merci llebasque c'est gentil !
J'espère que tu réussiras à up ce soir pour sauver ta peau Wink

En ce qui concerne Insu., excellent joueur c'est évident, mais je ne serais pas honnête en disant que j'en ai peur.
Je suis archi motivé et je pense que pour aller au bout il faut n'avoir peur de personne..
owned27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/11/2013 14:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quentinovich a écrit:
llebasque13 a écrit:
guayo a écrit:
Dartalouf a écrit:

Coeur Coeur Coeur

Espérons le. Very Happy

Merci llebasque c'est gentil !
J'espère que tu réussiras à up ce soir pour sauver ta peau Wink

En ce qui concerne Insu., excellent joueur c'est évident, mais je ne serais pas honnête en disant que j'en ai peur.
Je suis archi motivé et je pense que pour aller au bout il faut n'avoir peur de personne..

Voila montre c'est qui le papa !
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2013 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:
Dartalouf a écrit:
Quand j'allais spew mes gains MTTs en HU HS, un jour, Insu m'a demandé d'arrêter de le sit car j'allais me broke et il s'est déco en me disant que c'est pas lui qui me brokerait.

Tin, c'est beau ça !

C'est pas beau, c'est juste un brag de Darta !!
mak4veli
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/11/2013 16:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:

Coeur Coeur Coeur

faut bien garder le poisson dans l'aquarium,
3ans après toujours là le poisson

frederic8389
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 24/11/2013 16:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rofl mak
-tiontion-
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 24/11/2013 18:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

The I. a écrit:
Au début du moi j'avais décidé de jouer pas mal, je grindais et me remotivais online avec pour seul seul but, le grand prix.
Grâce à mon classement au grand prix, j'ai été qualifié pour ces fameuses tables qualificatives alors que je n’étais même pas au courant de ça à la base . c'est finalement un concours de circonstances qui m'a fait entrer dans l'academie, et je n'en suis pas mécontent !

M'étonne pas , ça prouve en partie ce que j'avançais par rapport à son attitude irréprochable dans le tchat.

Je pense que c'est clairement le meilleur joueur de l'académie, il aura mon soutien en cas de besoin s'il n'est pas face au basque.

Si on débattait HH8 : dans la peau d'un pro...

Si on débattait HH9 : 88 sur T52ss en sandwich dans un 3way

Si on débattait HH 10: ceci est une révolution... 76s en SB
ForM&L
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/11/2013 06:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

last but not least (pour today en tout cas)
GL sir!

Pas grand chose a dire, mais cette shark academy a l air vraiment sympa.

PS: on peut faire une fish academy car la j ai toutes mes chances!
Growth Hero
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/11/2013 11:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je crois bien que c 'est mon premier message sur le forum mais je n'ai pu m’empêcher de venir donner mon avis sur es commentaires the.I de la main proposée par sir cuts.

Le niveau technique que tu as reste assez impressionnant d'autant plus quand on voit celui des autres candidats. Cependant, je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas pris en compte le type de main et les divers raisonnements de l'adversaire. Car vu ton niveau d'analyse, je suis sûr que tu le fais lorsque tu joues. Et c'est ce qui m'amène ici Smile. Accepterais tu de pousser encore plus loin ton analyse et en prenant la totalité des paramètres. Je pense principalement par rapport au fait que l'on doit prendre en compte qu'on joue à la place d'un pro connu et que le niveau de jeu moyen du tournoi joué reste faible.

Si tu devais pousser à l’extrême l'analyse, quel résultat cela donnerait il? le même que celui rendu pour top shark? Ou bien était ce volontaire de ne pas trop te dévoiler et donc ne pas pousser trop loin l'analyse? Honnêtement, je me level peut etre mais j'ai de gros soupçons sur le fait que tu as volontairement limité ton analyse.

PS : possibilité de me répondre en mp.
PSS : eh oui, un nouveau fan de The.I est né Smile
peppette33
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/11/2013 12:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu me pose une colle là ! Ca serait mentir que de te dire que j'ai limité mon analyse volontairement.
Ce qui est vrai, c'est que j'ai bâclé une partie de ce commentaire, c'est à dire l'image que je représente face à un joueur random et que par rapport à ça, certains bluffs ev+ face à ce type
de joueur vont devenir ev- à cause du pseudo "sir Cuts".

Après je ne pense pas que cette oubli inffluence le raisonnement final :
je pense que lui même, joueur "random" qui voudra a tout prix faire le call de l'année ( ou le bluff de l'année ) contre un joueur pro, sera le même qui jouera les paliers en fin d'un gros tournois, qui sera scared. Et que, si en early d'un tournois hebdomadaire
il aurait probablement fait le hero call avec aq-/77+ (le bluff aurait bien sur plus spewy qu'autre chose), dans ce tournois, en late, où il pense avoir fait le plus dur, il le fera bcp moins.
Je pense, en somme, que l'image que renvoie sir cuts est moins importante ici que son profil scared,
elle est annihilé par l'enjeu direct.

Pour ce qui est du niveau du tournois moyen, qu'il reste plutôt faible, je suis d'accord avec toi et c'est d'ailleurs parce que le niveau est faible que j'opte pour une deuxieme et troisieme barrel pour la line en entier. Parce que, si on réfléchit on ne représente pas grand chose, notre range est complétement polarisé, bref je ne pense pas faire ce genre de bluff contre un joueur moyen/bon régulier parce que je peux me faire call de la meme façon que je me fais call par un random sur un tournois hebdo en early game. Je peux le bluffer mais je le fais differement.
Apres quand tu me parle du fait que le niveau moyen qui est faible, tu me renvoie probablement au fait qu'il
faut finalement jouer plus low variance : c'est pas faux, mais la c'etait juste une spot trop beau.

Donc, si je pousse comme tu dis, l'analyse a l'extreme je fais la même ou je fold preflop(low variance).
J'espere que j'ai pu etre clair si j'ai oublié des trucs dis moi !
peppette33
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/11/2013 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai du oublier des trucs, alors dis moi c'est intéressant.
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 03/12/2013 18:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

The i, pourquoi devrais-je voter pour toi ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: