Se connecter
S'inscrire

Top Shark - Slayhis - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
KHALIL13013
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/12/2013 18:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut tout le monde,

Je viens de voir les analyses qui ont été posté aujourd'hui. J'ai beaucoup apprécié les lire. Bravo à tout le monde pour le travail réalisé !
Je souhaite bonne chance au jury pour les lires et les noter :p, ça va pas être facile de nous départager.

Concernant mon analyse, j'ai été simplement déçu que mes analyses couleurs n'aient pas été retranscrites sur le site. Ca rends mon analyse beaucoup moins clair et c'est bien dommage.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiss_back
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/01/2014 10:12   Sujet du message: Encore une fois BRAVO Répondre en citant Signaler un Abus

Je te souhaites vraiment d'integrer la team, tu as encore une fois super bien gerer ta BR, tu es meme en tete à l'heure qu'il est, accroches toi, continue de jouer ton meilleur poker ! Pour moi tu es le plus méritant ! Certes il reste de sérieux candidat et surtout un à mon avis, mais tu es arrivé avant lui et tu es constant, aucune nomination, plusieurs major de promo !

BRAVO
KHALIL13013
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/01/2014 16:52   Sujet du message: Re: Encore une fois BRAVO Répondre en citant Signaler un Abus

EV a a écrit:
Je te souhaites vraiment d'integrer la team, tu as encore une fois super bien gerer ta BR, tu es meme en tete à l'heure qu'il est, accroches toi, continue de jouer ton meilleur poker ! Pour moi tu es le plus méritant ! Certes il reste de sérieux candidat et surtout un à mon avis, mais tu es arrivé avant lui et tu es constant, aucune nomination, plusieurs major de promo !

BRAVO

Salut Eva,
Super sympa ton message, merci ! Smile
Concernant l'épreuve 1 de cette semaine, c'est vrai que j'avais vraiment fait du volume en micro et ça c'était plutôt bien passé (up à 195 à un moment donné). A la fin j'ai joué la 1ere place en m'asseyant sur de grosses tables quand 3 élèves étaient déjà à 0 et qu'on ne risquait plus du tout la nomination. Cette tentative s'est hélas révélée infructueuse mais je ne regrette pas du tout d'avoir tenté le coup Smile
Sur le papier je finis donc dans les derniers de l'épreuve mais au moins j'ai tenté :p

En tout cas merci pour ton soutien, ça fait super plaisir !

A bientôt autour des tables Smile
Kiss_back
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/01/2014 17:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai eu un coup de chaud en voyant ta br en chute mais aussitot j'ai compris en voyant les trois à 0 que t'avais tenté la premiere place sans gros risque. Attendons les resultats du commentaire maintenant. Je croise les doigts.
KHALIL13013
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/01/2014 17:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

EV a a écrit:
J'ai eu un coup de chaud en voyant ta br en chute mais aussitot j'ai compris en voyant les trois à 0 que t'avais tenté la premiere place sans gros risque. Attendons les resultats du commentaire maintenant. Je croise les doigts.

Oui on attends en croisant les doigts, y'a plus que ça a faire de toute façon Wink
Kiss_back
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/01/2014 15:05   Sujet du message: A fond avec toi ! Répondre en citant Signaler un Abus

allez slayhis accroche toi continu de faire de ton mieux comme dans les semaines précedentes . Le hasard a croisé nos chemin, et je suis contente depuis de suivre toutes tes épreuves top shark, je te soutiens autant que je peux ! (j'ai retrouvé le chemin de facebook et twitter au cas ou un renfort de votes seraient necessaire) Mais bon on en est pas là, tu as toutes tes chances, tu est constant , pas de tilt, bonne gestion goooooooooooooooo slayhis continus de nous faire vibrer nous tes fans !!
Kiss_back
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/01/2014 15:40   Sujet du message: OMG slayhis vs sir cuts Répondre en citant Signaler un Abus

wow wow wow ce soir j'ai le programme de ma soiree !!!!!!! good luck slayhis !!!
KHALIL13013
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/01/2014 17:10   Sujet du message: Re: A fond avec toi ! Répondre en citant Signaler un Abus

EV a a écrit:
allez slayhis accroche toi continu de faire de ton mieux comme dans les semaines précedentes . Le hasard a croisé nos chemin, et je suis contente depuis de suivre toutes tes épreuves top shark, je te soutiens autant que je peux ! (j'ai retrouvé le chemin de facebook et twitter au cas ou un renfort de votes seraient necessaire) Mais bon on en est pas là, tu as toutes tes chances, tu est constant , pas de tilt, bonne gestion goooooooooooooooo slayhis continus de nous faire vibrer nous tes fans !!

Merci Eva !
Merci pour le support que tu m'as apporté tout au long de cette TSA ! J'espère en être digne Wink
CroWnUpGaYS
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 09/01/2014 19:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance pour cette avant derniere semaine et ces heads up de folie Smile
Kiss_back
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/01/2014 13:36   Sujet du message: Allez slayyyyyyy Répondre en citant Signaler un Abus

allez encore un effort accroches toi n'est pas perdu !!!!!!
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/01/2014 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance Mathieu.
Tu vas y arriver sans pb ce soir.
En route pour la dernière semaine!
KHALIL13013
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/01/2014 00:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello tout le monde,

merci Llebasque et Eva pour votre soutien !

Je viens de finir mes hu et il semblerait que je finisse nominé sur cette épreuve !
Je vais donc devoir passer la douloureuse épreuve des votes (si je ne suis pas nominé sur la vidéo).
J'attends de voir contre qui je suis nominé et je ne baisse pas les armes : je reste super motivé et j'espère avoir la chance de sauver ma peau ce coup-ci !

Si j'ai l'opportunité d'aller en S7 ; clairement j'y vais pour tout casser.
GL aux autres candidats pour les votes !
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 14/01/2014 09:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'espère sincèrement que ni Sylleo (sans quoi mon vote irait vers lui) ni toi ne seraient nominés sur l'épreuve des vidéos CG, parce que tu as étais d'une telle constance au plus haut niveau dans cette TS, je trouverais complètement injustifié que tu ne fasses pas partie des candidats de la dernière semaine.

GL!
mak4veli
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/01/2014 10:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
J'espère sincèrement que ni Sylleo (sans quoi mon vote irait vers lui) ni toi ne seraient nominés sur l'épreuve des vidéos CG, parce que tu as étais d'une telle constance au plus haut niveau dans cette TS, je trouverais complètement injustifié que tu ne fasses pas partie des candidats de la dernière semaine.

GL!
+1 si sylleo n'est pas nominé pour la vidéo, tu as mon vote

KHALIL13013
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/01/2014 14:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le stress commence à monter : vivement ce soir qu'on sache si on peut encore être sauvé par les votes !

En tout cas merci les gars !
J'aurai clairement besoin de votre soutien si je suis "repêchable" après la deuxième épreuve.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: