Se connecter
S'inscrire

Top Shark - Ragnarok235
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/11/2017 12:54   Sujet du message: Top Shark - Ragnarok235 Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Adrien "Ragnarok235" Delmas et posez-lui toutes vos questions

• Lieu de résidence : Londres
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1

Expérience poker

Déjà passionné par la stratégie de ce jeu à 16ans (2011), je fais mes premiers pas en club au Ribéracois Poker Club et Pokersphère. A mes 18ans je dépose sur Winamax 50€ et ce sera mon premier et seul dépôt. Tout se passe bien et je monte un début de bankroll en Sit&Go puis tournois. A mes 19ans, j’ai la chance de faire une 4ème place au WPO Dublin en m’étant qualifié pour 7€ ! Derrière je rencontre Ivan DEYRA et on a bossé ensemble comme des fous, après des WSeries plus que juteux en septembre 2015 je décide de me lancer dans l’aventure pro. Premier EPT d’une longue série en Février 2016 et premiers WSOP en 2017, et première consécration live avec la victoire du WPO Highroller.

Ma variante préférée :

Le Texas Hold’em sans limite de pot.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois !

Quelles limites ?

Highstakes.
  • Online : 95% de mon volume se fait entre 50€ et 5,000€
  • Live : Entre 1,000€ et 10,000€

Mon style de jeu

Je n’ai pas de style de jeu particulier, en général j’observe les tendances de mes adversaires et punis leurs erreurs. Sans informations particulières, j’essaye de me rapprocher d’un mix entre GTO et exploitation des tendances de la population.

Quand je ne joue pas au poker...

J’essaye de passer le plus de temps possible avec ma copine, mes amis, et ma famille. Il est important pour moi de me ressourcer lorsque je rentre en France pour repartir encore plus frais derrière.

J’ai fait douze ans de foot, et deux ans de Jiujitsu Self-Defense. Actuellement, je fais seulement quelques parties de squash endiablées (notamment avec un certain ValueMerguez qui a toujours une longueur d’avance sur moi, mais « je l’aurai un jour, je l’aurai ! ».

Passion jeux vidéo aussi, j’essaye de toujours y passer quelques heures de plaisir par mois.

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Hard-worker (bosseur).

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

SI on m’avait posé la question il y a 6 mois j’aurais snap Alex Luneau, par son côté bosseur et investi dans le jeu. Mais vu que ce n’est plus d’actualité, je dirais Ivan DEYRA, plus de 3ans que l’on travaille ensemble quasi tous les jours, normal que je m’y identifie !

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Premièrement, et je pense que c’est la raison la plus importante : cela manque drastiquement de barbe au sein du team Winamax. Même s’ils ont essayé de corriger le tir avec la belle moustache de Mustapha, c’est un vide qui se fait ressentir chaque jour de plus en plus !

Ensuite, et plus sérieusement, cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je me suis lancé dans l’aventure des tournois Highstakes et tout se passe très bien. J’ai déjà eu la chance de beaucoup échanger avec les joueurs du team et je sens une réelle cohésion entre nous. On joue les mêmes tournois, et je sais que tous ensemble on se poussera vers le haut afin de crush ces maudits allemands !

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 16/11/2017 13:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah oui en fait c'est toi,un pur shark, qui m'a éliminé d'un shoot out (5 bet push AK quand t'as les dames), finalement c'est plus digeste que ma double élimination contre le plus gros fish du stade 4...

Gl à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilamix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/11/2017 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl ! T'es mon favori pour l'instant !
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 14:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance à toi Adrien !

Un palmares qui fait (déja) rêver ... (dont la win du Highroller WPO Dublin 2017) : Je pense que tu es le favori de cette premiere semaine ! ^^

Mais attention aux surprises Wink

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/11/2017 14:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

WHaou du gros favori des la stade 1 qui fait une présentation soigné que dire de plus good luck
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/11/2017 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lafritecchic a écrit:
WHaou du gros favori des la stade 1 qui fait une présentation soigné que dire de plus good luck

+1 GL
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rien que sur la fiche de présentation il écrase la concurrence

On tient notre top shark 2018 !

karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 16/11/2017 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Conflit d'intérêt avec le jury lorsque c'est un de tes amis (colocs ?) ou au contraire plus grande partialité ?
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/11/2017 17:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y'a du lourd dès cette 1ère semaine dans l'académie Shocked
Ragnarok235
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 17/11/2017 01:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello à tous !
C'est Adrien, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à changer mon pseudo sur WAM Poker (peut-être qu'un admin pourrait m'aider ?)

Merci pour tous vos commentaires ça fait super plaisir !
Pour répondre à ta question "karlm", que ce soit à la Top Shark ou lorsque l'on se rencontre sur les tables de poker on se joue au maximum et nous faisons preuve du maximum d'éthique vis-à-vis du poker. C'est quelque chose qui est vraiment important pour nous.

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas, je m'efforcerai d'y répondre du mieux que je peux ! Et si vous voulez me suivre sur les réseaux :
FB -> Adrien "Ragnarok" DELMAS
Twitter -> @Ragnarok235

Des bisous !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 17/11/2017 12:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

a.hervarsson a écrit:
Hello à tous !
C'est Adrien, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à changer mon pseudo sur WAM Poker (peut-être qu'un admin pourrait m'aider ?)

On va regarder ça Wink

chupachupa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/11/2017 12:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL Adrien pour la TSA, ça va être dur de tenir en partant de la 1ère semaine, mais vraiment envie de te voir batailler sur la dernière épreuve.
mheudb
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/11/2017 21:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
a.hervarsson a écrit:
Hello à tous !

On va regarder ça Wink

toi je crois qu'il t'aime déjà le modo ... gl Mr. Green

Votre Forum/ Web Tv / 3DMAX
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 18/11/2017 22:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu n as que 22 ans ? bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
AK uSe m0i
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/11/2017 11:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelle nette domination jusqu'à ce dimanche ! GG ! Tu pourrais presque ne pas jouer aujourd8 et observer... bon je te sens plutôt du genre à nous sortir un combo HStakes pour mettre les autres loin à 10k...GL
Rolling Eyes
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7

Sauter vers: