Se connecter
S'inscrire

Top Shark - Quentinovich - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
morgane45
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/01/2014 07:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

voté pour toi, GL.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 08/01/2014 15:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Plus que quelques heures à batailler, j'ai voté pour toi bien que mon cœur me portait tout naturellement vers affyman que je n'ai pas senti vouloir démesurément poursuivre l'aventure.
T'es là depuis le début, tu te défends bien, je pense que tu mérites d'avoir la chance d'être là pour la bataille finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/01/2014 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OMG !
C'était incroyable !!
Le tchat Winamax était en folie j'ai jamais vu ça, vous demanderai à Nico !
J'étais à -5 a 17h57, et je finis à +7, incroyable.

J'ai appris autant en communication que si j'avais passé un DUT je pense Mr. Green Mr. Green

MERCIIIII à tous pour vos votes, c'est dingue.
Maintenant il va falloir gerer cette semaine 6, pour ne pas être nominé et atteindre cette fameuse dernière semaine.
CroWnUpGaYS
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 09/01/2014 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance pour cette avant derniere semaine et ces heads up de folie Smile
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/01/2014 12:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pas très bien gerés ces HU pour ma part, de la fatigue et un bon bad run sur certains. (Mikedou, Cuts surtout).
En attendant les resultats de la video, qui n´a pas ete une epreuve facile nonplus (un peu comme toutes depuis le debut en fait!)

Gros GG à tous les autres, Sylleo Labrik et Volatile pour leurs perfs vs les pros, impressionant.
Bravo à la grenouille pour sa place en derniere semaine et à ohhhfiish pour sa tres belle remontee.

Et pour Slayhis, Mathieu j´espère que tu as la forme, je sais pas si tu ressens la meme chose que moi, comme on est tous les deux presents depuis le debut, mais c´est long quand meme !

J´ai l´impression de jouer 8 fois moins bien qu´au debut de l´aventure, mème si je sais que ca ne peut ètre que benefique pour la suite.

Et surtout encore un grand MERCI a tous ceux qui m´ont soutenu et permis d´arriver jusque la.
(Mon prono pour le trio final : BewareOfFrog / Labrik / Sylleo)
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/01/2014 12:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bravo pour ton parcours (meme si mon vote va à mon poto sylleo),pas évident d arriver dès la 1ere semaine,au plaisir de se croiser sur les tables
Becherovkas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/01/2014 14:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ca marche pas le lien pour mater de CG sur wina
beaverbeach
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/01/2014 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Souvent nominé mais toujours sauvé, et a la fin le titre suprème, allez bonne chance a toi magalie vaé de la top shark
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/01/2014 01:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En tout premier lieu, je vais féliciter Sylleo pour tout le soutient et les votes qu'il obtient, les scores sont assez incroyables.
GG à toi et Gl pour la dernière semaine.

Ensuite, j'ai quand même un petit coup de gueule à pousser sur la "bonne ambiance" qui regnait sur l''académie.
Alors oui, c'est pas très gratifiant et honorifique de flooder le tchat, d'en rajouter un peu, mais qui ne l'aurait pas fait ?
Je précise une nouvelle fois que je n'ai pas acheté mes votes.
Bref c'était pas la peine de me démonter, je m'adresse pas à toi Sylvain, mais surtout à certains anciens de l'académie.

J'ai ensuite lu pire, quand, suivant tranquillement la table de Kitbull sur le ME, un imbécile a prétendu connaitre des informations sur moi, mon parcours, mon académie.
Après avoir bien fait monter la température, et évidemment intrigué certains académiciens, il a fini par pondre que mes analyses de mains n'étaient pas de moi, que c'était pas moi qui jouais non plus.
Et ces conneries étaient appuyées par d'anciens académiciens.

Loin de moi l'idée de créer un conflit ou une polémique, mais dire ça dans un tchat d'une table à plus de 1000 spectateurs, j'ai pas spécialement envie de sortir avec une telle réputation après 6 semaines à m'être démonté jour et nuit (surtout la nuit d'ailleurs) pour faire de mon mieux,.

Fin du coup de gueule Very Happy

Gros Gros GL à Beware, Labrik, Volatile et Sylleo, je suiverai ça de très près, va falloir être costaud.
Petite pensée pour Slayhis avec qui j'ai partagé toute cette aventure pour sortir au même moment.

Voilà, j'ai appris pas mal de choses je pense, j'ai beaucoup apprécié certaines épreuves, ca n'a pu être que bénéfique et je remercie une nouvelle fois énormément tout ceux qui ont voté (3 fois pour la plupart) pour moi et qui m'auront aidé jusqu'au bout.

A bientôt sur les tables ! GL ! Cool
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/01/2014 08:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quentinovich a écrit:
En tout premier lieu, je vais féliciter Sylleo pour tout le soutient et les votes qu'il obtient, les scores sont assez incroyables.
GG à toi et Gl pour la dernière semaine.

Ensuite, j'ai quand même un petit coup de gueule à pousser sur la "bonne ambiance" qui regnait sur l''académie.
Alors oui, c'est pas très gratifiant et honorifique de flooder le tchat, d'en rajouter un peu, mais qui ne l'aurait pas fait ?
Je précise une nouvelle fois que je n'ai pas acheté mes votes.
Bref c'était pas la peine de me démonter, je m'adresse pas à toi Sylvain, mais surtout à certains anciens de l'académie.

J'ai ensuite lu pire, quand, suivant tranquillement la table de Kitbull sur le ME, un imbécile a prétendu connaitre des informations sur moi, mon parcours, mon académie.
Après avoir bien fait monter la température, et évidemment intrigué certains académiciens, il a fini par pondre que mes analyses de mains n'étaient pas de moi, que c'était pas moi qui jouais non plus.
Et ces conneries étaient appuyées par d'anciens académiciens.

Loin de moi l'idée de créer un conflit ou une polémique, mais dire ça dans un tchat d'une table à plus de 1000 spectateurs, j'ai pas spécialement envie de sortir avec une telle réputation après 6 semaines à m'être démonté jour et nuit (surtout la nuit d'ailleurs) pour faire de mon mieux,.

Fin du coup de gueule Very Happy

Gros Gros GL à Beware, Labrik, Volatile et Sylleo, je suiverai ça de très près, va falloir être costaud.
Petite pensée pour Slayhis avec qui j'ai partagé toute cette aventure pour sortir au même moment.

Voilà, j'ai appris pas mal de choses je pense, j'ai beaucoup apprécié certaines épreuves, ca n'a pu être que bénéfique et je remercie une nouvelle fois énormément tout ceux qui ont voté (3 fois pour la plupart) pour moi et qui m'auront aidé jusqu'au bout.

A bientôt sur les tables ! GL ! Cool

Salut Quentin.

Tout d'abord, désolé car ça semble mal parti pour toi.
Mais en tout cas (et je ne pense pas que ça te console), tu auras marqué cette TSA.

Pour revenir sur l'affaire de la "bonne ambiance", j'avoue être un peu surpris. Bien que réclamer des votes n'est pas dans ma mentalité (je ne l'ai d'ailleurs pas fait), je ne vois aucune raison de juger des actes des autres. Chacun fait ce qu'il veut. Et surtout en tant "qu'ancien", notre voix a peut être plus de portée (ce qui est ridicule, mais le monde est ainsi fait). Je suis même étonné de ce que tu dis. Si certains sont frustrés d'être éliminés, ils n'ont qu'à se préparer mieux pour gagner l'année prochaine. Et s'ils ne sont pas contents du règlement de la TSA, rien ne les empêche de ne pas participer.

Sur les analyses, c'est un vieux débat. Je suis persuadé que tu ne t'es pas fait aider. Cependant, des gens le pensent. Tu ne pourras pas l'en empêcher. Moi depuis que j'ai le jeton, on m'a accusé de "voir les cartes", "d'être protégé par Wina"... C'est comme ça. J'avoue que la jalousie est un sentiment que j'exècre...

Si tu mérites ta place? J'en sais rien. Tout comme je ne sais pas si je méritais ma place. Tout comme, je ne sais pas si quelqu'un qui arrive plus tard mérite sa place. Au poker, il n'y a que les faits. Tu as passé 12 épreuves lors de cette TSA. Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point c'est fatigant. Et rien que pour ça, je trouve ça admirable.

Donc je ne tiens juste qu'à te féliciter. Pour avoir été un compagnon de route exceptionnel à la bonne humeur constante (au même titre que Slayhis, Labrik et Sylleo). Et surtout pour avoir réussi à passer toutes ces épreuves.

Quoiqu'il arrive, Slayhis et toi resterez ceux qui avaient passé le plus d'épreuves lors de cette TS. Et ça aucune jalousie ne pourra vous l'enlever.

PS: du coup avec ce mail, je suis en retard. Very Happy. Excusez s'il persiste des fautes d'orthographes.
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 16/01/2014 09:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il me semble que de se faire aider pour les analyses n'est pas interdit et perso ça me paraît normal de demander un avis autre que le nôtre.

Bon c'est qui qui a balancé dans le chat ?
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 16/01/2014 09:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DES NOMS, DES NOMS, DES NOMS.....
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 16/01/2014 09:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vas y balance !
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/01/2014 11:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Vas y balance !

ce sont eux qui quand tu gagnes contre eux un 80/20 insultent nos génitrices.... (comme si elles y étaient pour quelque chose... Sad )

Sinon Quentin beau parcours... t'es là depuis la 1ere semaine... VGG

T'occupes pas des ragots... le joueur de poker moyen (que je suis) est au dessus de tout çà...

Peut etre à bientôt en live au BHEP...

++

Kiss_back
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 16/01/2014 11:32   Sujet du message: honteux Répondre en citant Signaler un Abus

Quentin tu sais que je n'ai pas été très fan de tout ton parcours, ceci dit ce qui c'est passé hier soir dans le chat de la table de kitbul était totalement honteux, tu ne mérites absolument pas toutes ces accusations, surtout de la manière dont ça c'est passé ! Balancer au goutte à goutte des suspicions durant 30 mn avec plus de 1000 spectateurs c'est carrément dégueulasse ! Quand on a quelque chose de fondé à dire , on le dit et basta, on fait pas un cinéma pareil.

Cest surement un imbécile qui voulait son heure de gloire voila tout.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: