Se connecter
S'inscrire

Top Shark - Quentinovich - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/12/2013 21:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Epreuve suivante : des HU avec des niveaux de 8 minutes Confused

Toi Quentin que j'ai croisé en HU déglingos et qui envoyait déjà tapis à la 3ème main... va falloir être patient, très très patient...

GL

BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/12/2013 23:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

HU déglingo, tout est dans le nom.

Ici beaucoup plus de concentration.
Le mot clef est pour moi ADAPTATION.

Je suis confiant de toute façon je pars jamais perdant en avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
froggy25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/12/2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gdubol25 a écrit:
Toi Quentin que j'ai croisé en HU déglingos et qui envoyait déjà tapis à la 3ème main...

J'espère bien qu'il fait ça à 20~25bb deep, si ce n'était pas le cas y'aurait un problème
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2013 22:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

5/8 pour l'instant, plutôt correct, assez à l'aise.

Malgré tout déçu de mes deux HU vs Slayhis, qui m'inflige un 2-0 avec un jeu auquel j'ai pas su m'adapter, gg à lui.

Et le dernier de la soirée sera contre notre ami wameur llebasque !
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/12/2013 22:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quentinovich a écrit:
5/8 pour l'instant, plutôt correct, assez à l'aise.

Malgré tout déçu de mes deux HU vs Slayhis, qui m'inflige un 2-0 avec un jeu auquel j'ai pas su m'adapter, gg à lui.

Et le dernier de la soirée sera contre notre ami wameur llebasque !

J'ai besoin que tu me les laisses ces deux HU Very Happy
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/12/2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG quentin. Ta quinte m'a fait mal. Very Happy
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/12/2013 23:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
GG quentin. Ta quinte m'a fait mal. Very Happy

Hehe, nice call river sur le deuxieme, je m'envoie en l'air.. :/
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/12/2013 18:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La deuxième session de Heads Up va bientôt commencer.
Classement ici : https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark-academy_semaine-4-le-classement

Programme de ce soir

18h : Quentinovich - Banjaluka
19h : Quentinovich -j4mesb0nd73
20h : Quentinocich - BewaferOfFrog
21h : Quentinovich - Sylleo
22h : Exempt
23h : Quentinovich - lapugne29
Vi1LaPetit
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/12/2013 23:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai bien luckboxé cette série, gl pour l'analyse tout ca!
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/12/2013 23:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lapugne29 a écrit:
J'ai bien luckboxé cette série, gl pour l'analyse tout ca!

Ouai un petit AA<JJ sur le dernier hu de cette épreuve qui fait bien bobo Very Happy

Bon 10/20, tout est dit dans le score, moyen.
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/12/2013 10:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors,
Je t'iens, avant qu'elles ne soient publiées, à m'expliquer et m'excuser sur le faible niveau de mon analyse de main (si si vous verrez c'est nul à c****).

J'ai du partir jeudi en urgence (décès) depuis l'Espagne, j'ai donc passé toute ma journée de jeudi dans les transports sans connaître la main. J'ai donc écrit le turn la nuit disposant de très peu de temps.
J'ai ensuite du reprendre la route pour me rendre à l'enterrement Vendredi.
Ce fut ensuite très compliqué de trouver du temps et une connexion internet pour recevoir les infos rapidement et avoir du temps pour rédiger. Et pas vraiment dans les meilleures conditions non plus.

Je le publie seulement juste avant la délibération, je veux pas influencer quoi que ce soit mais simplement expliquer le bas niveau de mon analyse..
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/12/2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vraiment soulagé de ne pas être nominé, j'y croyais pas trop..
Je vais me battre à fond pour profiter des opportunités et de la part de chance que j'ai eu..
Bravo à tous ceux qui continuent et aux nouveaux arrivants, et GL aux nominés pour les votes, personne n'aura le mien à priori (je réfléchis encore mais le choix est trop dur..)

(PS : petit message au support, vous pourrez me créditer le ticket 1K avant le HR des WinaSeries por favor Very Happy ? )
MorganL
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/12/2013 16:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl Quenti pour la suite
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/12/2013 13:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je souhaite à mes collègues de la TSA ainsi qu'à tous ceux qui me suivent et me soutiennent de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2014 !

Il ne faudra pas trop faire de folies pour la nouvelle année, car dès le 2 Janvier nous seront à nouveau sur le front Razz

En tout cas ça fait du bien de faire une pause, de recharger les batteries et de retrouver ma Franche-Comté natale enneigée avant de repartir pour Grenade.
BisouPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/01/2014 18:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OUFF ! Je pensais être nominé sur mon analyse ou j'ai pris quelques risques dans le choix et l'analyse..

Ce sera donc la nomination.
Merci à tous ceux qui me soutiennent, motivé à fond pour passer et aller jusqu'au bout.
Je suis là depuis le début et j'ai pas envie de bust maintenant à cause d'un tilt à la ***..

GL à tous pour le vote et GG à la grenouille à nouveau.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: