Se connecter
S'inscrire

Top Shark - Qualifications
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
AcidRazz
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 06/11/2013 19:53   Sujet du message: Top Shark - Qualifications Répondre en citant Signaler un Abus

Top Shark - Qualifications

Amis Wameurs, la Top Shark Academy revient ! L'an dernier, Salimace ou encore max.keane59 avaient dignement représenté notre forum en réussissant à intégrer l'Academy. Lequel, que dis-je lesquels d'entre vous porteront haut nos couleurs cette année et flirteront avec l'espoir d'intégrer le Team Winamax ?

Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 8 novembre au 14 décembre
    Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les Challenges hebdomadaires Winamax (Sit&Go, Cash Game, MTT)

Qualifiez-vous également via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

NOUVEAUTÉ : Les Sharks Attaquent ! Affrontez les deux précédents Top Shark, DaProd et mikedou, du 8 au 14 novembre et entrez dans l’Academy sans passer les stades !

STADES 2, 3 et 4 : du 17 novembre au 17 décembre
    Cumulez les bons résultats sur quatre tournois freerolls simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stades.

En franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !

Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l'évolution de votre parcours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/11/2013 09:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In au stade 2 !! Qualifié vendredi ...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11/11/2013 10:38   Sujet du message: tu m'payes mes bads ?? Répondre en citant Signaler un Abus

lol minamac !!!
si tu me sponsorises est-ce que je gagne mes 80% ???
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
byakuya 33
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/11/2013 13:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samedi j'ai gagner le mtt std 1 j'espere que sa se passera aussi bien pour la suite je vous tiens au courant gg a tous
dragonflush
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 13/11/2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

qualifier lundi soir pour stade 2
BruelPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/11/2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petite question,

Pour le classement hebdo qui va jusqu'á jeudi minuit, les tournois qui compteront sont ceux qui terminent avant minuit ou ceux qui commencent avant minuit ?
Zar Ni
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 16/11/2013 00:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quentinovich a écrit:
Petite question,

Pour le classement hebdo qui va jusqu'á jeudi minuit, les tournois qui compteront sont ceux qui terminent avant minuit ou ceux qui commencent avant minuit ?

ceux qui commencent avant minuit (qui commencent jusqu'à 23h59 selon le règlement)
teduashum
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/11/2013 14:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In stade 2 aussi , shuffle and deal dans 4h20.
Ya pas beaucoup de monde cette 1ere semaine, 370 joueurs a 13h39 et 150 premiers qualifiés.
Ya grave moyen je trouve.
ilscanfo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/11/2013 00:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce serait bien d'avoir le classement en direct comme lors des saisons précédentes...
byakuya 33
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/11/2013 00:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

arnaque crime et botanique
byakuya 33
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/11/2013 01:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jour
Tom Neville
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/11/2013 08:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

comment savoir si on est qualifié pour le stade 3
je ne trouve aucun classement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MkMoon
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/11/2013 15:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG https://www.winamax.fr/top-shark_qualifications_resultats-stade-2
ilscanfo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/11/2013 21:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il est sympa le stade 3 en Omaha qui bugge après 2 niveaux.
father poker
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 20/11/2013 20:25   Sujet du message: 4 freerrolls simultanés Répondre en citant Signaler un Abus

J'aime bien celuila Rolling Eyes mais je pense que ça fait référence aux freerolls shark. Comment peut-on avoir les tickets ? sont distribués ou c'est aussi grace aux resultats suite à des sit&go et cash game ?
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: