Se connecter
S'inscrire

Top Shark - ohhhhhfish - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
MR8X
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 16/01/2014 12:58   Sujet du message: good luck Répondre en citant Signaler un Abus

good luck pour ce soir, une tf avec kitbul ça serait la cerise sur le gateau !! En tout cas très jolie soirée hier continu sur ta lancée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fedoooorown
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/01/2014 13:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci du soutien sa fait du bien , je vais faire de mon mieux Smile bonne chance a toi sur les tables Smile
Becherovkas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/01/2014 13:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ouais gl

sur de prendre combien deja? en tout cas super perf et surtout pas mal suite ton message de bye bye sur wam!!

Allez Hop Montpell en Force

Fedoooorown
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/01/2014 13:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

euh 2k3 je crois Smile merci Smile et oui montpellier !!! le plus dur reste a faire . ONE TIME Smile !!!
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/01/2014 14:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On va te suivre de près ce soir, GL à toi, c'est maintenant ou jamais !
Fedoooorown
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/01/2014 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci chhriis c'est trés gentil , j espere ne pas vous decevoir alors Smile , ce sera pas evident car on se fait pas mal rattraper par la structure , va falloir passer des flips Smile
Tu sais je me prend pas la tete , je vais juste essayer de prendre les meilleures decisions au bon moment selon les spots , les sommes en jeu font tourner la tete^^ mais ce n'est qu'un jeu avant tout , a ne pas oublier . en tout cas je te remercie encore et bon courage au boulot Smile bonne journée et ONE TIME qui sait Smile
owned27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/01/2014 00:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG , grosse grosse perf et gros mental
MR8X
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/01/2014 00:33   Sujet du message: braaaaaaaaavooooo Répondre en citant Signaler un Abus

vgg c'était énorme !
Dame-ouitre
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/01/2014 00:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

owned27 a écrit:
VGG , grosse grosse perf et gros mental

J'ai bien cru que tu pouvais pas perdre à tapis PF

Coeur WamPoké

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
El_moumou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/01/2014 00:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il est là le contrat a 58k !
WINA_beach
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/01/2014 01:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG monsieur, montpellier represent Razz

Superbe perf en tout cas, j'imagine que tu vas pas tout utiliser pour le poker mais du coup tu vas essayer de te faire plaisir et planifier une année de tournoi ?
BruelPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/01/2014 01:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG l'ami ! Enjoy !
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/01/2014 01:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu n avais jamais de jeux pour etre toujours aussi short ? tu as joué les paliers? tu regrettent des coups ? " s en regarder ta jolie place"
Fedoooorown
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/01/2014 03:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour repondre a vos nombreuses questions : Deja avec l'argent je vais faire profiter mes proches , et voyager , je vais bien sur garder un capital poker et me faire plaisir sur quelque tournoi et monter de limite ..

Oui j'etais total card dead de la mort , c'etait meme assez hallucinant , bien sur j'avais quelque spot de push que je n'ai pas pris car l'ICM que vous conaissez tous en sitngo ne correspond pas du tout pour un mtt aussi important avec des paliers a 5,10,20K , j'ai donc opter pour la strategie de palier en me fixant une limite 1/4 de la moyenne des chips , ou j'ai push 1 ou 2 fois any two sans etre payé , d'experience je sais que meme avec un tapis aussi petit je pouvais up des paliers grace au faute des adversaires , tout en ne tombant jamais sous une limite qui m'aurai empeche de revenir , d'ailleurs on a vu que meme avec 3bb je suis revenu a 17M en 5 handed .

si je regrette une main c'est le bust avec KJs , mais je pense qu'en 5handed av 11bb une fois un palier confortable atteint , il fallait gambler pour jouer la win , et je me voyais pas open fold ou fold cette main comme j'ai pu faire en tf a (9) de toute facon il etait temps que je sorte ... j'avais assez double up Smile je comptais reprendre un jeu mega aggro mais cela a été vite réglé ..

Bref a partir de 20 left , j'etais short et 18eme et sans toucher de carte j'ai opté pour une strategie d'aller le + loin possible tout en prennant les spots si j'avais du jeu , car sans fold equity je voulais pas spew un event de la sorte en push k8s au bouton ..( le top de ma range, ce soir Smile

Je l'ai joué a l'experience , ma seule faute a été de ne pas profiter du moment ou j'avais un tapis consequent a 40left ou j'etais 14ieme mais j'avais des mauvais spot avec soit des ultra short soit des mega stack a ma gauche , c'est la ou j'ai mal joué , mais bon je n'ai jamais ship une TF d'un tournoi avec un aussi gros prizepool , donc j'avais le frein a main Smile

Voila, je vous remercie et vous souhaite bonne chance aux tables , moi je vais breaker un peu , car la top shark + les quelques event que j'ai disputé m'ont pas mal fatigué Smile

je remercie ceux qui m'ont soutenu Smile et vous dit a bientot Smile
skAd_
Vainqueur WAMSOP ev#4
Vainqueur WAMSOP ev#4

MessagePosté le: 17/01/2014 12:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG pour ta best perf ever!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: