Se connecter
S'inscrire

Top Shark - NOTHINK-FEEL - Eliminée
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aller à la page :
Auteur Message
TOuTP0uRWaM
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/11/2013 13:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
Dartalouf a écrit:
Déjà que c'est pas facile pour elle, remettre 15 fois la photo d'elle en sous-vêtements, je trouve ça stupide et pathétique

Oui ce que veut dire dartalouf c'est que clairement au bout de 15 fois il serait judicieux de passer à des photos plus hot Embarassed Embarassed Embarassed

Dans le même style avec en plus un joli paysage Very Happy :

(...)

Embarassed Embarassed Embarassed

Chhriis a écrit:
Bravo à Alexonmoooon pour sa victoire

"Ma plus grande joie est à venir " ==> foncez sur mon blog !!!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ZlatanerWina
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/11/2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@Barbara sinon t'as fais quoi de ouf pour intégrer un laps de temps la Team pro Barrière avec si peu d'implication comme l'a souligné sir cuts?
0li666
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ZlatanerWina a écrit:
@Barbara sinon t'as fais quoi de ouf pour intégrer un laps de temps la Team pro Barrière avec si peu d'implication comme l'a souligné sir cuts?

J’aimerai revenir un peu sur Poker Mission Caraibes : Comment t’es-tu débrouillée pour intégrer cette émission ? Quelle impact a-t-elle eu sur ta future carrière ?

Lors de l’EPT de Deauville, j’ai eu la chance de rencontrer les producteurs et réalisateurs de Poker Mission Caraïbes. Je leur ai fait part de ma motivation et de mon envie de tenter ma chance avec eux.
Poker Mission Caraïbes a été une très belle expérience pour moi car j’ai le goût de l’aventure et du défi.

Par ailleurs, cette émission m’offrait l’opportunité de décrocher un contrat et de participer aux tournois les plus prestigieux. Poker mission Caraïbes fut un tremplin dans ma carrière, Je suis fière de cette aventure.

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2013 15:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

http://www.dailymotion.com/video/xtx1c5_wsope-barbara-martinez-en-desperate-housewife_sport

^^ ça me fait penser aux pubs "casseroles" dans les enfants de la télé... Une vidéo pour étoffer l'appétit des ados prépubères :p

Ps : Vraiment pas fan de la colo blonde...

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2013 16:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ZlatanerWina a écrit:

"Le bon moment viendra. Poker Mission Caraïbe arrive à ce moment là. Super expérience, super ambiance, que du plus. C’est cette émission qui m’a révélée, servant d’accélérateur à ma future carrière. Je parviens à gagner via satellite, ma place aux championnats de Belgique en 2009, et c’était la première fois que l’on y voyait une femme en TF. Très vite repérée par une room géniale, Barrière Poker, je savais que ce moment viendrait, il est venu et je ne suis pas tombée chez des ingrats…"

http://www.tablerase.fr/2012/05/barbara-martinez-jecris-dans-table-rase-alors-jen-profite-et-a-tous-je-vous-dis-m/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrik
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 29/11/2013 17:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Énorme craquage pour ma part j'ai été totalement étourdis en ne m'inscrivant qu'à 4 SNG sur 6 et je m'en suis aperçu trop tard pour rectifier le tir... Tant pis pour moi je voulais partir avec un handicap lol!
Dans tout les cas maintenant je ne lâche plus un point Smile
Mnekis
GIF Master
GIF Master

MessagePosté le: 29/11/2013 17:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et oui labrik, il va falloir bétonner maintenant !

HiLo à tous !
Loosli a écrit:
Continue comme ça Mnekis, on va bientôt se rapprocher du niveau de 2+2!
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 03/12/2013 18:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

NOTHINK-FELL, pourquoi devrais-je voter pour toi ? oh wait... j'ai rien dit, pas de vote pour toi.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: