Se connecter
S'inscrire

Top Shark - NOTHINK-FEEL - Eliminée
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
El_moumou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2013 00:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vote pour qu'elle gagne la Top Shark !

On en a marre des blondes aux petits seins !

PS : Je rigole Gaelle, j'adore les petits seins, c'est juste pour la vanne. Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gdubol25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/11/2013 00:24   Sujet du message: Re: Mon élimination injustifiée Répondre en citant Signaler un Abus

NOTHINK-FEEL a écrit:

Je pense tout simplement que je ne correspondais pas a leur profil recherché ...
Barbara

exactement...
et c'est bien dommage... Rolling Eyes

floflo...76
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2013 01:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

El_moumou a écrit:
Je vote pour qu'elle gagne la Top Shark !

On en a marre des blondes aux petits seins !

PS : Je rigole Gaelle, j'adore les petits seins, c'est juste pour la vanne. Embarassed

Euhhh petits petits, tu es vache :

Gdubol25 a écrit:
NOTHINK-FEEL a écrit:

Je pense tout simplement que je ne correspondais pas a leur profil recherché ...
Barbara

exactement...
et c'est bien dommage... Rolling Eyes

...pourquoi tu dis cà....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
froggy25
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/11/2013 01:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

floflo...76 a écrit:
il faudrait tout simplement faire un vote pour savoir si elle a le droit d'être repêcher ou pas ?

Mais d'où ? C'est un recrutement bordel, t'es pas compétent ou tu ne fais pas les efforts requis tu jartes, je vois pas où il y a besoin de faire un vote pour demander son avis à la peuplade
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pastasciutta
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2013 01:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

froggy25 a écrit:
floflo...76 a écrit:
il faudrait tout simplement faire un vote pour savoir si elle a le droit d'être repêcher ou pas ?

Mais d'où ? C'est un recrutement bordel, t'es pas compétent ou tu ne fais pas les efforts requis tu jartes, je vois pas où il y a besoin de faire un vote pour demander son avis à la peuplade

En + la peuplade la virerait une 2ème fois...ce serait hyper dur pour elle ! Ne lui infligeons pas ça lol
A-vide
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/11/2013 02:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon, apres avoir lu tout ca, je pense que c'est le moment de jeter mon 2eme barel: t es celibatiare ou paaaaaaaaaaaaas?
Parceque maintenant que plus personne va te supporter, j'ai une chance non?

Plus serieusement (ou pas) peut-etre que Wina s'est dit que vu le nombre de messages sur ton profil ici, tu serais toujours sauvee par le publique, alors il t elimine tout de suite histoire de pas filer les 50KE a la plus belle mais bien au meilleur... MOUHAHAHAHAHAHAH

Bon, sinon, c'etait juste pour rire - aucun jugement, je ne pige pas vraiment les regles du poker Wink
Mattattaque
Vainqueur WAMSOP ev#17
Vainqueur WAMSOP ev#17

MessagePosté le: 29/11/2013 10:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour Barbara

Que compte tu faire maintenant ?

Je trouve que tu n'aurais pas du insister sur la première erreur du jury ( qu'il ont reconnu et réparée) , ca a rendu caduque et moins crédible ta contestation de la décision du jury qui était justifiée.

Tu as sois disant été éliminée "conformément au règlement" mais il n'y a rien dans le règlement, à moins de faire un syllogisme conjonctif avec la phrase "S'il y a plusieurs nominés , un vote sera organisé pour repêcher un des nominés" : les convaincre sur ce point était ta seule façon de te sauver mais tu ne l'a pas saisie ( je trouve).

Sir cuts a été plus franc sur la véritable raison de ton élimination. Ils veulent un bon analyste, et ca se comprend mais dans ce cas je trouve que s'il avaient été cohérent avec eux même ils auraient du mettre dans le réglement que la nomination dans une épreuve d'analyse est directement éliminatoire.
Mnekis
GIF Master
GIF Master

MessagePosté le: 29/11/2013 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nan mais tout à déjà été dit sur son élimination quoi ...

nan mais "Hilou"

HiLo à tous !
Loosli a écrit:
Continue comme ça Mnekis, on va bientôt se rapprocher du niveau de 2+2!
floflo...76
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2013 11:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Neopops a écrit:
Bon, sinon, c'etait juste pour rire - aucun jugement, je ne pige pas vraiment les regles du poker Wink

regarde cash or play !

Becherovkas
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/11/2013 11:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mnekis a écrit:

nan mais tout à déjà été dit sur son élimination quoi ...

nan mais "Hilou"

ouaip cc est clair

floflo...76
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2013 11:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Plus sérieusement, sans négliger la théorie, il devrait valoriser la partie pratique lors des prochains tests !
Skiwy_Sound
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 29/11/2013 11:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mnekis a écrit:
nan mais "Hilou"

Euh, sa veut dire quoi hilou ? C'est le allô de wam

tiontionstyle#
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 29/11/2013 12:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Déjà que c'est pas facile pour elle, remettre 15 fois la photo d'elle en sous-vêtements, je trouve ça stupide et pathétique
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/11/2013 12:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:
Déjà que c'est pas facile pour elle, remettre 15 fois la photo d'elle en sous-vêtements, je trouve ça stupide et pathétique

Essaie pas de te rattraper toi
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 29/11/2013 12:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:

Oui ce que veut dire dartalouf c'est que clairement au bout de 15 fois il serait judicieux de passer à des photos plus hot Embarassed Embarassed Embarassed
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: