Se connecter
S'inscrire

Top Shark - NOTHINK-FEEL - Eliminée
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Zar Ni
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/11/2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

D19T a écrit:
Zar Ni a écrit:
Je viens de parcourir le règlement et la décision d'éliminer directement Nothink-feel est pour le moins arbitraire. Le cas d'une seule nomination n'est tout simplement pas prévu par le règlement et pour cause le nombre de nominé doit être paire puisque normalement il y a autant de nominé sur chaque épreuve.

Winamax a fait une erreur et ce n'est certainement pas aux candidats d'assumer les erreurs de Winamax.

A bon entendeur...

l'erreur de winamax est d'avoir annoncé 1 nominé pour le cash game sinon il y en aurait eu 2 (ou plus si broke mais peu probable) plus 2 pour l'analyse
en croisant il pouvait y avoir 4 nominés avec 1 seul a sauver par les votes donc 3 sorties

ils seront 9 pour jouer les sng cette semaine, a 10 c'était possible aussi sans doute

en tous cas il n'y a pas vraiment eu débat pour les 2 moins bonnes analyses, en donnant ses actions sans rentrer dans le détail de la prise de décision NOTHING-FEEL a rendu une copie un peu hors sujet, l'année dernière ça passait peut être au début(plusieurs mauvaises analyses et un jury mécontent) mais pas cette année.

Oui je sais. et complètement d'accord avec toi concernant la copie. Je l'avais mise avant dernière comme tout le monde ici.

Simplement quand les candidats partent du principe qu'ils ne peuvent pas être éliminés directement s'ils ne sont pas nominés dans les deux épreuves, on ne peut pas à posteriori leur dire "ben tant pour ta gueule tu es le seule nominé, tu es éliminé directement car un vote n'aura pas de sens". C'est simplement une question de bon sens

PS: Je pense que nothink aurait été éliminée après vote contre llebasque mais être éliminée arbitrairement (car rien n’empêchait le jury de dire un seul nominé donc automatiquement repêché) comme ça c'est tout simplement pas juste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/11/2013 02:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

une honte ta nomination ! surtout que tu es positif apres 3jours de cg !!!

certe ton analyse n est pas exceptionnelle mais tu avais tres peu de temps , eux quand ils font une video , ils prennent des mois !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
JEWSTICE
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/11/2013 04:47   Sujet du message: Mon élimination injustifiée Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir à tous,

Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent dans mon élimination.
Il est vrai que je trouve cela complètement injuste, et je suis en train de payer une erreur qu'ils commis sur le fait de nominer qu'une personne en cash game et pas deux..

En temps normal, j'aurais du être nominée face à Llebasque qui a terminé avant dernier en CG.(et peu importe le résultat final)
À présent, je me retrouve nominée face à personne...et donc éliminée d'office...
Chaque semaine un candidat doit être repêché et je n'ai même pas l'occasion de me soumettre aux votes.

J'ai fini top 3 en CG et cela n'a même pas été pris en compte..
Pourquoi faire 2 épreuves?
Tant d'épreuves à surmonter pour une élimination directe bâclée!

Je pense tout simplement que je ne correspondais pas a leur profil recherché
et ils ont trouvé un moyen de m'évincer directement...et je suis sûre qu'ils reconnaitrons leurs torts..

Bref, en tout cas même si je ne faisait pas partie de votre communauté WAM,
J'ai été très bien accueilli par beaucoup d'entre vous!

À bientôt autour des tables!

Barbara
Pastasciutta
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/11/2013 15:53   Sujet du message: Re: Mon élimination injustifiée Répondre en citant Signaler un Abus

NOTHINK-FEEL a écrit:
Bonsoir à tous,

Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent dans mon élimination.
Il est vrai que je trouve cela complètement injuste, et je suis en train de payer une erreur qu'ils commis sur le fait de nominer qu'une personne en cash game et pas deux..

En temps normal, j'aurais du être nominée face à Llebasque qui a terminé avant dernier en CG.(et peu importe le résultat final)
À présent, je me retrouve nominée face à personne...et donc éliminée d'office...
Chaque semaine un candidat doit être repêché et je n'ai même pas l'occasion de me soumettre aux votes.

J'ai fini top 3 en CG et cela n'a même pas été pris en compte..
Pourquoi faire 2 épreuves?
Tant d'épreuves à surmonter pour une élimination directe bâclée!

Je pense tout simplement que je ne correspondais pas a leur profil recherché
et ils ont trouvé un moyen de m'évincer directement...et je suis sûre qu'ils reconnaitrons leurs torts..

Bref, en tout cas même si je ne faisait pas partie de votre communauté WAM,
J'ai été très bien accueilli par beaucoup d'entre vous!

À bientôt autour des tables!

Barbara

De là à dire que tu gênais...faut pas pousser !
Je ne suis pas trop d'accord avec leur application du "règlement" pour ton élimination mais dire que tu gênais c'est abusé ! Tu n'as pas le niveau pour inquiéter les autres académiciens et, surtout, tu n'as pas le niveau pour atteindre la dernière semaine.
Donc ton élimination me parait injuste aussi mais il ne faut pas être parano non plus. Si tu avais eu les bagages techniques suffisants pour rendre une bonne analyse, tu y serais encore.
JEWSTICE
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/11/2013 16:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kinshu,

Je ne m'attendais pas à un autre commentaire de ta part... Et en même temps je peux comprendre car tu ne peux pas aller contre tes employeurs.

En aucun cas je n'ai parlé de complot!
J'ai dit que je trouvais totalement injustifié mon élimination direct sans être soumise au vote..
Je n'arrive pas a comprendre, car même si j'ai rendu une copie mauvaise (à la suite de mon travail et de mon tournoi actuel en belgique) j'aurais du être nominée face à quelqu'un,et dans ce cas c'était face à llebasque qui a fait 3 cessions de cash perdante dont une SANS jouer..(même si je n'ai rien contre lui)
Il est tout simplement injuste d'avoir la même sanction de Todor qui se retrouve dernier dans les 2 épreuves.

Peux-tu me donner une explication cohérente stipulée dans le règlement à la suite de mon élimination directe?? Je n'en voie pas..

Donc je pense que tu peux comprendre mon mécontentement à la suite de leur décision..
Si vraiment ils avaient voulu réparer leur erreur, il fallait soit éliminer Todor soit me nominer face à llebasque ou a lamaouth qui a fini avant dernier dans l'analyse...ou même encore me nominer face a Todor ...

En vrai: PARCE QUE ma copie n'était pas PLUS MAUVAISE QUE Celle de Todor, je suis éliminée!!!!!
J'aurai du finalement rendre FEUILLE BLANCHE et être nominée face a Todor!!

J'ai toujours dit ce que je pensais et là j'ai tout simplement dit ce que beaucoup de personnes de la communité WAM ont dit aussi sans me connaître..

Enfin, la finalité c'est qu'il n'y a aucune réponse qui pourra me satisfaire de la façon dont j'ai été éliminée!

Bon courage pour la suite
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 28/11/2013 17:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Non rien je disais une connerie.
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 28/11/2013 17:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
C'est vrai que ce qui est un peu con c'est que si elle avait eu la plus mauvaise copie elle aurait été en repêchages face à totor alors que là avec l'avant dernière elle est éliminée.

-_- tu level ou pas là ?

guayo
Bubble boy master
Bubble boy master

MessagePosté le: 28/11/2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dartalouf a écrit:
GrandFada a écrit:
C'est vrai que ce qui est un peu con c'est que si elle avait eu la plus mauvaise copie elle aurait été en repêchages face à totor alors que là avec l'avant dernière elle est éliminée.

-_- tu level ou pas là ?

T'étais pas celui qui avait mis +1 au premier à avoir émis cette supposition?
Dartalouf
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 28/11/2013 17:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

guayo a écrit:
Dartalouf a écrit:
GrandFada a écrit:

-_- tu level ou pas là ?

T'étais pas celui qui avait mis +1 au premier à avoir émis cette supposition?

oui mais ça a été expliqué 15 fois après mon post

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 28/11/2013 17:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai dû éditer 20s après (d'ailleurs y a même pas marqué édité) vous êtes au taquet, et puis j'ai pas tout lu, juste le dernier message.
criStiano590
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/11/2013 18:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lu le débat en diagonal, mais a priori je suis bien d'accord avec toi barbara (meme si ta copie est effectivement moisie imo), et puis quel ton condescendant de sir cuts (le melonnnnnnnnnnn le mec), et gaelle de s'incruster avec un gif moisi pr se prouver à elle-même que sa popularité est au top (à défaut d'autres choses...)

bref wina ne veut pas d'une ancienne sponso et/ou d'une nana que la communauté n'apprecie pas particulierement. Rien que le fait de déplacer/cacher ce débat et la façon véhémente de te répondre montrent que certaines personnes ne doivent pas être bien dans leurs pompes.

GL pr la suite de ta carrière, et reship nous une qualif pr leur montrer c'est qui la sharkette ici!

/e avec tous les suuckers pro wina ici anyway t t grillée d'avance^^
kinshu
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 28/11/2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon, si on pouvait arrêter les trolls cinq minutes. Personne n'a rien contre X ou Y, y a juste un règlement qui est appliqué.

En résumé : 1/ Il y a eu une "erreur" en indiquant 1 candidat nominé au lieu de 2 dans la première épreuve 2/ Les candidats ont été informés 3/ Les candidats ont effectué leurs épreuves 4/ Victor et Barbara sont éliminés selon le règlement de la TSA.

Pas grand chose à dire de plus. Navré pour Victor (dont au passage tout le monde a l'air de n'en avoir rien à cirer) et Barbara. Mais au final, rappelez-vous qu'il n'y aura qu'un seul joueur "content" !
thearn03
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/11/2013 19:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis personnellement moi aussi mauvais perdant mais la je m'avoue vaincu.

Clairement tu dit que winamax a fait une erreur en ne nominant qu'un seul candidat sur la partie cash game... Pourtant tu étais prévenu qu'il n'y aurait qu'un seul candidat nominé? tu t'en es plaint avant de commencer l’épreuve? Non.
Parce que c'est pas une fois qu'on est pas dans les deux derniers qu'on va dire :
"les deux derniers devraient être nominés"
C'est la blague du siècle ça...

Et pour ce qui est de ton analyse, la ou la chance n'intervient pas, tu te retrouve nominée... Tu penses pas que c’était juste mort pour gagner la top shark académie si tu n'est pas capable d'analyser une main mieux que ça?

Ce post est sans animosité aucune juste un constat

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/11/2013 23:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon en lisant tous les commentaires, chacun à ses torts, je ne connais pas cette jeune femme de près ou de loin mais il ne faut pas être borner ou s'énerver, il faudrait tout simplement faire un vote pour savoir si elle a le droit d'être repêcher ou pas ? ce serait le plus raisonnable je pense et il y aurait un meilleur climat (même les autres candidats seraient d'avis favorable je pense)
HydeNeverDie
Vainqueur WAMSOP ev#13
Vainqueur WAMSOP ev#13

MessagePosté le: 28/11/2013 23:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tu vis a disneyland ?

parce qu'ici j'pense pas que ça va être possible

2 avril 1918

12 janvier 1942

67 victoires homologuées, une Etoile filante parmi tant. Une vie gâchée par la stupidité des hommes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: