Se connecter
S'inscrire

Top Shark - moktavarium
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
moktavarium
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 27/11/2017 19:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DjVindu a écrit:
Hello Moktavarium Smile
Soyons bons joueurs : bonne chance pour l'épreuve de la vidéo...et pour cette première nomination que nous partageons sur cette épreuve pratique :p

Ton style de jeu m'a énormément posé problème lors des sessions mais que veux tu...les deux joueurs d'exceptions que nous sommes n'ont pas eu la variance de leur côté lors de cette épreuve Very Happy

À+ !
Djvindu

Merci pour le compliment et pour ton fair play, j’apprécie beaucoup cette caractéristique Wink

Bonne chance à toi aussi pour la vidéo et pour cette première nomination, en espérant qu'aucun de nous deux ne soit nominé sur l'autre épreuve! ^^

Allez salut!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valou.29
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/11/2017 13:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+1 vote pour toi Mokhtar !

Je suis préparateur mental : www.200poursoi.com

Je bosse avec des joueurs de poker notamment Wink

moktavarium
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 29/11/2017 14:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Valou.29 a écrit:
+1 vote pour toi Mokhtar !

Je suis préparateur mental : www.200poursoi.com

Je bosse avec des joueurs de poker notamment Wink

Ty pour le vote, venez nombreux pour me sauver les amis Wink (voila le lien pour sauver le grinder Rayane: https://www.winamax.fr/top-shark-vote)

Sinon c'est grave cool comme métier, faudrait qu'on trouve un moment pour en discuter ça m’intéresse l’aspect mental des choses et particulièrement au poker Wink
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/11/2017 14:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

D'un point de vue niveau de poker, tu es selon moi devant les deux autres joueurs en ballotage et à ce titre tu mérite le repêchage.
Si tu passes par contre essaye de faire un effort sur tes prochaines vidéos parce qu'entre le non respect des consignes (10min max c'est pas 10min14 Very Happy ) et le côté "je fais ça vite fais dans un coin" c'est vrai que ta vidéo ne m'a pas convaincu (après je fini 9eme sur cette épreuve donc je n'ai sûrement pas mon mot à dire Very Happy j'espère que tu comprendra que ce n'est qu'une critique constructive pour que tu puisse aller le plus loin dans cette academy ou je considère que tu as toute ta place Wink )

Bon courage et à bientôt sur les tables (enfin le jour où je quitte la NL2 Very Happy )
++
DjVindu
moktavarium
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 29/11/2017 15:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DjVindu a écrit:
D'un point de vue niveau de poker, tu es selon moi devant les deux autres joueurs en ballotage et à ce titre tu mérite le repêchage.
Si tu passes par contre essaye de faire un effort sur tes prochaines vidéos parce qu'entre le non respect des consignes (10min max c'est pas 10min14 Very Happy ) et le côté "je fais ça vite fais dans un coin" c'est vrai que ta vidéo ne m'a pas convaincu (après je fini 9eme sur cette épreuve donc je n'ai sûrement pas mon mot à dire Very Happy j'espère que tu comprendra que ce n'est qu'une critique constructive pour que tu puisse aller le plus loin dans cette academy ou je considère que tu as toute ta place Wink )

Bon courage et à bientôt sur les tables (enfin le jour où je quitte la NL2 Very Happy )
++
DjVindu

Merci pour ton soutien et encore plus pour ta franchise pour la video Smile

Je sais que le rendu est très moyen mais je te cache pas que j'avais pas prévu de faire ça de nuit, tu me diras ça devrait pas être un problème si j'ai internet j'ai surement de la lumière dans ma piaule ^^

Le problème c'est que je suis dans une résidence étudiante où tu partages la chambre avec un autre étudiant que tu ne connais pas avant, donc je ne pouvais pas bénéficier d'un éclairage satisfaisant. Je ferais un effort sur tous ces points lors des prochains rendus (si il y en aura pour moi mdr ^^ )
GG pour ta semaine dans la TSA, ca aurait ete cool de te voir dans cette promo plus longtemps (qui sait, les qualifs ne sont pas terminés :p )

GL et j’espère te retrouver bientôt sur des plus hautes limites que la NL2 Wink (ce n'est qu'une question de temps a n'en pas douter)

a+
moktavarium
robchapatte
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/11/2017 00:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai voté pour toi également. Je t'ai trouvé plutôt à l'aise dans tes explications et clair dans ton raisonnement. GL.
ElMaMm0uthO
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/11/2017 01:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez Moktar,

Je poste jamais la!!! Mais on a mis le vote #Audrey.com ou Mr Sorek... Soit solide il y a du monde derrière toi !! Allez Mec
moktavarium
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 30/11/2017 23:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut les amis!

Le vote de la top shark est terminé et le résultat est le suivant :
-moktavarium (184 votes)
-lecamucho (77 votes)
-Mr.value (68 votes)

Je tiens donc à remercier du fond du coeur tous ceux qui ont contribué à ce résultat sans équivoque et vous assurer que je ferai de mon mieux pour me montrer digne de vos efforts et de votre confiance 😃

Je sais que certains d'entre vous me suivent plus ou moins régulièrement sur les tables et je veux les remercier doublement, car se savoir suivi et supporté c'est un apport de motivation énorme!

Je tiens aussi à féliciter mes deux adversaires lors de ce vote pour leur semaine dans cette top shark et leur souhaite toute la réussite possible sur les tables Wink

Encore merci à tout le monde, vous avez été géniaux!!!
moktavarium
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 30/11/2017 23:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ElMaMm0uthO a écrit:
Allez Moktar,

Je poste jamais la!!! Mais on a mis le vote #Audrey.com ou Mr Sorek... Soit solide il y a du monde derrière toi !! Allez Mec

Ty pour votre soutien les bros, j’espère qu'on se reverra bientôt sur des lives c’était bien marrant! Wink

Ce coup ci ça sera moi qui te busterai d'un sat pour freeroll un 550 mdrr!! :p
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/12/2017 00:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah mais y'a personne qui vote, en fait. Surprised
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 01/12/2017 09:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Ah mais y'a personne qui vote, en fait. Surprised

Comment ça ?

Si c'est un troll t'es pas obligé de répondre ; )

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/12/2017 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Boarf, j’imaginais qu'il y avait bien + de votes que ça. 300 et quelques.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
TO74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/12/2017 14:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ElMaMm0uthO a écrit:
Allez Moktar,

C'est quoi le pseudo d'Audrey.com ? C'était DougPolkFr ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7

Sauter vers: