Se connecter
S'inscrire

Top Shark - moktavarium
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 16/11/2017 12:53   Sujet du message: Top Shark - moktavarium Répondre en citant Signaler un Abus

Dans ce thread, venez encourager Rayane "moktavarium" Mokhtar et posez-lui toutes vos questions

• Lieu de résidence : Courbevoie
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1

Expérience poker

J'ai commencé à jouer entre amis à 15 ans, mais je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça du poker.

Sinon j'ai commencé à jouer online sur wina début 2014, et je suis sérieusement investi dans ma progression depuis août 2016.

Ma variante préférée :

Rhaaaa! j'ai tank toute la journée pour cette question tant j'aime plein de variantes! Mais après une longue délibération entre moi et moi même je pense que le top 3 serait: NLHE, 2-7 et razz.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT pour le NLHE mais je ne suis pas sectaire, je pense que les 3 sont instructifs et peuvent s’avérer complémentaires. Sinon pour les variantes exotiques plutôt en CG.

Quelles limites ?

De 5 à 50.

Mon style de jeu

J'essaye de m'adapter à mes tables et de développer un jeu exploitant dès que je pense avoir détecté un leak. La GTO m’intéresse beaucoup mais c'est sûrement pas la meilleure manière de jouer la fièvre ^^.

Quand je ne joue pas au poker...

Je review? :p Plus sérieusement je m’intéresse à pas mal de sports, et comme tout le monde (ou presque) j'aime aller boire des coups avec mes amis (surtout quand Card-JacKing est de la partie, un vrai fish de la credit-card roulette, soirée freeroll assurée haha!)

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Perfectionniste.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je dirais Ivan Deyra. Son humilité lui permet d’être en constante recherche de progression, ce qui met encore plus en valeur son palmarès sur la room.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que mon obsession de faire progresser mon jeu est sans limite, que je suis mentalement préparé pour affronter les différntes épreuves de la Top Shark. Enfin je suis stimulé par la compétition et je doute pas que cette promotion va être de très haute facture.Je souhaite d'ailleurs bonne chance à tous les autres élèves de cette 7ème édition. (mais un peu moins que moi quand même Wink )

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 16/11/2017 14:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aime beaucoup ton profil et ton détachement léger et sérieux à la fois, on sent le gars qui en garde sous la manche pour surprendre son monde. ^^

GL à toi Mokhtar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafritecchic
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/11/2017 14:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

belle présentation good luck
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/11/2017 15:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne chance à toi Rayane !
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/11/2017 17:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Agréable à lire, GL !
Seym-9
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/11/2017 18:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour l'avoir pas mal croisé aux tables, un joueur compétent. GL Mokta.
mheudb
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/11/2017 21:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un futur blogeur Wink gl... une piecette pour moi .... heu et puis non Smile

Votre Forum/ Web Tv / 3DMAX

Dernière édition par mheudb le 24/11/2017 17:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blu3.D4rk
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/11/2017 20:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Présentation agréable à lire GL !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valou.29
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/11/2017 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rah j'ai lu ta fiche, je vois ton nom et je vois ton lieu de résidence Smile Et oui effectivement on à joué quelques home game il y a deux trois ans qui étaient bien marrante !

Gros GL à toi Mokhtar Smile

moktavarium
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 22/11/2017 03:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour tous vos messages de soutien ça me touche beaucoup!! Wink
Si quelqu'un a des questions, conseils remarques ou quoi que ce soit n’hésitez pas, je ferais de mon mieux pour être le plus souvent disponible. Smile
@Valou.29 , ah oui c'est marrant ça, ouais les home game a courbevoie c'est presque toujours des tables ultra marrantes, sans pression ça gamboule dans la bonne humeur quoi. :p Mais je vois pas qui c'est comme ça tu me donne un indice? Question
Valou.29
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/11/2017 11:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis venu il y a genre 2 ans et demi, c'était un été je crois bien, on jouait chez Julien du côté de la Garenne Smile
Je venais avec mon fréro Smile Valentin et Grégoire

moktavarium
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 23/11/2017 14:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Valou.29 a écrit:
Je suis venu il y a genre 2 ans et demi, c'était un été je crois bien, on jouait chez Julien du côté de la Garenne Smile
Je venais avec mon fréro Smile Valentin et Grégoire

Ouais je m’étais douté entre temps j'ai demandé confirmation au frangin vu qu'on s’était parlé dans la semaine :p
D'ailleurs c'est dommage qu'on ait pas retapé le carton ensemble depuis, faudra rattraper ca asap Wink
Valou.29
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/11/2017 12:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais je suis plus sur Paris moi Smile

Gros GL en tout vas, je vais suivre cela de près Smile

moktavarium
Top Shark Academy
<b>Top Shark Academy</b>

MessagePosté le: 25/11/2017 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi non plus pour l'instant, je suis a Barcelone pour l'année je fais un master en Venture capital,Private equity and entrepreneurship, donc le home game ça n'aurait pas été pour tout de suite Wink
Et sinon où est tu maintenant? Smile
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/11/2017 15:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello Moktavarium Smile
Soyons bons joueurs : bonne chance pour l'épreuve de la vidéo...et pour cette première nomination que nous partageons sur cette épreuve pratique :p

Ton style de jeu m'a énormément posé problème lors des sessions mais que veux tu...les deux joueurs d'exceptions que nous sommes n'ont pas eu la variance de leur côté lors de cette épreuve Very Happy

À+ !
Djvindu
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 7

Sauter vers: