Se connecter
S'inscrire

Top Shark - llebasque13 - Eliminé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Slayhis a écrit:

VGG pour ton parcours dans cette TSA. Je suis vraiment sick de te voir sortir.
Tu fais parti de ces perles que j'ai rencontré et j'espère qu'on restera en contact !
Gl pour la suite et on se verra probablement au wipt :p

C'était vraiment un plaisir partagé.
Que ce soit avec toi, Quentin ou Labrik, j'ai l'impression qu'on est de vieux amis de promos. 4 semaines ensemble (3 pour Labrik), ça crée des liens.

T'inquiète pas, on se reverra. Que ce soit autour d'une table ou d'une bonne bière au WIPT.
Vraiment bonne chance pour la suite. Contrairement à ce que beaucoup disent, je pense que c'est toi le favori de l'épreuve.

PS: vive les mini relances Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BruelPartout
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/12/2013 20:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
Un petit message de soutien à Liline et Sam (ainsi que beaucoup d'autres) qui préparent un tournoi entre toutes les team de wam, pour les fêtes de fin d'années qui aura lieu le 6 janvier avec Kill the modo, Kill the pro, Kill the shark...

Je mettrai mon bounty perso (10 euros) n'étant plus Top Shark. Venez chercher ma "tête".
Plus qu'à ce que Winamax accepte de donner des bountys pour les autres (ce que je ne doute pas qu'ils vont faire).

En tous les cas félicitations pour l'organisation. Car j'imagine que ça demande du boulot...

+1 J'y serai aussi et je te suis sur le bounty à 10e.

Et je rejoins également Slayhis, cette TSA permets de belle rencontre, en espérant pouvoir vous croiser en live un de ces jours ou pourquoi pas une soirée Top Sharks Mr. Green

GL pour la suite, continue de travailler et ça paiera.
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/12/2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:

Sur la fin de la Top Shark, même s'il ne l'a pas fait pour moi, je souhaiterais vraiment que vous votiez pour Sylleo si par malheur il est nominé. Je mobiliserai tous mes proches dans ce but. Allez Sylleo, représente Wam!

Euh, j'ai vôté pour toi Very Happy à chaque fois ^^ Wam FTW !!!!!

Super analyse et dommage que tu n'aies pas réussi à avoir plus de vote malgré la communauté wam Sad

Dernière édition par Sylleo le 19/12/2013 21:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 19/12/2013 21:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hâte de suivre tes prochains live et de découvrir tes différentes mains.
Bravo pour ton parcours et gl pour la suite.Mon dernier billet...
Chacun joue comme il aime....

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
OmHgoldplay
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 19/12/2013 21:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci de m'avoir cité mon ami Smile j'oublie pas
CashOlenzo
Vainqueur WAMSOP ev#12
Vainqueur WAMSOP ev#12

MessagePosté le: 19/12/2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
makidragon a écrit:
Fais chier Sad

C'est pas grave Maki. Je vais pouvoir reprendre une vie de grind normale. Je posterai encore plus d'analyses de mains.
Et j'aimerais bien faire une vidéo d'un tournoi que j'ai gagné. Ce n'est pas parce que je n'aurais plus le logo TS ou pas le logo Pro que ça changera quelque chose.

J'avais prévu les FPS à Deauville. Mais je crois que je vais me reposer (et puis chaud à organiser avec le boulot). Retour live prévu (et ça c'est sur) pour le WIPT (fin février je crois). Si je passe le Day 1, je ferai une analyse comme on a fait pour le Main event. Je cherche juste la méthode pour se souvenir des stacks précisémment (dictaphone, notes, cahier...). Si vous avez des idées...

En tous les cas, merci Maki de m'avoir toujours soutenu à la table. Ca fait vraiment du bien.
Encore VGG Wink ...J'aurai plaisir à te rencontrer à Paris pour le WiPT .Alors si tu vois des logos " Team 22" sur les Sweats ,n'hésite pas ,on se fera un plaisir de boire un ou plusieurs verres avec toi Very Happy ...Pour Le TS ,il y en aura d'autres et tu auras encore ton mot à dire ...à bientôt et en attendant GL sur tes tables Wink

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 21:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sylleo a écrit:
llebasque13 a écrit:

Sur la fin de la Top Shark, même s'il ne l'a pas fait pour moi, je souhaiterais vraiment que vous votiez pour Sylleo si par malheur il est nominé. Je mobiliserai tous mes proches dans ce but. Allez Sylleo, représente Wam!

Euh, j'ai vôté pour toi Very Happy à chaque fois ^^ Wam FTW !!!!!

Super analyse et dommage que tu n'aies pas réussi à avoir plus de vote malgré la communauté wam Sad

Ah mince désolé Sylleo. Je me suis super mal exprimé.
Je voulais dire faire un appel public pour voter pour moi. Je sais (enfin j'imagine) que tu as voté pour moi. Very Happy

Vraiment bonne chance à toi. Tu es le dernier wameur. Tous derrière Sylleo (qui pour ne rien gâcher est un mec super sympa à la table)

Dernière édition par llebasque13 le 19/12/2013 21:32; édité 1 fois
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 21:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CashOlenzo a écrit:
llebasque13 a écrit:
makidragon a écrit:
Fais chier Sad

C'est pas grave Maki. Je vais pouvoir reprendre une vie de grind normale. Je posterai encore plus d'analyses de mains.
Et j'aimerais bien faire une vidéo d'un tournoi que j'ai gagné. Ce n'est pas parce que je n'aurais plus le logo TS ou pas le logo Pro que ça changera quelque chose.

J'avais prévu les FPS à Deauville. Mais je crois que je vais me reposer (et puis chaud à organiser avec le boulot). Retour live prévu (et ça c'est sur) pour le WIPT (fin février je crois). Si je passe le Day 1, je ferai une analyse comme on a fait pour le Main event. Je cherche juste la méthode pour se souvenir des stacks précisémment (dictaphone, notes, cahier...). Si vous avez des idées...

En tous les cas, merci Maki de m'avoir toujours soutenu à la table. Ca fait vraiment du bien.
Encore VGG Wink ...J'aurai plaisir à te rencontrer à Paris pour le WiPT .Alors si tu vois des logos " Team 22" sur les Sweats ,n'hésite pas ,on se fera un plaisir de boire un ou plusieurs verres avec toi Very Happy ...Pour Le TS ,il y en aura d'autres et tu auras encore ton mot à dire ...à bientôt et en attendant GL sur tes tables Wink

Ca sera avec plaisir. Et si vous voyez un grand mec avec un accent marseillais qui saoule tout le monde, c'est moi. Very Happy
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Hâte de suivre tes prochains live et de découvrir tes différentes mains.
Bravo pour ton parcours et gl pour la suite.Mon dernier billet...
Chacun joue comme il aime....

Super billet (comme d'hab). Et merci pour les compliments.
Très touchant que tu me cites dans tes papiers...
llebasque13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

makidragon a écrit:
Merci de m'avoir cité mon ami Smile j'oublie pas

C'est bien le minimum mon ami.
Merci du soutien.
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/12/2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:

Je voulais dire faire un appel public pour voter pour moi. Je sais (enfin j'imagine) que tu as voté pour moi. Very Happy

Vraiment bonne chance à toi. Tu es le dernier wameur. Tous derrière Sylleo (qui pour ne rien gâcher est un mec super sympa à la table)

Alleeeezzzz lààààà Very Happy Mr. Green
Super sympa !!!
lilineX
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/12/2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

llebasque13 a écrit:
Un petit message de soutien à Liline et Sam (ainsi que beaucoup d'autres) qui préparent un tournoi entre toutes les team de wam, pour les fêtes de fin d'années qui aura lieu le 6 janvier avec Kill the modo, Kill the pro, Kill the shark...

Je mettrai mon bounty perso (10 euros) n'étant plus Top Shark. Venez chercher ma "tête".
Plus qu'à ce que Winamax accepte de donner des bountys pour les autres (ce que je ne doute pas qu'ils vont faire).

En tous les cas félicitations pour l'organisation. Car j'imagine que ça demande du boulot...

VGG llebasque c'etait avec grand plaisir de pouvoir te suivre sur le Top Shark. Tres decu de te voir elimine evidemment. Pour moi tu meritais vraiment d'aller au bout!
On se croisera le 6 janvier! avec tous les TopShark. ce sera un reel plaisir de t'avoir avec nous Merci.
GL pour tes tournois a venir, passe de bonnes fetes Wink

Dernière édition par lilineX le 19/12/2013 21:47; édité 3 fois
lekaj
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/12/2013 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arf, ca aurait été beau que tu fasses le doublé King5 - TSA.
GG quand même

Mais à coup de tickets 1e dans le chat du lobby Winamax et des freerolls, t'avais surement une chance Wink
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 19/12/2013 22:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un gros bravo à toi pour ton parcours Olivier et merci pour ton investissement. A bientôt j'espère, et au pire au WiPT Paris pour la finale !
-tiontion-
WPA 2012
Wameur de l'année
WPA 2012<br/>Wameur de l'année

MessagePosté le: 19/12/2013 22:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Félicitations pour ce beau parcours et cette analyse.
Gl pour tes projets de live.

Si on débattait HH8 : dans la peau d'un pro...

Si on débattait HH9 : 88 sur T52ss en sandwich dans un 3way

Si on débattait HH 10: ceci est une révolution... 76s en SB
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Top Shark Saison 3

Sauter vers: